Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez|

ζ i'll follow you into the dark. (over)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité




ζ i'll follow you into the dark. (over) Empty
MessageSujet: ζ i'll follow you into the dark. (over) ζ i'll follow you into the dark. (over) EmptySam 27 Aoû - 9:42


❝ olivia janelle brisbane ❞

ζ i'll follow you into the dark. (over) 745062tumblrlq5jf7fXOT1qb9qh4o1500
« and i'm not asking for value nor the pain but i am asking, for a way out of this memories. »


❝ Until death do us part ❞

AGE vingt-deux années mais en parait dix-neuf.
ORIENTATION SEXUELLE☞ hétérosexuelle.
ORIGINES françaises et américaines.
RACE les lycans.
CASTE loups de la penninsule olympique.
OCCUPATION soumise.
CARACTÈRE imprévisible - observatrice - silencieuse - fidèle - complexe - parfois maladroite - vivace - sous réserve - adroite - déterminée - tourmentée - optimiste - taciturne - respectueuse - compréhensive - peu bavarde - (...)


❝ Running up that hill ❞

POURQUOI AVEZ-VOUS DÉCIDÉ DE CHANGER ? Entre amour et haine on dit généralement qu'il n'y a qu'un seul et unique pas. Mais entre homme et bête n'y a t'il pas non plus qu'un pas de séparation ? Cette interrogation la Brisbane se l'était posé et elle demeure encore d'actualité aux heures actuelles. Contrairement à beaucoup de ses congénères lupins, la brunette n'a pas choisit sa nature et encore l'évolution de son avenir. On l'y a contraint par instinct mais aussi par une heure hasardeuse. Autrefois fascinée par le monde des animaux en particuliers des loups, elle demeure aujourd'hui sur la réserve de cette passion antérieure. Lors de son changement Olivia venait de perdre son meilleur ami dans des circonstances douteuses, des circonstances qui portèrent à conséquences pour son existence. Il avait été victime d'une mort que l'on croyait improbable mais qu'elle trouvait tout de même possible. Elle n'a pas optée pour une mutation lupine, et si elle avait le choix de retour en arrière - bien sur elle apprécie de parler de ce sujet en termes hypothétiques - elle ne sait aucunement ce qu'elle ferait. Elle a été mordue par un loup d'une meutre inconnue errant dans les bois solitaire. On dit qu'on a toujours le choix, mais à ce moment précis Olivia a réellement compris qu'on ne l'avait pas toujours.
COMMENT S'EST DÉROULÉE VOTRE TRANSFORMATION ? L'instinct de survie, l'instinct de se dire qu'on mérite une véritable existence, la volonté de se convaincre que ces êtres mythiques ne sont guère des montres. Cette soirée là, elle bossait en tant que barmaid à la Lune Bleu, une soirée qui lui permettrait de mettre de l'argent de coté pour quitter la ville de son enfance mais aussi mettre une distance suffisante entre elle et Aberdeen. Pour autant cette première nuit, elle fit la connaissance du meilleur ami de son frère. Un être qui va se montrer déterminant dans la suite de sa mutation. Quelques semaines plus tard, son ami d'enfance disparait dans ses circonstances douteuses et peu louables. Décédé ? Elle n'y croit pas une seconde. Réfléchir personnellement étant dans ses habitudes, elle sort pour une balade nocture un soir de neige, un soir de froid. Une nuit où les couleurs encre de chine du ciel et des étoiles furent témoins de la morsure que lui avait affligée la bête à quatre pattes et au regard à la fois coutumier et ronger par la rage et la haine. Un sentiment nouveau de destruction lui intima de périr comme il se devait, et la douleur demeurait si intense que cette situation de souffrance lui permis de trouver l'énergie et la volonté nécessaire pour combattre. Le contrôle d'elle même n'a pas été une étape de partie de plaisir et n'était pas mince d'accès. Sirius - le meilleur ami de son frère ainé - lui a été d'un grand secours pour la conditionner et apprendre à se maitriser.
COMMENT SE PASSE LA COHABITATION AVEC VOTRE LOUP ? De nature calme et extremement posée, Olivia reste une jeune louve encore novice dans son expérience - quand bien même sa date de morsure remonte à trois années désormais -. Le combat entre la partie humaine et la partie lupine qui sommeille en elle reste très compliquée et difficile à cerner. Portant autrefois un comportement de malice, de joies et remplit d'audace à souhait, Olivia se révèle aux jours d'aujourd'hui tout son contraire. Elle est des plus faciles à vivre malgré un caractère propice au silence et a l'observation. Un mal être qui ne l'empeche pas pour autant d'apprivoiser sa nature animale. Elle n'en reste pas moins un être vivace et déterminée qui respecte chacun des membres de la meute et de son entourage - quand bien même elle supporte très mal d'obeir aux ordres de certains quelques fois -. On ne l'entend que très peu bavarder avec ses congénères, mais sait se montrer présente en temps et en heure bien entendu. Contrairement à beaucoup de ses confrères ou encore des tous jeunes loups, la belle a bien du mal à se faire à l'idée de cette différence. Son comportement coutumier d'autrefois à bien changer depuis son changement. Elle ne peut rien contre cela et a finit par s'y faire, seulement son caractère sous réserve et silencieux est un handicap qui parfois l'entrave dans son ascension. Elle a tendance à se replier sur elle meme, quand bien même son optmisme demeure implicite ce qui parfois malgré tout rend sa soumission plus accentuée. Il y a toujours une combativité pour apprivoiser son coté sauvage, bien qu'elle le laisse entrer avec méfiance et douceur tout à fois.
DESCRIPTION DE VOTRE LOUP Si la nature animale de la brunette reflète plus ou moins une images simlimaire en matière d'expressions ou d'allures, il n'en demeure pas moins que son reflet l'a toujours mis au défi de la surprise. Sous forme lupine, la Brisbane abrode une fourure aussi blanche que la neige, qui se caractèrise sans doute par sa beau presque trop pale en tant qu'humaine. En tant que louve elle reste tout de même reconnaissable par l'apparition de son expression de prunelles qui demeure intense et brillante sous l'éclats de l'obscurité. D'une couleur exrtemement claire, Olivia possède des yeux au couleur de l'écorce d'un chêne qui lui est bien caractéristique. Un regard expressif qui signifie beaucoup lorsqu'on la connait quelques peu. Le loup qui sommeille en elle reste d'une taille proportionnelle à la moyenne et avec une ossature régulière et propice à l'entretien de combat. Un trait physique qui traduit sans aucun doute son aspect sportif ou encore endurant. La transformation animale reste néanmoins douloureuse et demande beaucoup d'efforts en matière de cris. Elle se controle et tente de la canaliser d'une manière qui lui est propre.
LE DIRECTOIRE Voilà encore un sujet propice à l'indifférence pour la jeune femme. Olivia ne s'est jamais prononcé en faveur du directoire et cela n'est pas dans ses inquiétudes les plus importantes pour le moment. Elle sait que doit user des bienfaits de l'anonymat si elle tient à limiter les ennuis, ou encore d'avoir des regards se poser sur sa personne. Un domaine qui pour le moment ne lui pose aucun souci apparents. Le directoire reste pour elle une discussion qui n'a pas lieu d'être car elle ne s'en inquiéte pas plus que cela.


