The Eye of the Crow ☞ Race & Caste: Humain, nécromancien. ☞ Particularité(s): Nie sa condition et refuse d'utiliser ses pouvoirs. ☞ Carnet de contacts:
Sujet: Re: MVDD Jeu 1 Sep - 4:08
Je suis fan du nouvel avatar de MVDD.
January S. Blackheart
Jan' ✗You take my troubles away
Date d'inscription : 29/08/2011 ☞ Messages : 140 ☞ Pseudo : Meery ☞ Talismans : 58 ☞ Double Compte : Aucun ☞ Crédits : LJ ☞ Âge du personnage : 23 ans ☞ Statut : Célibataire ☞ Job : Metteur en scène, chanteuse et danseuse ☞ Mood : Alone
The Eye of the Crow ☞ Race & Caste: Humaine / Sorcière de magie blanche ☞ Particularité(s): ☞ Carnet de contacts:
Sujet: Re: MVDD Jeu 1 Sep - 4:10
Oh merci MVDD ! Tu sais déjà comment je trouve le tiens !
Dakota Halloran
Hell fire in my veins
Date d'inscription : 27/08/2011 ☞ Messages : 333 ☞ Pseudo : Datura ☞ Talismans : 164 ☞ Double Compte : Nope ☞ Crédits : Datura ☞ Âge du personnage : 26 ans et toutes mes dents
The Eye of the Crow ☞ Race & Caste: Louve de la meute de la péninsule Olympique et dominante ☞ Particularité(s): Est la sorcière de sa meute, maîtrise le vaudou ☞ Carnet de contacts:
Sujet: Re: MVDD Jeu 1 Sep - 8:35
J'aime le kit de MVDD qui est à tomber !
Katrín B. Laxness
LUPUS ADMIN Ω Dirty Little Secret
Date d'inscription : 04/05/2011 ☞ Messages : 279 ☞ Pseudo : MoonOfBlood. ☞ Talismans : 218 ☞ Double Compte : Isaiah C. Darrell. ☞ Crédits : Coclico (avatar), Tumblr (gif). ☞ Âge du personnage : 75 YO. ☞ Statut : en couple. ☞ Job : journaliste au GHDN. ☞ Mood : joyful.
The Eye of the Crow ☞ Race & Caste: Lycanthrope & Omega. ☞ Particularité(s): Omega de la meute de la Péninsule Olympique. ☞ Carnet de contacts:
Sujet: Re: MVDD Mar 13 Sep - 8:52
Je hais ma VDD. Elle a toujours des avatars qui sont ... sublimes. J'en bave d'envie. Je vais finir par lui faire du chantage afin d'un obtenir de semblables. Puis Megan, quoi
Dakota Halloran
Hell fire in my veins
Date d'inscription : 27/08/2011 ☞ Messages : 333 ☞ Pseudo : Datura ☞ Talismans : 164 ☞ Double Compte : Nope ☞ Crédits : Datura ☞ Âge du personnage : 26 ans et toutes mes dents
The Eye of the Crow ☞ Race & Caste: Louve de la meute de la péninsule Olympique et dominante ☞ Particularité(s): Est la sorcière de sa meute, maîtrise le vaudou ☞ Carnet de contacts:
Sujet: Re: MVDD Lun 19 Sep - 0:00
MVDD flatte mon orgueil, merci beaucoup pour les compliments en tout cas
Shanaë A. Blake
Date d'inscription : 07/10/2011 ☞ Messages : 38 ☞ Pseudo : Sha, Sunny ☞ Talismans : 34 ☞ Crédits : Bazzart, Sha ☞ Âge du personnage : 25 ans ☞ Job : Danseuse à la Lune Bleue ☞ Mood : Viens me voir et tu le sauras
The Eye of the Crow ☞ Race & Caste: Soumise de la meute de la péninsule Olympique ☞ Particularité(s): ☞ Carnet de contacts: