Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

you'll keep playing a suffocating game of hide-and-seek with me; vitany

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité

you'll keep playing a suffocating game of hide-and-seek with me; vitany Empty
MessageSujet: you'll keep playing a suffocating game of hide-and-seek with me; vitany you'll keep playing a suffocating game of hide-and-seek with me; vitany EmptyMar 30 Aoû - 11:53

❝ Vitany Cersei Smith ❞
you'll keep playing a suffocating game of hide-and-seek with me; vitany 2jfaxit
i hoped you would regret it all when you'd see me

❝ Until death do us part ❞

AGE 22 ans en apparence, mais 28 ans en vrai.
ORIENTATION SEXUELLE☞ c'est un peu mitigé. elle ne s'est jamais réellement posé la question et n'a jamais vraiment pris le temps de se laisser aller aux plaisirs de la chair.
ORIGINES mademoiselle a des origines d'un peu partout, celles-ci remontant principalement à la Russie et l'Angleterre. elle est née américaine.
RACE loup-garou.
CASTE consulter ce forum pour plus de détails.
OCCUPATION consulter ce forum pour plus de détails.
CARACTÈRE impulsive / Adjectif / Adjectif / Adjectif / Adjectif / Adjectif / Adjectif / Adjectif /

❝ Running up that hill ❞

you'll keep playing a suffocating game of hide-and-seek with me; vitany 316q815
POURQUOI AVEZ-VOUS DÉCIDÉ DE CHANGER ? en un minimum de 5 lignes, expliquez pourquoi votre personnage a-t-il décidé de rejoindre les lycans, ce qui l'a motivé à suivre cette voie ou si au contraire, il a subi une attaque contre sa volonté.
COMMENT S'EST DÉROULÉE VOTRE TRANSFORMATION ? en un minimum de 5 lignes, racontez ce que votre personnage a ressenti pendant sa transition et ce qui l'a poussé à se battre pour rester en vie et prendre le contrôle.
COMMENT SE PASSE LA COHABITATION AVEC VOTRE LOUP ? en un minimum de 5 lignes, détaillez les relations entre l'humain et le loup en lui.
DESCRIPTION DE VOTRE LOUP chaque loup est différent, et chacun ont des spécificités qui lui sont propres. Décrivez tout ça ici, en prenant bien soin de respecter les descriptions des races.
LE DIRECTOIRE si jamais votre personnage fait parti du directoire, merci d'indiquer quel poste il occupe, comment et pourquoi il y est rentré. S'il n'en fait pas parti, indiquez sa position face à cette organisation et son opinion.

❝ These violent delights ... ❞

Une partie complètement facultative, que vous pouvez remplir si vous le souhaitez ou tout simplement la supprimer. Elle est là afin de décrire les particularités de votre personnage, ses habitudes et tous les petits détails qui rendent votre personnage si unique et si attachant. La mise en page est libre, tout comme le nombre de mots, mais tentez de développer un minimum tout de même.

❝ ... have violent ends ❞

Décrivez ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 1 500 mots et en donnant un maximum de détails qui font ce que votre personnage est devenu aujourd'hui. Vous avez le choix de la présentation: soit sous forme narrative, soit sous forme de plusieurs anecdotes retraçant les évènements importants de la vie de votre personnage.

❝ Behind blue eyes ❞

PSEUDO / PRÉNOM hwannie / stéphanie
PRÉSENCE je vais me connecter tous les jours, sur et certain. pour ce qui est du rp ce sera moins puisque je commence l'université, mais je ferai mon possible ^w^
OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM par ma muze éternelle, voyons ♥
COMMENTAIRE(S) je dis wow *o* sincèrement, c'est en plein dans mes cordes, même si hors de ma zone de confort.
POSTE VACANT, SCENARIO OU INVENTÉ c'est une pure invention.
COMPTE PRINCIPAL OU DC principal et je ne compte pas avoir de DC.

Crédits bannière : © hwannie

Dernière édition par Vitany Cersei Smith le Jeu 1 Sep - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nevaëh S. Anderson

Nevaëh S. Anderson

HYBRID FONDA
Cold and Broken Hallelujah

☞ Messages : 538
☞ Pseudo : Lily
☞ Talismans : 358
☞ Crédits : © Chocolate Vodka
☞ Âge du personnage : 24 yo
☞ Job : Serveuse
☞ Mood : Losing my mind

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Dhampyre à dominance loup
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

MessageSujet: Re: you'll keep playing a suffocating game of hide-and-seek with me; vitany you'll keep playing a suffocating game of hide-and-seek with me; vitany EmptyMar 30 Aoû - 17:03

Bienvenue! you'll keep playing a suffocating game of hide-and-seek with me; vitany 3987784739

Je te réserve la belle Gemma W. pour 7 jours, très bon choix d'avatar. you'll keep playing a suffocating game of hide-and-seek with me; vitany 2837247228 Pour ta petite louve, n'oublies pas d'aller dans le registre histoire de choisir sa caste, avant de te lancer dans ta présentation. X) Bon courage pour ta fiche, n’hésites pas si tu as des questions. you'll keep playing a suffocating game of hide-and-seek with me; vitany 1122333325
January S. Blackheart

January S. Blackheart

Jan' You take my troubles away

☞ Messages : 140
☞ Pseudo : Meery
☞ Talismans : 58
☞ Double Compte : Aucun
☞ Crédits : LJ
☞ Âge du personnage : 23 ans
☞ Statut : Célibataire
☞ Job : Metteur en scène, chanteuse et danseuse
☞ Mood : Alone

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Humaine / Sorcière de magie blanche
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

MessageSujet: Re: you'll keep playing a suffocating game of hide-and-seek with me; vitany you'll keep playing a suffocating game of hide-and-seek with me; vitany EmptyMar 30 Aoû - 17:09

