Date d'inscription : 29/08/2011 ☞ Messages : 140 ☞ Pseudo : Meery ☞ Talismans : 58 ☞ Double Compte : Aucun ☞ Crédits : LJ ☞ Âge du personnage : 23 ans ☞ Statut : Célibataire ☞ Job : Metteur en scène, chanteuse et danseuse ☞ Mood : Alone
The Eye of the Crow ☞ Race & Caste: Humaine / Sorcière de magie blanche ☞ Particularité(s): ☞ Carnet de contacts:
Sujet: January ✗ Ma gallerie Mar 30 Aoû - 6:07
Je ne suis pas un pro, j'en fais surtout pour le plaisir mais j'aime beaucoup faire des avatars ^^ Donc si jamais vous en voulez vous pouvez vous servir et si vous voulez des vavas je me ferai un plaisir d'en faire !
The Eye of the Crow ☞ Race & Caste: Dhampyre à dominance loup ☞ Particularité(s): ☞ Carnet de contacts:
Sujet: Re: January ✗ Ma gallerie Mar 30 Aoû - 21:13
Oh je n'avais pas vu. J'aime beaucoup ce que tu fais, notamment certaines colos de Candice A.
January S. Blackheart
Jan' ✗You take my troubles away
Date d'inscription : 29/08/2011 ☞ Messages : 140 ☞ Pseudo : Meery ☞ Talismans : 58 ☞ Double Compte : Aucun ☞ Crédits : LJ ☞ Âge du personnage : 23 ans ☞ Statut : Célibataire ☞ Job : Metteur en scène, chanteuse et danseuse ☞ Mood : Alone
The Eye of the Crow ☞ Race & Caste: Humaine / Sorcière de magie blanche ☞ Particularité(s): ☞ Carnet de contacts:
Sujet: Re: January ✗ Ma gallerie Mar 30 Aoû - 22:51
Merci beaucoup Nevaëh. Ca ne fais pas longtemps que j'ai commencé à en faire, mais j'ai beaucoup en faire
Dakota Halloran
Hell fire in my veins
Date d'inscription : 27/08/2011 ☞ Messages : 333 ☞ Pseudo : Datura ☞ Talismans : 164 ☞ Double Compte : Nope ☞ Crédits : Datura ☞ Âge du personnage : 26 ans et toutes mes dents
The Eye of the Crow ☞ Race & Caste: Louve de la meute de la péninsule Olympique et dominante ☞ Particularité(s): Est la sorcière de sa meute, maîtrise le vaudou ☞ Carnet de contacts:
Sujet: Re: January ✗ Ma gallerie Mer 31 Aoû - 4:54
J'aime ceux de Agron, Accola et Somerhalder Tes colorings sont sympa comme tout :)