Those who can make you believe absurdities can make you commit atrocities.
❝ Until death do us part ❞
AGE ☞ vingt-sept ans ORIENTATION SEXUELLE☞ hétérosexuel ORIGINES ☞ franco-écossaises RACE ☞ humain CASTE ☞ spécial OCCUPATION ☞ Auto-entrepreneur à succès CARACTÈRE ☞ Honnête / Romantique / Cultivé / Homme d'affaire / Intransigeant / Autoritaire / Peu scrupuleux / Egoïste /
❝ Running up that hill ❞
QUE PENSEZ VOUS DES ESPÈCES SURNATURELLES ? ☞ " Si ils ne me dérangent pas, je n'irai pas les chercher, voyez-vous? J'ai d'autres chats à fouetter que de m'occuper de gens aux dents longues, physiquement parlant, ou avec un surplus de puces. Si tout le monde reste à sa place, alors on sera tous contents et on continuera à vivre comme on l'a toujours fait. Je ne suis pas de ceux qui iront payer un lycan pour assurer ma proctection ou encore demander de l'argent à je-ne-sais-quelle organisation un peu louche pour financer un projet quelconque. J'ai sorti mon entreprise de la terre de mes propres mains et je ne compte pas les salir de si tôt si vous voyez ce que je veux dire. " QUEL EST VOTRE PLACE DANS LA SOCIÉTÉ ? ☞ " J'aurais tendance à dire que je me trouve en haut de la chaîne alimentaire humaine. J'ai de l'argent, je suis jeune, célibataire.. Non, vraiment, je ne vois pas qui pourrait me surpasser dans une société purement humaine. Après, il est certain que je n'irai pas provoquer n'importe qui pour n'importe quelle raison et je sais pertinemment ce qui se trame dans les rues d'Aberdeen. Mais du moment que les sangs-froids et autre loup-garous ne viennent pas mettre leurs nez dans mes affaires, je n'irai pas leur chercher des poux. Chacun reste à sa place et tout se passera pour le mieux. " LE DIRECTOIRE ☞ " Je n'en ai que vaguement entendu parler, et je dois bien avouer que m'y intéresser n'est guère ma priorité en ce moment même. Après, s'ils veut parler affaires, pourquoi pas? Je ne suis pas fermé d'esprit à ce point. Mais bon, je dois bien l'avouer, les vampires me font un peu flipper avec leurs grands airs et leur regard toujours fixé sur votre nuque en rêvant de la déchiqueter pour pouvoir goûter à votre sang. Non, réflexion faite, mais si c'était un bon gros deal, je refuserai de faire affaire avec eux, ils sont trop instables comme mecs.. "
❝ ... have violent ends ❞
Une ombre s’avançait dans la pluie battante. Le Golden Bridge apparaissait peu à peu à travers le rideau que créaient les gouttes d’eau. Sa capuche rabattue sur sa tête et les mains bien enfoncées dans les poches de sa veste, il marchait, tête baissée mais d’un pas déterminé vers le pont. Cette ombre n’était autre que Viper Nicola Warlow, majeur de sa promotion en gestion et marketing qui venait de fêter ses résultats plus que glorieux avec ses camarades. Les vapeurs de l’alcool dévoraient sont estomac vide et il se sentait tourner, tomber. Une fois au sol, il avait même l’impression de mourir, mais ce n’était pas le cas. Non, il était condamné à fouler cette terre abjecte jusqu’à son dernier souffle qui ne viendrait pas avant quarante, peut-être même cinquante ans. Et s’il lui donnait un coup de pouce ? Il enjamba la barrière rouge du pont et s’assit sur le premier barreau, se lançant dans la contemplation des flots cent ou deux cent mètres plus bas qui accueilleraient sa dépouille une fois qu’il aurait trouvé la force de se lancer. Ses pieds se balançaient et le vent fouettait son visage humidifié par la pluie. Et les larmes aussi, mais ça, il ne tenait pas à le préciser.