❝ These violent delights ... ❞

La jeune américaine est native et donc originaire de la région, quand bien même elle aspirait autrefois à quitter les lieux témoins de son existence antérieure. Aux jours d'aujourd'hui elle ne sait plus vers quoi se diriger. Ϟ Elle est issue d'une fratie de six ans donc cinq garçons. Etre la cadette n'a pas toujours été des plus simples pour elle, mais elle apprécie chacun de ses frangins en particulier son ainé Aaron avec lequel elle partage de nombreux points en commun. Ϟ Elle vit actuellement avec son père quii demeure inspecteur de police, et quelques fois il est compliqué de l'entendre débiter des théories étranges bien que réelles dans le monde dans lequel elle vit comme un pion. Ϟ A été mordue un soir de neige, elle n'a donc pas choisit sa nature de louve. Ϟ Elle écoute beaucoup de musique en particulier dire straits, ou encore iron & wine. Ϟ Olivia déteste qu'on la surnomme Olive ou encore Livia, évitez ce genre de surnoms si vous tenez à votre vie (manière de parler bien évidement). Ϟ A un style de vetements bien à elle, et certains lui reprochent ses airs de garçons manqués, elle s'en contrefiche plus que tout. Ϟ Adore les botines, oui c'est bête mais c'est ainsi et pas autrement. Ϟ Autour de son cou siège une pendentif orné d'une plume en or, un présent que lui à donner sa grand mère d'origine amérindienne pour ses treize années, depuis elle ne l'a jamais enlevé. Ϟ Ne travaille plus dans un bar la nuit, mais à dégoter un job à la librairie du coin afin d'économiser pour quitter la ville un jour. Ϟ Se replie sur elle meme depuis sa mutation en louve. Dès lors, la belle est devenue introvertie et silencieuse. Un comportement que beaucoup trouvent louche, mais que l'on met sur la disparition sans nouvelle de son meilleur ami. Ϟ Pour maitriser son self controle, Olivia use de techniques de respiration ainsi que de l'art de la peinture. De simples gestes qui lui permettent d'apprivoiser davantage l'animal en elle. Ϟ Boit énormément de caféine avec un soupçon de lait. Ϟ Déteste le soleil et les chaleurs étouffantes. Ϟ Silencieuse et observatrice on ne la remarque que très peu, ce qui parfois à tendance à déranger les membres de la meute. Ϟ A parfois du mal à accepter les ordres de ses congénères, mais elle se terre dans son mutisme. Ϟ Est très proche de celui qui l'a aider à accepter sa race. Ϟ Se débrouille en mecanique. Ϟ Est étudiande en langues et mythes anciens. Ϟ Ses frères ont quittés la ville, Aaron étant le seul avec lequel elle a gardée contact. Il est militaire de carrière ce qui reste compliqué. Ϟ Possède un persan au pelage blanc nommé Snow. Ϟ Se retrouve entre deux eaux et ses pensées la tourmente beaucoup. Elle souffre mais montre une toute autre apparence. Ϟ Une fois sous forme de louve, elle devient une lupine vivace et adroite. Ϟ Sa condition de soumise n'est pas un problème pour elle, meme si parfois son coté animal prime quelques fois sur le coté humain qui sommeille en elle. Ϟ Elle lit de manière perpétuelle, un passe temps qui la calme et qui lui permet de revasser comme de prendre le large l'espace d'un instant. Ϟ Mange des batons de céléri et de carottes en grande quantité. Ϟ (...)





