Heloow.
Je pose ma question ici, j'espère que c'est bien le bon endroit, je m'en voudrais de faire mon boulet xd Avec Gurgi (Ezra) on a eu une idée de lien dont un détail est très important. J'aimerais donc vérifier si ce que nous avons en tête est possible (je pense que oui mais on est jamais trop prudent) et avoir votre accord.
Sans entrer dans les détails, Ezra et Saranne sont des compagnons de voyage depuis de nombreuses années jusqu'à ce qu'ils décident que leur route doit se séparer. Tenant beaucoup l'un à l'autre, Saranne lancera un sort qui lie les deux personnes. Ainsi, si l'autre éprouve une profonde détresse, est en danger ou se retrouve, en règle général dans une mauvaise posture, l'autre le ressentira et pourra décider si oui ou non il l'a rejoint.
Voilà donc, je ne sais pas trop si cela peut être considéré comme un sort de base dont la puissance dépend des sentiments des personnes concernées ou aller plus loin en ajoutant un détail de magie noir vu que Saranne n'est pas ce que l'on peut qualifier d'enfant de cœur ^^