Date d'inscription : 27/08/2011 ☞ Messages : 333 ☞ Pseudo : Datura ☞ Talismans : 164 ☞ Double Compte : Nope ☞ Crédits : Datura ☞ Âge du personnage : 26 ans et toutes mes dents
The Eye of the Crow ☞ Race & Caste: Louve de la meute de la péninsule Olympique et dominante ☞ Particularité(s): Est la sorcière de sa meute, maîtrise le vaudou ☞ Carnet de contacts:
Sujet: Jukebox Lun 29 Aoû - 7:21
Il suffit de nous dire ce que vous écoutez
ELVIS CRESPO ¤ La noche
Invité
Invité
Sujet: Re: Jukebox Lun 29 Aoû - 9:08
FLORENCE & THE MACHINE, hurricane drunk.
Invité
Invité
Sujet: Re: Jukebox Mar 30 Aoû - 2:53
INNA --> Un Momento
Dakota Halloran
Hell fire in my veins
Date d'inscription : 27/08/2011 ☞ Messages : 333 ☞ Pseudo : Datura ☞ Talismans : 164 ☞ Double Compte : Nope ☞ Crédits : Datura ☞ Âge du personnage : 26 ans et toutes mes dents
The Eye of the Crow ☞ Race & Caste: Louve de la meute de la péninsule Olympique et dominante ☞ Particularité(s): Est la sorcière de sa meute, maîtrise le vaudou ☞ Carnet de contacts:
The Eye of the Crow ☞ Race & Caste: Humain, nécromancien. ☞ Particularité(s): Nie sa condition et refuse d'utiliser ses pouvoirs. ☞ Carnet de contacts:
Sujet: Re: Jukebox Mar 30 Aoû - 7:51
Stateless; Bloodstream.
Katrín B. Laxness
LUPUS ADMIN Ω Dirty Little Secret
Date d'inscription : 04/05/2011 ☞ Messages : 279 ☞ Pseudo : MoonOfBlood. ☞ Talismans : 218 ☞ Double Compte : Isaiah C. Darrell. ☞ Crédits : Coclico (avatar), Tumblr (gif). ☞ Âge du personnage : 75 YO. ☞ Statut : en couple. ☞ Job : journaliste au GHDN. ☞ Mood : joyful.
The Eye of the Crow ☞ Race & Caste: Lycanthrope & Omega. ☞ Particularité(s): Omega de la meute de la Péninsule Olympique. ☞ Carnet de contacts:
Sujet: Re: Jukebox Mar 13 Sep - 8:50
Je retombe quelques années en arrière, pour ma part.