Spoiler:

Crédits bannière : by tumblr



Dernière édition par Olivia Brisbane le Mar 6 Sep - 5:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




ζ i'll follow you into the dark. (over) Empty
MessageSujet: Re: ζ i'll follow you into the dark. (over) ζ i'll follow you into the dark. (over) EmptySam 27 Aoû - 9:42


ζ i'll follow you into the dark. (over) 967314tumblrldm6d0LOnb1qzh8kqo1500

there are things that drift away like our endless.
Il était bien souvent le cas qu’elle sorte le soir, elle appréciait le silence nocturne, rien de mieux pour pouvoir réfléchir mais aussi de quoi gagner sa vie. Elle travaillait comme barmaid le soir, et avait pris le pli depuis quelques années déjà. Elle reprit ses esprits lorsqu’un client à l’allure éreintée et complètement paumé s’installa au comptoir du bar. La musique des Killers raisonnait en fond sonore, mettant dès lors une ambiance comme à l’accoutumée. Olivia aimait travailler dans cette situation où l’odeur de la cigarette s’évapore rien qu’en dansant au rythme régulier - ou pas - de la musique, mais parfois rien ne se déroulait comme prévu. Le pauvre type lui commanda une téquila frappée, suivit de deux verres de rhum, à la fin du troisième verre le malheureux se mit à déverser toute une rancœur envers sa femme qui venait de le plaquer. Esquissant un pauvre sourire, qu’elle ne pensait pas vraiment, la fine brunette arqua un sourcil lorsqu’elle aperçu au loin une silhouette qu’elle ne connaissait que trop bien. La connaissance en cause s’avança vers elle, et s’appuya au bord du comptoir. « Alors ma belle, encore présente sur cet endroit malfamé ?! ». Cette question presque assertion, lui arracha un maigre rire ironique presque moqueur car venant de la part de James, plus rien ne l’étonnait. « On ne change pas les vieilles habitudes James. ». Lui avait elle dit en secouant son visage d’un air amusé. Saisissant une bouteille de bière, elle l’ouvra très vite et la fit glisser sur le comptoir pour qu’il parvienne à l’endroit où se trouvait son « ami » de longue date. A son tour, la Brisbane s’accouda sur le bar et reprit. « Ne me dis pas que tu es présent ici pour la même rengaine ? Tu sais ce que j’en pense et puis de toute façon mon frangin n‘est pas ici. ». Dès lors, elle se retourna afin de terminer ce qu’elle avait commencée avant que le brun n’arrive. S’abreuvant d’une gorgée de bière, son interlocuteur lui répondit. « Je sais très bien qu’il n’est pas ici, c’est bien dommage. Je viens juste l’avertir, je sais combien il tient à sa sœur c’est tout. ». Il ricana le sourire amer, et quitta les lieux tout en considérant l’américaine d’un clin d’œil de mauvais augure. Sale type ! Avait elle pensée, mais qui pourrait la contredire. Elle ne lui accorda aucune œillade, et poursuivit son boulot adoptant l’acte de l’ignorance. (...) Quelques heures plus tard, la nuit demeurait toujours aussi sombre mais beaucoup moins silencieuse que d’habitude, lorsqu’elle sortit du commerce de nuit tout en replaçant son sac bandoulière en travers de son épaule gauche. Elle tourna la tête, et décida de rentrer chez elle comme si de rien était. La démarche tranquille, elle avançait comme à l’accoutumée jusqu’à la petite ruelle ombragée par la noirceur. Elle s’arrêta rapidement lorsqu’elle vit que deux hommes avoisinant son âge se trouvaient sur son passage. Reculant en arrière, elle ne fut pas surprise de découvrir James et ses camarades. Courir à toutes jambes ? Ce n’était pas son style. Appeler à l’aide ? Encore moins. Le dénommé James s’avança d’une démarche assurée vers la brune qui fixait ses yeux sombres d’un regard impassible et froid. Il porta sa main sur la joue de la jeune femme, un sourire vainqueur sur la bouche. « T’avoir dans mes relations ne me déplairait pas du tout … ». Esquissant un sourire narquois, Olivia saisit sa main qu’elle recula de son visage. « Ne prend pas tes désirs pour la réalité mon vieux. ». « J'ai toujours adoré ton comportement Livia ! ». Secouant le visage d’un air moqueur, la Brisbane releva son regard écorce vers James. « Arrête James ! ». La voix masculine retentit dans la ruelle sans grand bruit. L’interpellé se retourna quelques peu surpris qu’un de ses compagnons des mauvais jours ne rétorque. « Cela suffit. ». Poursuivit le grand brun sans une once d’énervement. « Son frère n’est pas présent, elle te l’a dit déjà alors laisse la tu veux. ». Un rire collectif émanait derechef de la rue déserte, la résonnance étant de mise. « Tu plaisante Sirius ?! ». « J’ai une expression à plaisanter peut être ? ». Un coup de point partie en sa direction, action qui fut rapidement intercepté par le brun qui doubla son coup en puissance sur l’autre. « Je t’aurai prévenu mon vieux. ». Il fit signe à Olivia de le suivre, signe qu’elle suivit une expression froncé sur le visage. Ils marchaient toujours en direction de la ville lorsqu’il répliqua d’une intonation protectrice. « Comment tu vas ? ». Elle hocha la tête, tout en plaçant sa capuche sur sa chevelure couleur presque cuivre. « T’es du genre Gandhi bat le boa ? ». « Quoi ? ». « Laisse tomber va, cherche pas. ». Elle rigola d’un rire froid, puis il poursuivit. « Ton frère est un ami, il m’a rendu un énorme service autrefois, et aujourd’hui je lui rends le coup de pouce en veillant sur toi. ». Elle croisa les bras, les choses n’allaient pas vraiment se passer ainsi, elle ne l’entendait pas de cette oreille. Voyant qu’elle avait cessée toute marche, Sirius se retourna et comme un instinct de protection l’enlaça d’une étreinte qu’il voulait rassurante.


