Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité




KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR (ec) Empty
MessageSujet: KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR (ec) KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR (ec) EmptyDim 28 Aoû - 7:19

❝ gabrielle lefebvre ❞
KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR (ec) Tumblr_lqjyw3nTPD1qjdkgro1_500
addicted for life.


❝ Until death do us part ❞

AGE cent soixante-seize ans, pour une apparence de vingt-sept ans seulement.
ORIENTATION SEXUELLE☞ hétérosexuelle.
ORIGINES française.
RACE louve.
CASTE dominants.
OCCUPATION professeur d'arts martiaux.
CARACTÈRE têtue. agressive. grande gueule. battante. volontaire. vulgaire. protectrice. curieuse. irascible. violente. très amoureuse, aussi.


❝ Running up that hill ❞

POURQUOI AVEZ-VOUS DÉCIDÉ DE CHANGER ? Pourquoi subir le Changement ? Pour deux bonnes raisons. La première, pour se détacher le plus possible de son père et de ses frères, pour trouver une voie qui lui plairait et qui la pousserait à aller de l'avant, encore et encore. A cette époque, le chemin que poursuivait Raphaël lui paraissait terriblement lumineux. Et la deuxième, c'est cette chose stupide qui s'appelle amour. L'amour qu'elle portait, et qu'elle porte encore, à Raphaël. L'envie de le suivre où qu'il aille. Et, surtout, le refus de le voir rester le même au fil des ans alors qu'elle se flétrirait. Mais soyons clairs, ce n'est pas là un caprice devant une promesse de l'éternelle beauté, loin de là. C'était simplement qu'elle ne voulait pas mourir, un jour, en laissant Raphaël derrière elle, en étant persuadée qu'il finirait par l'oublier et par retourner dans les bras d'une des louves de la meute. L'amour est une chose fichtrement bizarre.
COMMENT S'EST DÉROULÉE VOTRE TRANSFORMATION ? Le Changement... Elle en garde un mauvais souvenir. Elle se souvient de la douleur, évidemment, et de la tentation violente de tout abandonner, de se laisser aller à la mort. Les portes de l'oubli qui s'ouvraient à elle... Mais Gabrielle est têtue, elle a toujours été têtue, une véritable volonté de fer qui l'a aidée à affronter la vie à Loos-en-Gohelle, au milieu des mines et de la poussière de charbon qui recouvrait tout. C'est cette même volonté qui l'a presque obligée à contrôler la louve en elle, cet instinct de survie qui lui a soufflé que si elle perdait la bataille, elle mourrait, et adieu Raphaël... Plus que tout, c'est sans doute le visage de son amant qui l'a faite tenir jusqu'au bout.
COMMENT SE PASSE LA COHABITATION AVEC VOTRE LOUP ? Globalement, ça se passe bien. Mais il ne faut pas dire non plus que c'est la vie rose tous les jours ! Gabrielle a un sale caractère, sa louve aussi, et quand leurs avis divergent, c'est souvent explosif. Lorsque la louve n'est pas d'accord avec l'humaine, elle le revendique avec une vigueur insoupçonnée et ça peut provoquer de violents maux de tête à la jeune femme. Mais jusque là, elle n'a jamais perdu le contrôle, et la louve ne souhaitant pas plus que ça perdre la vie, elle se tient le plus tranquille possible.
DESCRIPTION DE VOTRE LOUP La louve de Gabrielle a une couleur de fourrure toute particulière. D'un beau marron chocolat sur le poitrail et le ventre, elle fonce peu à peu au fur et à mesure qu'on s'en éloigne pour prendre, sur le bout de ses pattes, de sa queue et le long de son échine, une teinte brune presque noire. Ce dégradé si particulier lui permet de passer inaperçue dans l'obscurité, chose dont elle se félicite particulièrement. Elle est évidemment plus petite qu'un mâle, mais sa masse musculaire n'en est pas si éloignée ; cent dix-huit kilos de pur muscle, ce qui la fait paraître assez trapue et massive. Ses yeux s'éclaircissent. En tant qu'humaine, ils sont d'un très beau bleu clair, qui peut faire penser à la glace, mais sous sa forme de louve, ses iris sont tellement éclaircis et lumineux qu'ils en paraissent blancs ; ils sont à peine teintés.
Comme tous les lycans, ses sens sont très developpés, mais chez elle c'est l'ouïe qui domine absolument tout. Elle possède une audition d'une précision remarquable, elle est capable de décortiquer le moindre son dans un brouhaha incompréhensible. Cette audition prodigieuse se retrouve quand elle est sous forme humaine, quoique moins précise qu'en tant que louve, mais toujours extrêmement développée pour un simple humain.
A contrario, Gabrielle est loin d'être aussi rapide et légère que ses autres camarades femelles, en raison de sa masse musculaire un peu trop importante pour son sexe. Mais elle compense avec une hargne décuplée lors des combats.
LE DIRECTOIRE si jamais votre personnage fait parti du directoire, merci d'indiquer quel poste il occupe, comment et pourquoi il y est rentré. S'il n'en fait pas parti, indiquez sa position face à cette organisation et son opinion.