« Alors, alors… Le merveilleux Viper Warlow se trouve un attrait pour la solitude ? » dit une voix féminine qui le fit sursauter.
Viper tourna lentement sa tête et découvrit une femme d’une vingtaine d’années vêtue d’une robe blanche, volant au gré d’un vent qu’elle seule pouvait sentir. Un vent calme, paisible, rien en comparaison à celui qui agitait les arbres de San Francisco. Il savait qu’elle n’était là que pour lui, que personne d’autres ne pouvaient la voir et que les éventuels passants le prendraient pour un fou qui parle seul. Il fût un temps où la compagnie de l’Outre-Tombe lui faisait du bien, le rassurait, l’aidait même. Mais aujourd’hui, ce fardeau n’était qu’une malédiction. Ils venaient lui parler, le hanter la nuit et maintenant le maudire sur des générations pour s’être servi d’eux dans un but purement personnel. Lui ne regrettait absolument rien. Il n’avait fait que se servir des moyens mis à sa disposition, si la compagnie des morts était le prix à payer pour sa réussite fulgurante, alors il s’y accoutumerait.
« Fous moi la paix, c’est pas le moment. » répondit-il sèchement à la jeune femme.
Elle prit un air effarouché mais éclata rapidement en un fou rire cristallin. Viper soupira, sachant pertinemment qu’il n’avait aucun pouvoir sur ces apparitions et encore moins sur leurs comportements. La demoiselle reprit son souffle et sauta sur l’un des câble du pont, se lançant dans un numéro de funambulisme tout en regardant Viper, un éternel sourire accroché à ses lèvres pâles.
« J’ai presque faillit avoir peur tu sais… Mais en y repensant, c’était juste drôle. » lâcha-t-elle avant de faire une pause pour sauter d’un câble à l’autre avec une légèreté qui défiait l’apesanteur. « Tu devrais être plus reconnaissant avec nous, il risque de t’arriver du mal sinon. » finit-elle par reprendre d’un ton claironnant en opposition avec ce qu’elle venait de dire. « D’ici quelques minutes, il ne pourra plus rien m‘arriver, je te rassure. » assena-t-il d’un coup sec sans la regarder chavirer doucement sur le fil avant de retrouver son équilibre. « Tu penses que je m’inquiète ? Ouvre les yeux Viper, on s’amuse avec toi, mais on a beaucoup plus de jouets que tu ne sembles le croire. Tu sais ce qu’on dit, un de perdu, dix de retrouvés. Ça marche aussi avec vous. » dit-elle en riant toujours un peu.
Elle sauta à nouveau pour le rejoindre sur la plateforme et se hissa à côté de lui. Viper ne pouvait s’empêcher de croire qu’il était un tant soit peu unique, c’était la seule chose qui le rattachait au monde. Son frère avait toujours eu l’attention sur lui. C’était le plus charmant, le plus beau, le plus gentil, le plus intelligent… Jusqu’à ce qu’il se fasse mordre et qu’il rejoigne les Sangs Froids. Mais même après cela, on ne parlait que de lui à table. C’est la raison pour laquelle leurs parents se sont séparés. La mère n’a pas supporté voir son fils ainé chéri devenir blanc comme neige et se nourrir d’autres humains, elle sombra dans une dépression et mit elle-même fin à ses jours tout juste un an après. Leur père était dans une maison spécialisée pour qu’il n’en fasse pas de même. Viper allait le voir une fois par semaine avant qu’il parte pour les Etats-Unis. Aujourd’hui il lui envoyait des lettres dénuées d’un amour quelconque. C’était devenu une corvée. Ses mains enserrèrent le métal froid et ses jointures étaient proches de la couleur qu’arborait la jeune fille.
« Bon, tu comptes sauter oui ou non ? » demanda-t-elle soudain en descendant de son perchoir.
Viper la dévisagea, incrédule. Elle tournoyait, admirait sa robe se lever paresseusement pour suivre les mouvements de son corps.