Dernière édition par Olivia Brisbane le Lun 29 Aoû - 9:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




ζ i'll follow you into the dark. (over) Empty
MessageSujet: Re: ζ i'll follow you into the dark. (over) ζ i'll follow you into the dark. (over) EmptySam 27 Aoû - 9:44


ζ i'll follow you into the dark. (over) 483277tumblrlnb8zlA1ra1qdelelo1500

That road can burn through your heart, make you forget what you're doing it for but i'll keep walking through the dark.
Les rires fusaient comme une mélodie tonitruante au sein de la rue principale au dehors. La neige tombait doucement mais certainement et les quelques flocons cotonneux se collaient en masse aux carreaux gelés des fenêtres de la maison familiale. Assise devant la cheminée, la brune aux nombreux reflets de cuivre regardait de ses prunelles impassibles le crépitement des flammes qui une à une ne cessaient de monter à mesure du temps. Genoux recroquevillés sous son menton, elle ferma les yeux un instant. Elle ne pouvait pas rester ici une minute de plus c’était impossible, tout lui interdisait de se laisser aller et pourtant tout était si compliqué. Elle venait de perdre son meilleur ami dans des circonstances extrêmement douteuses et elle ne pouvait se résoudre à croire à un suicide ou une disparition. Il ne mangeait pas de ce pain là alors pourquoi proférer de tels mensonges inutiles ? Secouant négativement son visage de bohème, elle se leva et enfila rapidement une veste d’hiver avant de fermer la porte de la demeure de son enfance d’un claquement sourd. D’une marche rapide, elle emprunta le chemin enneigé qui menait à l’ancien appartement de son ami. Le ciel d’un bleu encre soutenait une lune comme elle n’avait jamais vu auparavant, elle qui autrefois se fascinait pour l’étude nombreuses des étoiles. La route qu’elle avait empruntée était quasiment déserte et la seule compagnie qu’elle pouvait avoir demeurait simplement la brise glaciale qui faisait valser les quelques feuilles cristallisées par le froid. Un pas. Un silence. Le souffle de sa respiration. Et puis un grognement massif sortit de nulle part au dehors. Derechef, elle se retourna les sourcils froncés, une sueur froide lui parcourant doucement mais certainement la nuque. La peur se fit frisson, et son souffle se fit plus haletant au fur et à mesure que le temps s’écoulait. Un énième grognement, puis la vision d’un loup au pelage d’un noir soutenue s’imposa a elle. Le regard assassin, les babines retroussées sur ses canines pointues, le prédateur attendait impatiemment le moment opportun pour lui sauter dessus. Ce dernier ne perdit pas un seul instant et s’exécuta. Olivia se mit dès lors à courir mais elle glissa sous l’impact de la glace gelée sur le bitume se cognant la tête au passage. Le loup lui mordit sans ménagement le haut de la cuisse, son hurlement déchirant un peu plus la noirceur de la nuit. Les crocs du chien sauvage lui arrachèrent quelques larmes malgré les coups de pieds qu’elle s’évertuait à lui donner. Un autre grognement beaucoup plus solennel cependant retient l’intention du prédateur et de sa victime. Cette dernière porta ses prunelles sur l’autre loup au cri imposant. Son pelage aussi brun que du chocolat lui rappela au bon souvenir du jeune homme qu’il l’avait aidé à sortir d’un énième pétrin il y a quelques mois en arrière. Le loup à la fourrure brune intense se mit en chasse de son partenaire de la même espèce tandis que le sang de l’humaine ruisselait un peu plus sur la neige blanche. La douleur était si intense, et son mal de tête si vaste qu’elle sombra véridiquement dans les limbes de l’oubli. L’esprit embrouillé, les pensées remplient de bribes brumeuses, elle se réveilla tout à trac et en sursaut dans un lit qu’elle ne reconnut guère comme le sien. Puis soudain, un maux de tête tonitruant s’imposa à elle et c’est la main sur son crane qu’elle tenta d’y mettre un terme mais sans succès. Titubant de son mieux jusqu’ à la salle de bain, elle put prendre conscience sans grand effort de la douleur qui parcourait sa cuisse. Ses yeux cherchèrent une explication à tout cela mais c’était impossible. La Brisbane croisa son reflet dans la glace, et des larmes perlaient le long de ses joues blanches. La porte de la salle de bain s’ouvrit sur la personne de Sirius, ce dernier la prenant dans ses bras pour tenter de la calmer. « Pourquoi je suis ici ? Et pourquoi tu … C’est quoi que ce cirque ? ». L'américaine était emprunte d’une angoisse incontrôlable bien qu’elle tentait tant bien que mal de se maitriser. « Calme toi Olivia, tout va bien. Regarde-moi dans les yeux et dis-moi que tu ne me fais pas confiance ? Dis le moi ?! ». Sa voix impassiblement douce savait la trahir en sentiment et relevant doucement son visage vers le jeune homme, elle finit par croiser son regard. Ses pouces caressèrent ses joues, et il lui murmura. « Je te promet que les choses s’arrangeront, mais tu dois me laisser entrer dans ta vie et apprivoiser la nouvelle personne que tu es. Je sais combien c’est difficile pour toi de laisser une personne entrer dans ton existence mais tu dois me laisser faire Olivia. ». Son intonation de voix se voulait inquiète, sérieuse et protectrice à la fois. Il la blottit un peu plus davantage contre lui et il reprit doucement. « Je ne laisserais jamais rien t’arriver. ». Dès lors, la Brisbane savait que l’avenir ne se jouerait pas qu’un à seul et unique fil, non il jouait sur tous les fronts. Mi homme ni animale, sur quelles cordes se raccrocher ? L'humanitié souffrait en silence, et le monde ne faisait que suivre le même chemin.