❝ These violent delights ... ❞

Une partie complètement facultative, que vous pouvez remplir si vous le souhaitez ou tout simplement la supprimer. Elle est là afin de décrire les particularités de votre personnage, ses habitudes et tous les petits détails qui rendent votre personnage si unique et si attachant. La mise en page est libre, tout comme le nombre de mots, mais tentez de développer un minimum tout de même.



❝ ... have violent ends ❞

Décrivez ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 1 500 mots et en donnant un maximum de détails qui font ce que votre personnage est devenu aujourd'hui. Vous avez le choix de la présentation: soit sous forme narrative, soit sous forme de plusieurs anecdotes retraçant les évènements importants de la vie de votre personnage.


❝ Behind blue eyes ❞

PSEUDO / PRÉNOM panda.
PRÉSENCE je passe tous les jours.
OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM cherryblossom a fait une pub sur legend of pacific (lyssou, je t'aime *-*)
COMMENTAIRE(S) design génial, concept génial, que demander de plus ?
POSTE VACANT, SCENARIO OU INVENTÉ inventé.
COMPTE PRINCIPAL OU DC compte principal.
AVATAR olivia goddess wilde.


Crédits bannière : © Aurélie


Dernière édition par Gabrielle Lefebvre le Lun 29 Aoû - 3:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nevaëh S. Anderson

Nevaëh S. Anderson

HYBRID FONDA
Cold and Broken Hallelujah



Date d'inscription : 08/04/2011
☞ Messages : 538
☞ Pseudo : Lily
☞ Talismans : 358
☞ Crédits : © Chocolate Vodka
☞ Âge du personnage : 24 yo
☞ Job : Serveuse
☞ Mood : Losing my mind

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Dhampyre à dominance loup
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR (ec) Empty
MessageSujet: Re: KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR (ec) KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR (ec) EmptyDim 28 Aoû - 8:02

Bienvenue et merci pour ton inscription! KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR (ec) 3987784739 (et encore merci à Audrey pour sa pub ♥️)
Je te réserve l'avatar pour 7 jours, si jamais mon message te gène, ou si tu as des questions, n'hésites pas à me contacter! Bon courage pour ta fiche! KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR (ec) 4282798970
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR (ec) Empty
MessageSujet: Re: KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR (ec) KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR (ec) EmptyDim 28 Aoû - 8:06

Merci beaucoup ! Je pense pas avoir besoin d'un message supplémentaire. Et oui, remercions Audrey KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR (ec) 4165991334
Revenir en haut Aller en bas
Katrín B. Laxness

Katrín B. Laxness

LUPUS ADMIN Ω
Dirty Little Secret



Date d'inscription : 04/05/2011
☞ Messages : 279
☞ Pseudo : MoonOfBlood.
☞ Talismans : 218
☞ Double Compte : Isaiah C. Darrell.
☞ Crédits : Coclico (avatar), Tumblr (gif).
☞ Âge du personnage : 75 YO.
☞ Statut : en couple.
☞ Job : journaliste au GHDN.
☞ Mood : joyful.

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Lycanthrope & Omega.
☞ Particularité(s): Omega de la meute de la Péninsule Olympique.
☞ Carnet de contacts:

KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR (ec) Empty
MessageSujet: Re: KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR (ec) KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR (ec) EmptyDim 28 Aoû - 8:10

    GOSH. Olivia, cette femme est une déesse. KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR (ec) 3508803132
    Et en plus en louve... non, tu ne pourras pas résister à ma demande de liens, je t'assure KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR (ec) 455912743

    Bonne continuation à toi ! Je vais suivre attentivement ta fiche, ton personnage est prometteur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR (ec) Empty
MessageSujet: Re: KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR (ec) KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR (ec) EmptyDim 28 Aoû - 8:13

Kiki Bell ! KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR (ec) 2155288934 KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR (ec) 455912743
Avec plaisir pour le lien ! Je ne dis jamais non à une jolie blonde *-*
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Halloran

Dakota Halloran

Hell fire in my veins



Date d'inscription : 27/08/2011
☞ Messages : 333
☞ Pseudo : Datura
☞ Talismans : 164
☞ Double Compte : Nope
☞ Crédits : Datura
☞ Âge du personnage : 26 ans et toutes mes dents