« Je… Je sais pas. » avoua-t-il un peu honteux.
Elle s’arrêta net et le dévisagea à son tour, la déception se lisait sur son visage. Elle haussa les épaules et s’avança jusqu’au bord du pont. Elle regarda Viper par-dessus son épaule et lui souria avant d’étendre ses bras et de se laisser tomber vers le fleuve agité.
« NOON ! » hurla Viper en s’avançant vers l’endroit où elle était quelques secondes auparavant.
Un rire aigu déchira le silence juste derrière lui. Il se retourna et la vit assise à l’endroit où lui-même était juste avant. Elle était déjà passée de l’autre côté et il avait oublié. Il s’en voulait et frappa contre un poteau juste à côté. Il sentit un liquide chaud sur ses doigts et savait pertinemment de quoi il s’agissait. La femme sourit et s’approcha de lui, posant ses mains de part et d’autre de son visage et le forçant comme elle pouvait à la regarder.
« Tu n’es pas aussi irrécupérable qu’on le dit, tu dois juste faire attention. Ton potentiel est énorme alors retourne d’où tu viens et surpasse ton frère. C’est plus facile que tu ne le penses. » dit-elle d’une traite avant de disparaître dans un nuage blanc.
La pluie s’arrêta et un rayon de soleil le fit fermer ses yeux. Il monta sa main pour cacher la lumière afin de s’y habituer. Il resta là encore une bonne heure à contempler le levé de l’astre, sentant son portable vibrer dans sa poche et ne répondant pourtant pas aux appels. S’il l’avait fait, il aurait appris que la police avait fait une descente dans la maison où la soirée se déroulait et avait embarqué tout le monde après avoir mis la main sur une poudre suspecte. Il aurait également appris que son père avait commis l’irréparable avec les draps de son lit cette nuit-là et qu’il devait impérativement rentrer pour les formalités d’usage. Au lieu de ça, il rentra directement chez lui, fit ses bagages et attrapa le premier avion pour Aberdeen. Douze heures de vol plus tard, il passa dans l’appartement familial et écouta les messages du répondeur, y compris celui concernant son père. Tout se passa très vite, il fit les démarches et assista aux funérailles, seul. Il crut apercevoir son frère caché derrière un des bâtiments, mais n’en sera jamais sûr. Quelques mois plus tard, il lance son entreprise de communication avec son meilleur ami. En peu de temps, le succès est au rendez-vous et toutes les plus grandes compagnies basées à Aberdeen eurent leurs publicités faites par Viper. Sa réussite fut fulgurante et il fait aujourd’hui partie des meilleurs hommes d’affaires du Royaume-Uni. Il enchaîne les contrats et les conquêtes, ne dépassant jamais des relations de plus de trois mois. Les évènements surnaturels dans tout ça ? Il s’en moque pas mal. Viper réussit sa vie comme il n’avait jamais osé y penser et ne se laissera pas divertir par des chiens et des serpents. Enfin, c’était sans compter sur son frère qui fit une réapparition inattendue à une conférence de presse concernant le rachat d’une entreprise par Viper et son associé. Voyant la silhouette juvénile de son frère se détacher sur le mur blanc du fond de la pièce, Viper s’excusa un instant et se dirigea droit vers lui, l’attrapa par le col de sa veste et l’attira dans un endroit vide. Il se dégagea avec une force qui laissa Viper de marbre en surface mais abasourdi à l’intérieur.
« Tu choisis pas le meilleur moment pour revenir Graham. » lâcha Viper sans l’ombre d’un sentiment. « Je ne le fais pas de gaieté de cœur non plus. » lança Graham sur un ton semblable tout en réajustant sa veste de smoking noire. « Il ne fallait pas te forcer, ça fait dix ans que je vis sans toi, je peux très bien continuer. » continua le businessman en jetant un rapide coup d’œil à sa réception pour vérifier que personne ne parait à sa recherche. « Tu es en danger Viper. » finit par dire Graham avec un air grave. Il fit une pause avant de reprendre : « Vraiment, toutes les communautés cherchent à te mettre la main dessus, il faut que tu fasses profil bas. Arrête de les provoquer dans tes publicités ou dans tes discours. Tu ne sais pas ce que tu risques. » dit-il en cherchant à croiser le regard de son frère.