Bienvenue you'll keep playing a suffocating game of hide-and-seek with me; vitany 4282798970 Bonne chance pour ta fiche ! Dis donc, on va être envahis de loups si ca continue comme ca ! you'll keep playing a suffocating game of hide-and-seek with me; vitany 3827031138
Dakota Halloran

Dakota Halloran

Hell fire in my veins

☞ Messages : 333
☞ Pseudo : Datura
☞ Talismans : 164
☞ Double Compte : Nope
☞ Crédits : Datura
☞ Âge du personnage : 26 ans et toutes mes dents

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Louve de la meute de la péninsule Olympique et dominante
☞ Particularité(s): Est la sorcière de sa meute, maîtrise le vaudou
☞ Carnet de contacts:

MessageSujet: Re: you'll keep playing a suffocating game of hide-and-seek with me; vitany you'll keep playing a suffocating game of hide-and-seek with me; vitany EmptyMar 30 Aoû - 21:26

Bienvenue parmi nous Very Happy J'adore ta superbe bann you'll keep playing a suffocating game of hide-and-seek with me; vitany 2837247228 Bon courage pour ta fiche soit dit en passant Wink
Eryn C. Healey

Eryn C. Healey

Ϟ VAMPIRE Ϟ
    Good to the last drop.

☞ Messages : 184
☞ Pseudo : dangerous mind.
☞ Talismans : 40
☞ Crédits : chrom's (avatar)
☞ Âge du personnage : 112 ans
☞ Statut : éternellement seule
☞ Job : photographe au GHDN
☞ Mood : sanglante

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Vampire ; Essaim de Washington.
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

MessageSujet: Re: you'll keep playing a suffocating game of hide-and-seek with me; vitany you'll keep playing a suffocating game of hide-and-seek with me; vitany EmptyMar 30 Aoû - 21:34

Je ne connaissais pas Gemma Ward mais elle est très jolie. you'll keep playing a suffocating game of hide-and-seek with me; vitany 2837247228
    Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche. you'll keep playing a suffocating game of hide-and-seek with me; vitany 1626129382

Invité

Invité

MessageSujet: Re: you'll keep playing a suffocating game of hide-and-seek with me; vitany you'll keep playing a suffocating game of hide-and-seek with me; vitany EmptyMer 31 Aoû - 2:59

Gemma en louve. you'll keep playing a suffocating game of hide-and-seek with me; vitany 2837247228
Bienvenue. you'll keep playing a suffocating game of hide-and-seek with me; vitany 2619555490
Nevaëh S. Anderson

Nevaëh S. Anderson

HYBRID FONDA

The Eye of the Crow
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

MessageSujet: Re: you'll keep playing a suffocating game of hide-and-seek with me; vitany you'll keep playing a suffocating game of hide-and-seek with me; vitany EmptyMar 6 Sep - 17:41

Le délai touche à sa fin. Es-tu toujours motivé? Je te laisse jusqu'à demain pour demander un délai, sans quoi je libère l'avatar et déplace ta fiche. Wink

Invité

Invité

MessageSujet: Re: you'll keep playing a suffocating game of hide-and-seek with me; vitany you'll keep playing a suffocating game of hide-and-seek with me; vitany EmptyJeu 8 Sep - 1:47

Je suis complètement désolée, j'ai totalement oublié de venir mentionner que je commençais l'université dimanche passé et que j'allais être très peu présente du reste de la semaine... (vous savez, ils veulent tous vous faire boire et faire la tête à un niveau particulièrement inimaginable...) Donc disons que je rentre tard à la maison et que je repars assez tôt le matin. Je n'ai pas de cours le vendredi et le weekend, donc c'est à cet endroit que je pourrai continuer ma fiche.

Encore désolée de ne pas avoir prévenu.. et merci ♥
Nevaëh S. Anderson

Nevaëh S. Anderson

HYBRID FONDA

The Eye of the Crow
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

MessageSujet: Re: you'll keep playing a suffocating game of hide-and-seek with me; vitany you'll keep playing a suffocating game of hide-and-seek with me; vitany EmptyJeu 8 Sep - 1:55

Mwahaha je comprends parfaitement. Je te mets un délai jusqu'à lundi prochain donc, n'oublies pas de nous tenir au courant! you'll keep playing a suffocating game of hide-and-seek with me; vitany 1122333325

Invité

Invité

MessageSujet: Re: you'll keep playing a suffocating game of hide-and-seek with me; vitany you'll keep playing a suffocating game of hide-and-seek with me; vitany EmptyLun 12 Sep - 3:38

Bon. Je suis vraiment désolée mais je vais devoir vous demander de me supprimer... Je ne croyais pas que la charge de travail serait si importante après seulement deux jours de classe. Visiblement, je me suis totalement trompée XD Donc je n'aurai pas le temps - ni le coeur - de faire une fiche pour demain, comme mon délais tire à sa fin..

Encore désolée du dérangement, et merci à l'avance.
Bonne continuation ♥
Nevaëh S. Anderson

Nevaëh S. Anderson

HYBRID FONDA

The Eye of the Crow
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

MessageSujet: Re: you'll keep playing a suffocating game of hide-and-seek with me; vitany you'll keep playing a suffocating game of hide-and-seek with me; vitany EmptyMer 14 Sep - 20:06

Je comprends, n'hésites pas à revenir si un jour tu as plus de temps. Merci de nous avoir prévenu en tout cas, et à bientôt peut être. you'll keep playing a suffocating game of hide-and-seek with me; vitany 3987784739

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: you'll keep playing a suffocating game of hide-and-seek with me; vitany you'll keep playing a suffocating game of hide-and-seek with me; vitany Empty

you'll keep playing a suffocating game of hide-and-seek with me; vitany

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1