Sujet: YSOBEL ▲ lost and insecure. Dim 28 Aoû - 0:11
❝ Ysobel Livia O'Neill ❞
turn to stone.
❝ Until death do us part ❞
AGE ☞ Ysobel vient d'avoir vingt-et-un ans. Elle est donc tout juste majeure mais ne se considère pas comme telle. Elle a bien d'autres soucis à s'occuper pour l'instant. La petite fête attendra. ORIENTATION SEXUELLE☞ Elle est hétérosexuelle et n'a jamais été attiré par autre chose que les hommes. ORIGINES ☞ Elle a des origines irlandaises du côté de sa mère et américaines du côté de son père. RACE ☞ La jeune femme est une lycanthrope. CASTE ☞ soumise. OCCUPATION ☞ étudiante en littérature anglaise et américaine. CARACTÈRE ☞ perdue ○ douce ○ sympathique ○ altruiste ○ rêveuse ○ renfermée ○ méfiante ○ attachante ○ impulsive ○ endurante ○ intelligente ○ stricte.
❝ Running up that hill ❞
POURQUOI AVEZ-VOUS DÉCIDÉ DE CHANGER ? ☞ en un minimum de 5 lignes, expliquez pourquoi votre personnage a-t-il décidé de rejoindre les lycans, ce qui l'a motivé à suivre cette voie ou si au contraire, il a subi une attaque contre sa volonté. COMMENT S'EST DÉROULÉE VOTRE TRANSFORMATION ? ☞ en un minimum de 5 lignes, racontez ce que votre personnage a ressenti pendant sa transition et ce qui l'a poussé à se battre pour rester en vie et prendre le contrôle. COMMENT SE PASSE LA COHABITATION AVEC VOTRE LOUP ? ☞ en un minimum de 5 lignes, détaillez les relations entre l'humain et le loup en lui. DESCRIPTION DE VOTRE LOUP ☞ chaque loup est différent, et chacun ont des spécificités qui lui sont propres. Décrivez tout ça ici, en prenant bien soin de respecter les descriptions des races. LE DIRECTOIRE ☞ si jamais votre personnage fait parti du directoire, merci d'indiquer quel poste il occupe, comment et pourquoi il y est rentré. S'il n'en fait pas parti, indiquez sa position face à cette organisation et son opinion.
❝ These violent delights ... ❞
Une partie complètement facultative, que vous pouvez remplir si vous le souhaitez ou tout simplement la supprimer. Elle est là afin de décrire les particularités de votre personnage, ses habitudes et tous les petits détails qui rendent votre personnage si unique et si attachant. La mise en page est libre, tout comme le nombre de mots, mais tentez de développer un minimum tout de même.
❝ ... have violent ends ❞
Décrivez ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 1 500 mots et en donnant un maximum de détails qui font ce que votre personnage est devenu aujourd'hui. Vous avez le choix de la présentation: soit sous forme narrative, soit sous forme de plusieurs anecdotes retraçant les évènements importants de la vie de votre personnage.
❝ Behind blue eyes ❞
PSEUDO / PRÉNOM ☞ elodie. PRÉSENCE ☞ régulière. OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ☞ bazzart. COMMENTAIRE(S) ☞ magnifique forum. J'adore le contexte et le design. Il est vraiment très bien travaillé, il y a du boulot ça se voit. POSTE VACANT, SCENARIO OU INVENTÉ ☞ poste vacant. COMPTE PRINCIPAL OU DC ☞ CP. AVATAR ☞ jennifer lawrence, la magnifique.
The Eye of the Crow ☞ Race & Caste: Dhampyre à dominance loup ☞ Particularité(s): ☞ Carnet de contacts:
Sujet: Re: YSOBEL ▲ lost and insecure. Dim 28 Aoû - 0:17
Ohh la dernière petite louve en date. Bienvenue ici, et merci pour ton inscription! N'hésites pas à me contacter si tu as des questions, et en attendant, bon courage pour ta fiche! Il me tarde de voir comment tu vas interpréter Ysobel.
Dakota Halloran
Hell fire in my veins
Date d'inscription : 27/08/2011 ☞ Messages : 333 ☞ Pseudo : Datura ☞ Talismans : 164 ☞ Double Compte : Nope ☞ Crédits : Datura ☞ Âge du personnage : 26 ans et toutes mes dents
The Eye of the Crow ☞ Race & Caste: Louve de la meute de la péninsule Olympique et dominante ☞ Particularité(s): Est la sorcière de sa meute, maîtrise le vaudou ☞ Carnet de contacts:
Sujet: Re: YSOBEL ▲ lost and insecure. Dim 28 Aoû - 0:31
Le prénom me fait penser à une chanson de Bjork XD Bienvenue parmi nous *-* J'aime ton vava
Invité
Invité
Sujet: Re: YSOBEL ▲ lost and insecure. Dim 28 Aoû - 1:54
merci.
Invité
Invité
Sujet: Re: YSOBEL ▲ lost and insecure. Dim 28 Aoû - 4:55
OH, ce pv. Ce pv ! Tu me réserves un lien obligatoirement. Bienvenue.
Eryn C. Healey
Ϟ VAMPIRE Ϟ Good to the last drop.
Date d'inscription : 27/08/2011 ☞ Messages : 184 ☞ Pseudo : dangerous mind. ☞ Talismans : 40 ☞ Crédits : chrom's (avatar) ☞ Âge du personnage : 112 ans ☞ Statut : éternellement seule ☞ Job : photographe au GHDN ☞ Mood : sanglante
The Eye of the Crow ☞ Race & Caste: Vampire ; Essaim de Washington. ☞ Particularité(s): ☞ Carnet de contacts:
Sujet: Re: YSOBEL ▲ lost and insecure. Dim 28 Aoû - 5:01
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche, jeune louve.
Invité
Invité
Sujet: Re: YSOBEL ▲ lost and insecure. Dim 28 Aoû - 21:34
Tanith ○ je voulais prendre ce pv au début, je l'adore. Il nous faut un lien c'est clair.
Eryn ○ DAW. merci.
Invité
Invité
Sujet: Re: YSOBEL ▲ lost and insecure. Dim 28 Aoû - 22:46
Ysobel L. O'Neill a écrit:
Tanith ○ je voulais prendre ce pv au début, je l'adore. Il nous faut un lien c'est clair.
Dès que nous serons validées, j'envahis ta fiche de liens.
The Eye of the Crow ☞ Race & Caste: Dhampyre à dominance loup ☞ Particularité(s): ☞ Carnet de contacts:
Sujet: Re: YSOBEL ▲ lost and insecure. Dim 4 Sep - 5:09
Le délai touche à sa fin. Es-tu toujours motivée pour le rôle? Sans nouvelle de ta part d'ici demain, ta fiche sera déplacée, et tu auras alors la réclamer sous une semaine si tu souhaites poursuivre. Sans nouvelle de ta part, ton compte sera supprimé.