Ce dernier se laissa approcher mais dès que son frère eut fini, il le plaqua contre un mur, levant une main menaçante.
« C’est pour ça que tu es revenu ? Est-ce que tu as une mince idée de ce que j’ai vécu Graham depuis ta sortie dans les bois ? Est-ce que tu sais ce que ça fait de voir sa mère descendre aux Enfers et son père essayer d’y survivre en appelant son fils aîné chaque nuit dans son sommeil ? Non, je ne pense pas. Je me fous d’être en danger, je vis ma vie comme je l’entends et ce ne sera certainement pas toi qui me fera changer. » balança-t-il d’une traite sans reprendre sa respiration, la voix emplie de mépris et de ressentiment.
Il lâcha son frère, tira sur sa veste et retourna auprès des investisseurs et autres invités de prestiges, enserrant par la taille sa compagne du moment d’un air insouciant. Il savait que Graham l’observait de l’autre bout de la pièce et il ne pouvait s’empêcher de penser à la mise en garde de son frère. Il chassa cette pensée de son esprit et se concentra sur lui, comme il l’avait toujours fait jusqu’à présent.
❝ Behind blue eyes ❞
PSEUDO / PRÉNOM ☞ poulet. / Fiona PRÉSENCE ☞ Quotidienne OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ☞ Partenariat sur Salveo Maleficia COMMENTAIRE(S) ☞ première réaction : "waaaaaaw c'est trop méga top classe ce fow' , comment j'vais trop kiffer ma race ici *-*" POSTE VACANT, SCENARIO OU INVENTÉ ☞ inventé COMPTE PRINCIPAL OU DC ☞ compte principal AVATAR ☞ Ryan Gosling
Dernière édition par Viper N. Warlow le Ven 16 Sep - 1:46, édité 4 fois
Katrín B. Laxness
LUPUS ADMIN Ω Dirty Little Secret
Date d'inscription : 04/05/2011 ☞ Messages : 279 ☞ Pseudo : MoonOfBlood. ☞ Talismans : 218 ☞ Double Compte : Isaiah C. Darrell. ☞ Crédits : Coclico (avatar), Tumblr (gif). ☞ Âge du personnage : 75 YO. ☞ Statut : en couple. ☞ Job : journaliste au GHDN. ☞ Mood : joyful.
The Eye of the Crow ☞ Race & Caste: Lycanthrope & Omega. ☞ Particularité(s): Omega de la meute de la Péninsule Olympique. ☞ Carnet de contacts:
Sujet: Re: bringing sexy back. Mar 13 Sep - 10:08
Bonsoiiir ! (a)
Wah, j'suis surprise que le partenariat porte déjà ses fruits. Excellent choix d'avatar, je te le réserve pour sept jours et te souhaite bonne continuation pour la construction de ta fiche.
Donc, pour le côté "spécial", n'oublie pas de voir avec Nevaëh P.S : j'adore le prénom. Gosh.