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Louve de la meute de la péninsule Olympique et dominante
☞ Particularité(s): Est la sorcière de sa meute, maîtrise le vaudou
☞ Carnet de contacts:

KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR (ec) Empty
MessageSujet: Re: KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR (ec) KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR (ec) EmptyDim 28 Aoû - 8:18

Bienvenue parmi nous !!
Olivia mamamiaaaaaaaa KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR (ec) 2837247228 KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR (ec) 4291535435
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR (ec) Empty
MessageSujet: Re: KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR (ec) KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR (ec) EmptyDim 28 Aoû - 8:20

MEGAN KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR (ec) 4291535435 ET DATURA KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR (ec) 2155288934 omg j'suis une fan de ce que tu fais !
on va monter un club de sexy brunes ensemble 8D *je sors...*
en tout cas merci KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR (ec) 2837247228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR (ec) Empty
MessageSujet: Re: KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR (ec) KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR (ec) EmptyDim 28 Aoû - 8:27

TOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE! (je vois qu'on ne change pas une équipe qui gagne). je suis contente de te voir sur le forum, vraiment. KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR (ec) 2837247228 je suis impatiente de voir ta fiche. KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR (ec) 4291535435 et réserve moi un lien hein! KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR (ec) 4244696355
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR (ec) Empty
MessageSujet: Re: KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR (ec) KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR (ec) EmptyDim 28 Aoû - 8:32

MA LYSSOU KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR (ec) 3508803132
alors là c'est obligé le lien quoi ! j'te lâche pas ! KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR (ec) 3183675940 KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR (ec) 543386654
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Halloran

Dakota Halloran

Hell fire in my veins



Date d'inscription : 27/08/2011
☞ Messages : 333
☞ Pseudo : Datura
☞ Talismans : 164
☞ Double Compte : Nope
☞ Crédits : Datura
☞ Âge du personnage : 26 ans et toutes mes dents

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Louve de la meute de la péninsule Olympique et dominante
☞ Particularité(s): Est la sorcière de sa meute, maîtrise le vaudou
☞ Carnet de contacts:

KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR (ec) Empty
MessageSujet: Re: KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR (ec) KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR (ec) EmptyDim 28 Aoû - 8:32

Oh ça me fait toujours bizarre quand on me reconnait XD ça me paraît presque exceptionnel PTDR Merci en tout cas KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR (ec) 2619555490
Oui, des sexy brunes louves et dominantes muahahaha KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR (ec) 2837247228
Je veux un lien soit dit en passant, enfin si tu es d'accord KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR (ec) 3864879675
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR (ec) Empty
MessageSujet: Re: KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR (ec) KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR (ec) EmptyDim 28 Aoû - 8:36

bah évidemment belle brune, même si du positif ça va être compliqué vu qu'on est pas dans la même meute KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR (ec) 3796487374
pis bah je t'en prie m'enfin c'est normal KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR (ec) 2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Halloran

Dakota Halloran

Hell fire in my veins



Date d'inscription : 27/08/2011
☞ Messages : 333
☞ Pseudo : Datura
☞ Talismans : 164
☞ Double Compte : Nope
☞ Crédits : Datura
☞ Âge du personnage : 26 ans et toutes mes dents

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Louve de la meute de la péninsule Olympique et dominante
☞ Particularité(s): Est la sorcière de sa meute, maîtrise le vaudou
☞ Carnet de contacts:

KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR (ec) Empty
MessageSujet: Re: KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR (ec) KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR (ec) EmptyDim 28 Aoû - 8:55

C'est toujours possible je pense, non ? Very Happy KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR (ec) 4244696355

Ca me fait très plaisir en tout cas KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR (ec) 2619555490
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR (ec) Empty
MessageSujet: Re: KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR (ec) KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR (ec) EmptyDim 28 Aoû - 9:05

compliqué, mais pas impossible ! impossible n'est pas français, enfin KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR (ec) 3563782329
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Halloran

Dakota Halloran

Hell fire in my veins



Date d'inscription : 27/08/2011
☞ Messages : 333
☞ Pseudo : Datura
☞ Talismans : 164
☞ Double Compte : Nope
☞ Crédits : Datura
☞ Âge du personnage : 26 ans et toutes mes dents

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Louve de la meute de la péninsule Olympique et dominante
☞ Particularité(s): Est la sorcière de sa meute, maîtrise le vaudou
☞ Carnet de contacts:

KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR (ec) Empty
MessageSujet: Re: KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR (ec) KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR (ec) EmptyDim 28 Aoû - 9:12