ζ i'll follow you into the dark. (over) 888082tumblrlq71cme43P1r1xmxxo1500

don't become a ghost without no colour.
Je pourrais vous racontez une histoire, une histoire que ne parviendrez guère à croire si ce n’est dans l’illusion chimérique et imaginaire de vos rêves. Je pourrais vous donner un nombre fétiche parmi tant d’autres, et vous vous y accrocherez comme on s’attache à une corde rattachée à un bateau quelconque. Je pourrais vous décrire l’avenir sur la ligne de votre main droite, que vous préféreriez me tendre votre main gauche tout cela pour une superstition totalement dépourvue de sens, où de croyance peut être ? Avez-vous vu déjà eu la foi en la croyance de Dieu ? Avez déjà cru au bon vouloir de la volonté divine, celle qui nous conduira tous au paradis ? J’en doute fortement, mais nous devons tous croire pour avancer, ceci n’est guère nouveau et pourtant les humains se leurrent tous autant qu’ils sont. Je n’ai jamais eu le droit à l’erreur dans le passé, un passé révolu et occulté. Je n’ai jamais eu droit au bonheur non plus si ce n’est que manière passagère, courte mais profonde et subtile à la fois. Si je crois en la croyance de la venue du messie et de Dieu ? Pas une seule fois j’ai cru en ces histoires légendaires et bibliques, et pas une seule fois j’ai reçu un signe du miracle. La seule foi qui aurait pu avoir raison de ma personne, aurait sans doute été celle de l’amour partagé. J’ai tentée volontairement de mettre un frein a cette particularité qui à fondait le mouvement vengeur, celui de la souffrance qui ne s’amenuise guère au profit de la violence, mais en vain car mon ancienne vie ne reviendrait plus, plus jamais. Je regarde le monde sous un jour nouveau, un jour qui ne viendra probablement jamais mais en lequel je continue de nourrir l’espoir, celui de la connaissance partagée, de l’harmonie salutaire, du bonheur acquis mais imprécis. J’aimerais vous dire combien la vie est rose, et combien l’existence humaine reste paisible pour chacun d’entre nous, mais cela ne serait que vous leurrez et me fourvoyez moi-même, sur un chemin que je peux voir. J’aspire à devenir un être sauvage sous réserve de cauchemars. On désire tant de choses pour ne rien apprécier en retour. Je n’ai pas l’esprit à perdre la raison puisqu’elle à toujours pris le dessus sur le moindre de mes faits et gestes. C’est un « moi » intérieur que je ne domine que par période et à coup. On ne joue pas avec les dés de l’existence et encore moins avec elle-même. Croire pour apprendre ? Pourquoi pas. Pour ma part j’essaie d’apprendre pour croire mais dans la logique une seule chose importe c’est la délivrance. Petit nous sommes condamnés à souffrir mais la souffrance s’arrête avec la mort, puisque c’est une délivrance devenue liberté. Vous pensez que je lis beaucoup trop, certes je vous en accorde le bénéfice du doute, mais que voulez vous on ne refait pas le monde entier qu’avec des « si », mais avec des écrits peut être ? Pourtant c’est grâce à des croyances que je poursuis dans le chemin de l’espérance, et que les octaves de mon esprit se tournent doucement vers la joie intérieure de sourire. Mes liens d’origines biologique me seront-ils toujours favorables ou me bien me chasseront-ils comme je devrais le faire à mon tour ? Nous, nous sommes au moins perdu tous une fois dans notre existence, moi je suis en train de le vivre et comme dirait si bien cet auteur : l’humanité souffre et je souffre avec elle.