Invité
Invité
Sujet: Re: bringing sexy back. Mar 13 Sep - 10:30
GOSH, tu es qui sur SM ? Bref je retourne à ma fiche moi Bienvenu en tout cas
Invité
Invité
Sujet: Re: bringing sexy back. Mar 13 Sep - 10:41
C'est Zane
Merci vous deux et j'ai pris contact avec Nevaëh pour le côté "spécial" :) je vais attendre sa réponse pour faire mon histoire :)
Dakota Halloran
Hell fire in my veins
Date d'inscription : 27/08/2011 ☞ Messages : 333 ☞ Pseudo : Datura ☞ Talismans : 164 ☞ Double Compte : Nope ☞ Crédits : Datura ☞ Âge du personnage : 26 ans et toutes mes dents
The Eye of the Crow ☞ Race & Caste: Louve de la meute de la péninsule Olympique et dominante ☞ Particularité(s): Est la sorcière de sa meute, maîtrise le vaudou ☞ Carnet de contacts:
Sujet: Re: bringing sexy back. Mar 13 Sep - 15:57
RYAAAAAAAANNNNNN Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :)
The Eye of the Crow ☞ Race & Caste: Humain, nécromancien. ☞ Particularité(s): Nie sa condition et refuse d'utiliser ses pouvoirs. ☞ Carnet de contacts:
Sujet: Re: bringing sexy back. Mer 14 Sep - 22:19
Poulet, ça m'parle bizarrement. Bienvenue en tous les cas, et bon courage pour cette fiche ! Le personne promet.
Invité
Invité
Sujet: Re: bringing sexy back. Jeu 15 Sep - 6:50
Merciiiiii *-* je fini ma fiche ce soir, ou demain si Morphée arrive trop vite :p
Poulet ça date d'un fo' sur Inception où j'étais le poulet d'un Joseph Gordon-Levitt *-* Après j'me suis baladée x)
Invité
Invité
Sujet: Re: bringing sexy back. Ven 16 Sep - 1:47
Je pense avoir fini, si tout vous convient bien entendu *-*
The Eye of the Crow ☞ Race & Caste: Humain, nécromancien. ☞ Particularité(s): Nie sa condition et refuse d'utiliser ses pouvoirs. ☞ Carnet de contacts:
Sujet: Re: bringing sexy back. Sam 17 Sep - 6:00
Alors, j'aurais juste deux ou trois petites réclamations à faire, mais dans l'ensemble c'est ok.
Comment se fait-il que les parents de Viper (et lui-même par la même occasion) soient au courant pour la transformation de Graham ? Les vampires se font discrets, n'ont pas fait de coming-out et en général, les transformés ne reviennent jamais auprès de leur famille, honteux de leur état et craignant pour leur sécurité surtout. Enfin, s'il y a une bonne explication, pourquoi pas.
The Eye of the Crow ☞ Race & Caste: Humain, nécromancien. ☞ Particularité(s): Nie sa condition et refuse d'utiliser ses pouvoirs. ☞ Carnet de contacts:
Sujet: Re: bringing sexy back. Mar 27 Sep - 8:53
Pas de soucis.
Katrín B. Laxness
LUPUS ADMIN Ω Dirty Little Secret
Date d'inscription : 04/05/2011 ☞ Messages : 279 ☞ Pseudo : MoonOfBlood. ☞ Talismans : 218 ☞ Double Compte : Isaiah C. Darrell. ☞ Crédits : Coclico (avatar), Tumblr (gif). ☞ Âge du personnage : 75 YO. ☞ Statut : en couple. ☞ Job : journaliste au GHDN. ☞ Mood : joyful.
The Eye of the Crow ☞ Race & Caste: Lycanthrope & Omega. ☞ Particularité(s): Omega de la meute de la Péninsule Olympique. ☞ Carnet de contacts:
Sujet: Re: bringing sexy back. Mar 25 Oct - 9:50
Toujours motivée, choupette ?
Si pas de nouvelles d'ici demain soir, archivage de la fiche et suppression du personnage =)
Katrín B. Laxness
LUPUS ADMIN Ω Dirty Little Secret
Date d'inscription : 04/05/2011 ☞ Messages : 279 ☞ Pseudo : MoonOfBlood. ☞ Talismans : 218 ☞ Double Compte : Isaiah C. Darrell. ☞ Crédits : Coclico (avatar), Tumblr (gif). ☞ Âge du personnage : 75 YO. ☞ Statut : en couple. ☞ Job : journaliste au GHDN. ☞ Mood : joyful.
The Eye of the Crow ☞ Race & Caste: Lycanthrope & Omega. ☞ Particularité(s): Omega de la meute de la Péninsule Olympique. ☞ Carnet de contacts: