The Eye of the Crow ☞ Race & Caste: Dhampyre à dominance loup ☞ Particularité(s): ☞ Carnet de contacts:
Sujet: Envie du moment Sam 27 Aoû - 22:48
Envie de soleil et de chaleur. *va faire une danse sioux et quelques sacrifices*
Dernière édition par Nevaëh S. Anderson le Dim 2 Oct - 20:58, édité 1 fois
Dakota Halloran
Hell fire in my veins
Date d'inscription : 27/08/2011 ☞ Messages : 333 ☞ Pseudo : Datura ☞ Talismans : 164 ☞ Double Compte : Nope ☞ Crédits : Datura ☞ Âge du personnage : 26 ans et toutes mes dents
The Eye of the Crow ☞ Race & Caste: Louve de la meute de la péninsule Olympique et dominante ☞ Particularité(s): Est la sorcière de sa meute, maîtrise le vaudou ☞ Carnet de contacts:
The Eye of the Crow ☞ Race & Caste: Humain, nécromancien. ☞ Particularité(s): Nie sa condition et refuse d'utiliser ses pouvoirs. ☞ Carnet de contacts:
Sujet: Re: Envie du moment Dim 28 Aoû - 4:14
Envie de le voir. Hum.
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie du moment Dim 28 Aoû - 7:34
juste envie de dormir profondément, pendant une semaine, jusqu'à la rentrée.
Dakota Halloran
Hell fire in my veins
Date d'inscription : 27/08/2011 ☞ Messages : 333 ☞ Pseudo : Datura ☞ Talismans : 164 ☞ Double Compte : Nope ☞ Crédits : Datura ☞ Âge du personnage : 26 ans et toutes mes dents
The Eye of the Crow ☞ Race & Caste: Louve de la meute de la péninsule Olympique et dominante ☞ Particularité(s): Est la sorcière de sa meute, maîtrise le vaudou ☞ Carnet de contacts:
Sujet: Re: Envie du moment Dim 28 Aoû - 10:23
Envie d'aller me coucher et de récupérer un peu même si ça marche pas -_-
Pallas Almqvist
Date d'inscription : 27/08/2011 ☞ Messages : 15 ☞ Talismans : 7 ☞ Crédits : morrigan; tumblr. ☞ Âge du personnage : cent ans. ☞ Statut : en fuite. ☞ Job : serveuse.
Sujet: Re: Envie du moment Dim 28 Aoû - 10:46
Tom Wright a écrit:
Envie de le voir. Hum.
(traque-le!)
Fatiguée, mais pas envie de quitter le forum
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie du moment Dim 28 Aoû - 23:56
Envie d'une bonne nuit de sommeil
Eryn C. Healey
Ϟ VAMPIRE Ϟ Good to the last drop.
Date d'inscription : 27/08/2011 ☞ Messages : 184 ☞ Pseudo : dangerous mind. ☞ Talismans : 40 ☞ Crédits : chrom's (avatar) ☞ Âge du personnage : 112 ans ☞ Statut : éternellement seule ☞ Job : photographe au GHDN ☞ Mood : sanglante
The Eye of the Crow ☞ Race & Caste: Vampire ; Essaim de Washington. ☞ Particularité(s): ☞ Carnet de contacts:
The Eye of the Crow ☞ Race & Caste: Humain, nécromancien. ☞ Particularité(s): Nie sa condition et refuse d'utiliser ses pouvoirs. ☞ Carnet de contacts:
Sujet: Re: Envie du moment Jeu 1 Sep - 4:07
Envie de trouver l'inspiration pour mon histoire.
Dakota Halloran
Hell fire in my veins
Sujet: Re: Envie du moment Jeu 1 Sep - 8:36
Envie d'être près de mes petites choutes!
Katrín B. Laxness
LUPUS ADMIN Ω Dirty Little Secret
Date d'inscription : 04/05/2011 ☞ Messages : 279 ☞ Pseudo : MoonOfBlood. ☞ Talismans : 218 ☞ Double Compte : Isaiah C. Darrell. ☞ Crédits : Coclico (avatar), Tumblr (gif). ☞ Âge du personnage : 75 YO. ☞ Statut : en couple. ☞ Job : journaliste au GHDN. ☞ Mood : joyful.
The Eye of the Crow ☞ Race & Caste: Lycanthrope & Omega. ☞ Particularité(s): Omega de la meute de la Péninsule Olympique. ☞ Carnet de contacts:
Sujet: Re: Envie du moment Mar 13 Sep - 8:52
Envie que les journées soient plus longues, pour avoir plus de temps pour moi.
Sujet: Re: Envie du moment Mer 14 Sep - 16:14
Envie d'hiberner dans ma bulle pendant un bon mois et de ne plus voir et entendre personne et ce même si au bout d'une semaine j'en aurais déjà assez XD
Envie de pouvoir mener à bien son stupide projet ><.
Shanaë A. Blake
Date d'inscription : 07/10/2011 ☞ Messages : 38 ☞ Pseudo : Sha, Sunny ☞ Talismans : 34 ☞ Crédits : Bazzart, Sha ☞ Âge du personnage : 25 ans ☞ Job : Danseuse à la Lune Bleue ☞ Mood : Viens me voir et tu le sauras
The Eye of the Crow ☞ Race & Caste: Soumise de la meute de la péninsule Olympique ☞ Particularité(s): ☞ Carnet de contacts:
Sujet: Re: Envie du moment Dim 16 Oct - 9:03
Envie qu'ils enlèvent le drapeau rouge pour pouvoir enfin se baigner. Envie que la rentrée n'arrive paaaas ><
Katrín B. Laxness
LUPUS ADMIN Ω Dirty Little Secret
Date d'inscription : 04/05/2011 ☞ Messages : 279 ☞ Pseudo : MoonOfBlood. ☞ Talismans : 218 ☞ Double Compte : Isaiah C. Darrell. ☞ Crédits : Coclico (avatar), Tumblr (gif). ☞ Âge du personnage : 75 YO. ☞ Statut : en couple. ☞ Job : journaliste au GHDN. ☞ Mood : joyful.
The Eye of the Crow ☞ Race & Caste: Lycanthrope & Omega. ☞ Particularité(s): Omega de la meute de la Péninsule Olympique. ☞ Carnet de contacts:
Sujet: Re: Envie du moment Lun 17 Oct - 1:58
La rentrée est pas encore arrivée chez toi ? En tout cas, moi, y fait un peu trop froid pour se baigner :/
Envie d'avoir plus temps...
Shanaë A. Blake
Date d'inscription : 07/10/2011 ☞ Messages : 38 ☞ Pseudo : Sha, Sunny ☞ Talismans : 34 ☞ Crédits : Bazzart, Sha ☞ Âge du personnage : 25 ans ☞ Job : Danseuse à la Lune Bleue ☞ Mood : Viens me voir et tu le sauras
The Eye of the Crow ☞ Race & Caste: Soumise de la meute de la péninsule Olympique ☞ Particularité(s): ☞ Carnet de contacts:
Sujet: Re: Envie du moment Lun 17 Oct - 4:34
J'habite à la Réunion ^^ Je viens d'avoir les deux semaines de vacances d'octobre, demain je reprends.