Dernière édition par Olivia Brisbane le Mar 6 Sep - 4:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katrín B. Laxness

Katrín B. Laxness

LUPUS ADMIN Ω
Dirty Little Secret



Date d'inscription : 04/05/2011
☞ Messages : 279
☞ Pseudo : MoonOfBlood.
☞ Talismans : 218
☞ Double Compte : Isaiah C. Darrell.
☞ Crédits : Coclico (avatar), Tumblr (gif).
☞ Âge du personnage : 75 YO.
☞ Statut : en couple.
☞ Job : journaliste au GHDN.
☞ Mood : joyful.

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Lycanthrope & Omega.
☞ Particularité(s): Omega de la meute de la Péninsule Olympique.
☞ Carnet de contacts:

ζ i'll follow you into the dark. (over) Empty
MessageSujet: Re: ζ i'll follow you into the dark. (over) ζ i'll follow you into the dark. (over) EmptySam 27 Aoû - 9:47

    Bienvenue, miss Blue Bird ζ i'll follow you into the dark. (over) 1122333325

    Je te réserve tout de suite la jolie Emma (quel choix, quel choix ♥️) pour 7 jours et je t'encourage à nous poser des questions si tu as des doutes ou autre.

    J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage ζ i'll follow you into the dark. (over) 1436725996
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




ζ i'll follow you into the dark. (over) Empty
MessageSujet: Re: ζ i'll follow you into the dark. (over) ζ i'll follow you into the dark. (over) EmptySam 27 Aoû - 9:55

merci beaucoup pour l'acceuil Kristin ζ i'll follow you into the dark. (over) 1626129382
je n'hésiterais pas dans ce cas si j'ai des questions (:
Je te retourne le compliment dans ton choix d'avatar, kristen est sublime ζ i'll follow you into the dark. (over) 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Nevaëh S. Anderson

Nevaëh S. Anderson

HYBRID FONDA
Cold and Broken Hallelujah



Date d'inscription : 08/04/2011
☞ Messages : 538
☞ Pseudo : Lily
☞ Talismans : 358
☞ Crédits : © Chocolate Vodka
☞ Âge du personnage : 24 yo
☞ Job : Serveuse
☞ Mood : Losing my mind

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Dhampyre à dominance loup
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

ζ i'll follow you into the dark. (over) Empty
MessageSujet: Re: ζ i'll follow you into the dark. (over) ζ i'll follow you into the dark. (over) EmptySam 27 Aoû - 9:59

Ohh Blue! ζ i'll follow you into the dark. (over) 3987784739 Je suis contente de te voir ici. Bienvenue! ζ i'll follow you into the dark. (over) 1590304184
Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions. N'oublies pas aussi de consulter ce topic avant de commencer ta présentation. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




ζ i'll follow you into the dark. (over) Empty
MessageSujet: Re: ζ i'll follow you into the dark. (over) ζ i'll follow you into the dark. (over) EmptySam 27 Aoû - 10:07

Lily ! ζ i'll follow you into the dark. (over) 3987784739 je suis contente de te retrouver ici ζ i'll follow you into the dark. (over) 1626129382
merci beaucoup en tout cas ζ i'll follow you into the dark. (over) 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Halloran

Dakota Halloran

Hell fire in my veins



Date d'inscription : 27/08/2011
☞ Messages : 333
☞ Pseudo : Datura
☞ Talismans : 164
☞ Double Compte : Nope
☞ Crédits : Datura
☞ Âge du personnage : 26 ans et toutes mes dents

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Louve de la meute de la péninsule Olympique et dominante
☞ Particularité(s): Est la sorcière de sa meute, maîtrise le vaudou
☞ Carnet de contacts:

ζ i'll follow you into the dark. (over) Empty
MessageSujet: Re: ζ i'll follow you into the dark. (over) ζ i'll follow you into the dark. (over) EmptySam 27 Aoû - 10:26

Une lycane avec Watson, je suis curieuse de voir ce que ça va donner *-*
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche ζ i'll follow you into the dark. (over) 2155288934 Nous faudra un lien si nous sommes dans la même meute ζ i'll follow you into the dark. (over) 3563782329 ζ i'll follow you into the dark. (over) 3864879675 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




ζ i'll follow you into the dark. (over) Empty
MessageSujet: Re: ζ i'll follow you into the dark. (over) ζ i'll follow you into the dark. (over) EmptySam 27 Aoû - 10:42

megan en louve c'est juste une excellente idée '-'
merci beaucoup pour l'acceuil Dakota et bien entendu pour le lien car je crois qu'elles font parties de la meme meute ! ζ i'll follow you into the dark. (over) 1626129382 ζ i'll follow you into the dark. (over) 3864879675
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Halloran

Dakota Halloran

Hell fire in my veins



Date d'inscription : 27/08/2011
☞ Messages : 333
☞ Pseudo : Datura
☞ Talismans : 164
☞ Double Compte : Nope
☞ Crédits : Datura
☞ Âge du personnage : 26 ans et toutes mes dents

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Louve de la meute de la péninsule Olympique et dominante
☞ Particularité(s): Est la sorcière de sa meute, maîtrise le vaudou
☞ Carnet de contacts:

ζ i'll follow you into the dark. (over) Empty
MessageSujet: Re: ζ i'll follow you into the dark. (over) ζ i'll follow you into the dark. (over) EmptySam 27 Aoû - 11:06

Merci Embarassed
Parfait, ça risque de ne pas être compliqué, du moins à première vue lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




ζ i'll follow you into the dark. (over) Empty
MessageSujet: Re: ζ i'll follow you into the dark. (over) ζ i'll follow you into the dark. (over) EmptySam 27 Aoû - 23:02

de rien (:
Oui a première vue cela ne le sera pas mais on va faire en sorte de le compliquer (a)
Revenir en haut Aller en bas
Eryn C. Healey

Eryn C. Healey

    Ϟ VAMPIRE Ϟ
    Good to the last drop.



