Alors je suis très emballée par ce forum, qui présente un contexte qui me séduit particulièrement. Bien détaillé, avec beaucoup de possibilités quant aux personnages, de perspectives d'évolution. Bref, vous gérez le steak Cependant, j'ai des petites questions. Désolée si c'est écrit quelque part il se peut que j'ai loupé un sujet ...
1/ Vous dites que le fait de se nourrir du sang d'un vampire peut soigner des maladies incurables. Cela est-il définitif au bout d'un certain nombre de fois, ou bien faut-il que l'humain en boive régulièrement et toute sa vie afin d'être soigné ?
2/ Un vampire peut-il se nourrir ailleurs que dans une ménagerie ? Je veux dire, est-ce que c'est "légal" ou pas ? Car la loi interdit d'agresser, mais si l'humain est consentant, cela veut dire que c'est autorisé ?
3/ L'humain marqué par un vampire peut-il ignorer qu'il porte cette marque ?
4/ Les nécromanciens qui aident la police et les autres gens (successions etc), se font passer pour de simples détectives privés ou d'autres choses, sans jamais révéler leur vraie nature ?
The Eye of the Crow ☞ Race & Caste: Dhampyre à dominance loup ☞ Particularité(s): ☞ Carnet de contacts:
Sujet: Re: Questions diverses Dim 4 Sep - 5:03
Bonsoir!
Merci beaucoup pour tous tes compliments, ça nous touche. Alors, pour te répondre dans l'ordre :
- pour les maladies, c'est progressif et cela dépend de la gravité / degré de la maladie. Boire une seule fois du sang de vampire se suffira pas à guérir une maladie incurable, par exemple. Il n'y a pas vraiment de délai précis. Et non, il ne faut pas qu'il en boive toute sa vie, une fois que la maladie est guérie, c'est définitif. X)
- Officiellement, non il ne peut pas. Et les humains ne sont absolument pas au courant de leur existence, donc ceux étant volontaire pour donner leur sang sont pour ainsi dire inexistants. Mais après, si cela reste officieux, c'est autre chose.
- Oui, le vampire peut ne pas lui dire. Mais vu que c'est quand même quelqu'un chose d’honorifique aux yeux du vampire, ils ont tendance à le dire.
- Exactement. Des extras lucides, etc. X)
Voili voilu!
logg
Invité
Sujet: Re: Questions diverses Dim 4 Sep - 5:16
Ah oui c'est vrai je suis bête pour la question 3 xD Mais bon, un humain peut toujours l'apprendre par hasard j'imagine ? Mais pour la ménagerie du coup comment ils font ? Car il y a écrit que l'humain doit être consentant, mais si les humains ne connaissent pas leur existence alors ... Tous les humains de la ménagerie sont en fait enlevés de force ? Ou bien on appris que les vampires existaient par hasard ? Dans ce cas les autres races savent bien qu'ils ne respectent pas vraiment la loi leur interdisant de forcer un humain à rentrer dans la ménagerie non ? (je m'embrouille lol)
Merci beaucoup pour toutes ses réponses, j'ai tout bien compris à par le petit point du dessus !
Et aussi une dernière question relative aux zombies : quand le nécromancien leur insuffle une âme de façon temporaire, ils sont doté de sentiments, etc ? Ou c'est seulement pour les faire marcher et leur donner des ordres ? Parce que d'après ce que j'ai compris ils ne sont plus les mêmes qu'auparavant, mais pourtant ils peuvent répondre à des questions en rapport avec leur passé (qui est ton assassin, etc). Donc là encore mon cerveau a du mal
Désolée je suis chiante, mais j'aime bien être sûre d'avoir tout compris de peur d'écrire n'importe quoi. En tout cas merci beaucoup de m'éclairer !
The Eye of the Crow ☞ Race & Caste: Dhampyre à dominance loup ☞ Particularité(s): ☞ Carnet de contacts:
Sujet: Re: Questions diverses Dim 4 Sep - 5:29
Oui il peut l'apprendre par hasard, et c'est le même principe pour les humains des ménageries. Ça et le fait que les vampires peuvent hypnotiser les victimes de leur choix pour les faire entrer dans la ménagerie (ce qui est bien sûr officiellement interdit, ça aussi XD). Oui, les autres races s'en doutent, mais avant d'accuser, il faut des preuves sérieuses, histoire de ne pas déclencher une guerre. Et les races évitent de se mêler des affaires des autres par sécurité.
Ils peuvent éprouver quelques sentiments, mais c'est très court. Par exemple, la peur de mourir (enfin lorsqu'ils comprennent qu'ils sont morts et que le nécro va les renvoyer là), des regrets, de l'inquiétude. Mais dans tous les cas, ça ne dure pas. C'est pour ça qu'il vaut mieux les faire répondre aux questions très rapidement, avant qu'ils ne deviennent qu'une coquille vide. X)
Non non tu n'es pas chiante, c'est normal d'avoir des questions dans un tel contexte (j'espère d'ailleurs que mes réponses sont claires XD). Et de rien, si je peux t'aider encore, n'hésites pas.
logg
Invité
Sujet: Re: Questions diverses Dim 4 Sep - 5:33
Ahh super j'ai tout compris cette fois =D Oui ne t'inquiètes pas c'est très clair ! C'est juste que parfois une réponse amène une autre question =P Merci encore, c'est très gentil de m'avoir tout expliqué (et rapidement en plus) J'ai des examens la semaine prochaine (tu auras remarqué comme je révise bien), mais après ça je m'inscris illico !
The Eye of the Crow ☞ Race & Caste: Dhampyre à dominance loup ☞ Particularité(s): ☞ Carnet de contacts:
Sujet: Re: Questions diverses Dim 4 Sep - 5:36
Parfait alors. X)
Ahah effectivement, je suis admirative devant tes méthodes de révisions. Bon courage en tout cas pour la semaine prochaine, et on se retrouve après alors!