Impossible n'est pas nous Very Happy impossible n'est pas moi XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR (ec) Empty
MessageSujet: Re: KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR (ec) KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR (ec) EmptyDim 28 Aoû - 9:36

Olivia en dominante. KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR (ec) 1256729911 KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR (ec) 3796487374
Bienvenue. KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR (ec) 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Tom Wright

Tom Wright

TOUGH ADMIN
reveal your soul



Date d'inscription : 23/04/2011
☞ Messages : 266
☞ Pseudo : muze.
☞ Talismans : 169
☞ Crédits : Psychadelya.
☞ Âge du personnage : Vingt-cinq ans.
☞ Statut : Célibataire.
☞ Job : Propriétaire du Voleur d'Âmes.
☞ Mood : Sombre.

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Humain, nécromancien.
☞ Particularité(s): Nie sa condition et refuse d'utiliser ses pouvoirs.
☞ Carnet de contacts:

KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR (ec) Empty
MessageSujet: Re: KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR (ec) KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR (ec) EmptyVen 2 Sep - 20:23

Je vois que ça n'a pas beaucoup bougé depuis samedi dernier. Es-tu toujours motivée ? Tu as jusqu'à dimanche pour te manifester, passé ce délai, ta fiche sera déplacée et l'avatar libéré. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR (ec) Empty
MessageSujet: Re: KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR (ec) KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR (ec) EmptySam 3 Sep - 18:55

well, je suis toujours motivée, sisi XD mais cette semaine le temps m'a manqué, je dois l'avouer. entre la rentrée qui arrive, le départ de mes cousins qui a entraîné un ménage gigantesque dans toute la maison et le mariage de mon oncle aujourd'hui... assez compliqué, quoi. mais j'avance doucement mais sûrement sur mon histoire, je devrais simplement avoir besoin de trois-quatre jours supplémentaires pour finir tout ça ^-^ et vraiment désolée de pas m'être manifestée avant, mais j'ai vraiment fait des passages éclairs sur le net ces derniers jours ><
Revenir en haut Aller en bas
Nevaëh S. Anderson

Nevaëh S. Anderson

HYBRID FONDA
Cold and Broken Hallelujah



Date d'inscription : 08/04/2011
☞ Messages : 538
☞ Pseudo : Lily
☞ Talismans : 358
☞ Crédits : © Chocolate Vodka
☞ Âge du personnage : 24 yo
☞ Job : Serveuse
☞ Mood : Losing my mind

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Dhampyre à dominance loup
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR (ec) Empty
MessageSujet: Re: KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR (ec) KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR (ec) EmptySam 3 Sep - 20:43

Effectivement, la semaine a été chargée pour toi. XD Pas de problème, je te mets une semaine de plus. N'oublies pas de nous prévenir si ce n'est pas suffisant. Passe une bonne journée au mariage de ton oncle alors! KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR (ec) 3987784739
Revenir en haut Aller en bas
Nevaëh S. Anderson

Nevaëh S. Anderson

HYBRID FONDA
Cold and Broken Hallelujah



Date d'inscription : 08/04/2011
☞ Messages : 538
☞ Pseudo : Lily
☞ Talismans : 358
☞ Crédits : © Chocolate Vodka
☞ Âge du personnage : 24 yo
☞ Job : Serveuse
☞ Mood : Losing my mind

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Dhampyre à dominance loup
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR (ec) Empty
MessageSujet: Re: KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR (ec) KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR (ec) EmptyDim 11 Sep - 20:11

Es-tu toujours motivée? Sans réponse de ta part d'ici demain, je déplace ta fiche et libère l'avatar. N'hésites pas si tu as besoin d'un nouveau délai. X)
Revenir en haut Aller en bas
Nevaëh S. Anderson

Nevaëh S. Anderson

HYBRID FONDA
Cold and Broken Hallelujah



Date d'inscription : 08/04/2011
☞ Messages : 538
☞ Pseudo : Lily
☞ Talismans : 358
☞ Crédits : © Chocolate Vodka
☞ Âge du personnage : 24 yo
☞ Job : Serveuse
☞ Mood : Losing my mind

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Dhampyre à dominance loup
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR (ec) Empty
MessageSujet: Re: KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR (ec) KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR (ec) EmptyMar 13 Sep - 5:22

Sans réponse, je déplace la fiche. Si tu souhaites la récupérer, tu as une semaine pour contacter un membre du staff, sans quoi ton compte sera supprimé. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR (ec) Empty
MessageSujet: Re: KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR (ec) KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR (ec) Empty

Revenir en haut Aller en bas

KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♰ CAN YOU FLY LITTLE BIRD? ♰ :: Identity Card :: Prend garde, tu es en danger !-