Date d'inscription : 27/08/2011
☞ Messages : 184
☞ Pseudo : dangerous mind.
☞ Talismans : 40
☞ Crédits : chrom's (avatar)
☞ Âge du personnage : 112 ans
☞ Statut : éternellement seule
☞ Job : photographe au GHDN
☞ Mood : sanglante

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Vampire ; Essaim de Washington.
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

ζ i'll follow you into the dark. (over) Empty
MessageSujet: Re: ζ i'll follow you into the dark. (over) ζ i'll follow you into the dark. (over) EmptyDim 28 Aoû - 5:13

    Emma en louve ζ i'll follow you into the dark. (over) 2837247228
    Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche. ζ i'll follow you into the dark. (over) 3864879675
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




ζ i'll follow you into the dark. (over) Empty
MessageSujet: Re: ζ i'll follow you into the dark. (over) ζ i'll follow you into the dark. (over) EmptyDim 28 Aoû - 5:46

DAW ζ i'll follow you into the dark. (over) 1626129382 elle est juste sublime '-'
merci beaucoup pour l'acceuil ζ i'll follow you into the dark. (over) 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Eryn C. Healey

Eryn C. Healey

    Ϟ VAMPIRE Ϟ
    Good to the last drop.



Date d'inscription : 27/08/2011
☞ Messages : 184
☞ Pseudo : dangerous mind.
☞ Talismans : 40
☞ Crédits : chrom's (avatar)
☞ Âge du personnage : 112 ans
☞ Statut : éternellement seule
☞ Job : photographe au GHDN
☞ Mood : sanglante

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Vampire ; Essaim de Washington.
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

ζ i'll follow you into the dark. (over) Empty
MessageSujet: Re: ζ i'll follow you into the dark. (over) ζ i'll follow you into the dark. (over) EmptyDim 28 Aoû - 7:17

    Merci ζ i'll follow you into the dark. (over) 2837247228 et de rien ζ i'll follow you into the dark. (over) 3265981769 ζ i'll follow you into the dark. (over) 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Tom Wright

Tom Wright

TOUGH ADMIN
reveal your soul



Date d'inscription : 23/04/2011
☞ Messages : 266
☞ Pseudo : muze.
☞ Talismans : 169
☞ Crédits : Psychadelya.
☞ Âge du personnage : Vingt-cinq ans.
☞ Statut : Célibataire.
☞ Job : Propriétaire du Voleur d'Âmes.
☞ Mood : Sombre.

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Humain, nécromancien.
☞ Particularité(s): Nie sa condition et refuse d'utiliser ses pouvoirs.
☞ Carnet de contacts:

ζ i'll follow you into the dark. (over) Empty
MessageSujet: Re: ζ i'll follow you into the dark. (over) ζ i'll follow you into the dark. (over) EmptyVen 2 Sep - 20:22

La fiche semble près d'être terminée mais es-tu toujours motivée ? Tu as jusqu'à demain pour te manifester, passé ce délai, ta fiche sera déplacée et l'avatar libéré. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




ζ i'll follow you into the dark. (over) Empty
MessageSujet: Re: ζ i'll follow you into the dark. (over) ζ i'll follow you into the dark. (over) EmptySam 3 Sep - 9:38

J'aimerai bien un délai si c'est possible ? ζ i'll follow you into the dark. (over) 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Katrín B. Laxness

Katrín B. Laxness

LUPUS ADMIN Ω
Dirty Little Secret



Date d'inscription : 04/05/2011
☞ Messages : 279
☞ Pseudo : MoonOfBlood.
☞ Talismans : 218
☞ Double Compte : Isaiah C. Darrell.
☞ Crédits : Coclico (avatar), Tumblr (gif).
☞ Âge du personnage : 75 YO.
☞ Statut : en couple.
☞ Job : journaliste au GHDN.
☞ Mood : joyful.

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Lycanthrope & Omega.
☞ Particularité(s): Omega de la meute de la Péninsule Olympique.
☞ Carnet de contacts:

ζ i'll follow you into the dark. (over) Empty
MessageSujet: Re: ζ i'll follow you into the dark. (over) ζ i'll follow you into the dark. (over) EmptySam 3 Sep - 9:40

    Bien sûr, il suffit de le demander. Wink
    Combien de jours ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




ζ i'll follow you into the dark. (over) Empty
MessageSujet: Re: ζ i'll follow you into the dark. (over) ζ i'll follow you into the dark. (over) EmptySam 3 Sep - 9:55

deux jours ça serait parfait si c'est possible ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Katrín B. Laxness

Katrín B. Laxness

LUPUS ADMIN Ω
Dirty Little Secret



Date d'inscription : 04/05/2011
☞ Messages : 279
☞ Pseudo : MoonOfBlood.
☞ Talismans : 218
☞ Double Compte : Isaiah C. Darrell.
☞ Crédits : Coclico (avatar), Tumblr (gif).
☞ Âge du personnage : 75 YO.
☞ Statut : en couple.
☞ Job : journaliste au GHDN.
☞ Mood : joyful.

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Lycanthrope & Omega.
☞ Particularité(s): Omega de la meute de la Péninsule Olympique.
☞ Carnet de contacts:

ζ i'll follow you into the dark. (over) Empty
MessageSujet: Re: ζ i'll follow you into the dark. (over) ζ i'll follow you into the dark. (over) EmptySam 3 Sep - 9:57

    Je note ça, pas de soucis Livia ζ i'll follow you into the dark. (over) 4282798970
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




ζ i'll follow you into the dark. (over) Empty
MessageSujet: Re: ζ i'll follow you into the dark. (over) ζ i'll follow you into the dark. (over) EmptyMar 6 Sep - 5:04

merci beaucoup Katrin ζ i'll follow you into the dark. (over) 1626129382
bon c'est pas terriible mais je pense avoiter achevé ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Maguire

Andreas Maguire




Date d'inscription : 28/08/2011
☞ Messages : 37
☞ Talismans : 25
☞ Crédits : Belikovs

ζ i'll follow you into the dark. (over) Empty
MessageSujet: Re: ζ i'll follow you into the dark. (over) ζ i'll follow you into the dark. (over) EmptyMar 6 Sep - 7:24

J'adore l'avatar, je trouve plus belle Emma sans tous les flaflas de soirée de gala ζ i'll follow you into the dark. (over) 2561557008

Bref, bienvenue ici, amuse-toi bien sur le forum et garde-moi un lien ζ i'll follow you into the dark. (over) 174662343
Revenir en haut Aller en bas
Tom Wright

Tom Wright

TOUGH ADMIN
reveal your soul



Date d'inscription : 23/04/2011
☞ Messages : 266
☞ Pseudo : muze.
☞ Talismans : 169
☞ Crédits : Psychadelya.
☞ Âge du personnage : Vingt-cinq ans.
☞ Statut : Célibataire.
☞ Job : Propriétaire du Voleur d'Âmes.
☞ Mood : Sombre.

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Humain, nécromancien.
☞ Particularité(s): Nie sa condition et refuse d'utiliser ses pouvoirs.
☞ Carnet de contacts:

ζ i'll follow you into the dark. (over) Empty
MessageSujet: Re: ζ i'll follow you into the dark. (over) ζ i'll follow you into the dark. (over) EmptyMar 6 Sep - 9:19

Me voilà. ζ i'll follow you into the dark. (over) 1626129382
Et je ne vais pas y aller par quatre chemins : je ne peux malheureusement pas te valider. Comme on l'a bien précisé dans le bestiaire, pour devenir loup, une simple morsure ne suffit pas. Il faut avant tout être mourant et partager le sang de celui qui transmet la "mutation". Il va donc falloir modifier ton histoire. Neutral
Si tu as la moindre question, n'hésite pas, le staff est à ta disposition !
Revenir en haut Aller en bas
Nevaëh S. Anderson

Nevaëh S. Anderson

HYBRID FONDA
Cold and Broken Hallelujah



Date d'inscription : 08/04/2011
☞ Messages : 538
☞ Pseudo : Lily
☞ Talismans : 358
☞ Crédits : © Chocolate Vodka
☞ Âge du personnage : 24 yo
☞ Job : Serveuse
☞ Mood : Losing my mind

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Dhampyre à dominance loup
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

ζ i'll follow you into the dark. (over) Empty
MessageSujet: Re: ζ i'll follow you into the dark. (over) ζ i'll follow you into the dark. (over) EmptyDim 11 Sep - 20:19

Es-tu toujours motivée? Sans réponse de ta part d'ici demain, je déplace ta fiche et libère l'avatar. X)
Revenir en haut Aller en bas
Nevaëh S. Anderson

Nevaëh S. Anderson

HYBRID FONDA
Cold and Broken Hallelujah



Date d'inscription : 08/04/2011
☞ Messages : 538
☞ Pseudo : Lily
☞ Talismans : 358
☞ Crédits : © Chocolate Vodka
☞ Âge du personnage : 24 yo
☞ Job : Serveuse
☞ Mood : Losing my mind

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Dhampyre à dominance loup
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

ζ i'll follow you into the dark. (over) Empty
MessageSujet: Re: ζ i'll follow you into the dark. (over) ζ i'll follow you into the dark. (over) EmptyMer 14 Sep - 20:01

Sans réponse, je déplace ta fiche, libère l'avatar et ta place dans la meute. Tu as une semaine pour contacter un membre du staff si tu souhaites récupérer le tout, sans quoi ton compte sera supprimé. X)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





ζ i'll follow you into the dark. (over) Empty
MessageSujet: Re: ζ i'll follow you into the dark. (over) ζ i'll follow you into the dark. (over) Empty

Revenir en haut Aller en bas

ζ i'll follow you into the dark. (over)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (m) Keith Denbrough ¤ Call my name and save me from the dark
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♰ CAN YOU FLY LITTLE BIRD? ♰ :: Identity Card :: Prend garde, tu es en danger !-