Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez|

▬ les vampires du nid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Black Bird

Black Bird




Date d'inscription : 17/07/2011
☞ Messages : 177
☞ Talismans : 254
☞ Crédits : © Mimi

▬ les vampires du nid  Empty
MessageSujet: ▬ les vampires du nid ▬ les vampires du nid  EmptyLun 18 Juil - 1:14

Les Vampires du Nid

Le vampire : une créature fantastique à la fois effrayante et fascinante, un cauchemar autant qu'un rêve. Certains voudraient pouvoir les approcher, d'autres les rejoindre, d'autres encore veulent s'offrir à ces monstres assoiffés de sang et de mort. Beaucoup veulent les tuer, les rayer de la carte, mais la plupart des gens ignorent leur existence et n'y pensent même pas. Dangereux prédateurs, ils vivent sous la direction de Svetlana, la Maîtresse d'Aberdeen, en-dessous d'Old Heaven, dans une sorte d'étrange palais aménagé au sein des égouts, tellement beau et terrifiant qu'on oublierait presque l'odeur désagréable persistant sur le fond et les quelques rats qui se baladent, sans parler des araignées.
Svetlana Nastasia Ivanova ▬ Ft. Charlize Theron
Emrys Connor Jemeson ▬ Ft. Ed Westwick
Isaac Lucian Orlov ▬ Ft. Alexander Skarsgård
Mary Elizabeth Hamilton ▬ Ft. Rachel McAdams
Alice Deborah Marshall ▬ Ft. Dianna Agron


PV Libre
PV réservé
PV pris


Dernière édition par Black Bird le Dim 14 Aoû - 9:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Bird

Black Bird




Date d'inscription : 17/07/2011
☞ Messages : 177
☞ Talismans : 254
☞ Crédits : © Mimi

▬ les vampires du nid  Empty
MessageSujet: Re: ▬ les vampires du nid ▬ les vampires du nid  EmptyVen 12 Aoû - 10:11


❝ Svetlana Nastasia Ivanova ❞
FEATURING CHARLIZE THERON


© BRITISH COOKIE
AGE ☞ Sept-cent-dix ans, mais en parait vingt-neuf, âge de sa mort.
ORIENTATION SEXUELLE ☞ Bisexuelle.
RACE ☞ Vampire.
CASTE ☞ Maîtresse de l'essaim d'Aberdeen.
ORIGINES ☞ Russes.
OCCUPATION ☞ Diriger l'Essaim de la région est déjà une activité à plein temps.
A SAVOIR ☞ très autoritaire, elle ne supporte pas que l'on puisse lui désobéir • elle a un sens théâtrale et dramatique très développé, et s'en amuse énormément • Svetlana est connue pour ses colères violentes • il ne faut jamais se fier à ses traits fins et son visage d'ange, elle sait jouer avec son physique afin d'obtenir ce qu'elle veut … ou qui torturer pour arriver à ses fins




❝ Cette histoire qui le consume ❞
Svetlana a établi son territoire à Aberdeen pratiquement au même moment que la première meute. Originaire de Russie, à une époque difficile pour le peuple, la vampire eut pourtant la chance d’être née dans une famille de nobles, possédant de nombreuses terres. Elle fut donc élevée par de nombreux précepteurs, apprenant les règles difficiles et intransigeantes de la bourgeoisie et se pliant aux bien nombreuses coutumes. L’une d’elle consistait d’ailleurs à la marier à l’âge de dix-huit ans, avec un homme de dix ans son aîné. Mais elle pouvait s’estimer heureuse, elle était déjà considérée comme vieille pour un mariage de la sorte. Elle ne l’avait jamais rencontré, mais il était un riche vigneron français, avec qui une alliance sera plus que bénéfique pour la famille Ivanov. L’adolescente se plia donc aux règles, regagnant la France sans même protester. Elle passa les dix années suivantes en tant que parfaite femme mariée, obéissant à son mari, et subissant ses humeurs lorsqu’il avait bien trop bu. Une vie morne et loin d’être valorisante, si bien que Svetlana se surprit à plusieurs reprises à espérer être emportée par la maladie. N’importe quoi pour échapper à cette tournante quotidienne qui était devenue sienne. Et le changement se manifesta sous les traits méditerranéens d’un homme nommé Darius, un voyageur qui leur a demandé le gîte et le couvert en échange de ses services.

Un jeu de séduction s’est rapidement installé entre eux, à l’abri des regards indiscrets. La jeune femme se sentait revivre et, pour la première fois, désirée et désirable. Darius était un homme cultivé et intelligent, mais surtout empli de mystère. Le jeu dura plusieurs semaines, jusqu’à ce que l’homme soit obligé de reprendre la route, des affaires l’attendant sans qu’il en précise la raison. Et pour cause, il n’était autre qu’un maître vampire, venu repérer le terrain afin de revendiquer le territoire. Ce qu’il fit, peu de temps après. Le maître vampire déjà en place fut tué, et les humains massacrés pour la plupart, afin d’éviter une révolution menée par les fidèles du maître. Darius ne put cependant résister à l’envie de garder la jeune femme au tempérament de feu à ses côtés. Elle l’avait marqué, de biens de façons possibles, et bien plus qu’il n’aurait pu l’imaginer. Cette dernière, ne pouvant saisir l’ampleur de ce qu’il se passait, était cependant parfaitement consciente qu’il s’agissait là de son unique chance de changer de vie. Elle qui avait toujours rêvé de grandeur, toujours désiré avoir la place d’une reine, elle vécut sa transformation en vampire comme une véritable délivrance. Elle considère d’ailleurs que sa naissance fut la nuit de sa mort, ayant tout oublié de sa vie d’humaine, et aujourd’hui encore, elle ne s’est jamais autant sentie vivante que depuis cette nuit là. Elle a quitté son créateur à l’âge de quatre-cent-cinquante-deux ans, car même si elle l’aimait bien plus qu’elle n’en avait jamais été capable, sa soif de pouvoir était bien plus grande. Un an plus tard, elle déclarait l’état de Washington comme étant sien, même si celui-ci ne possédait pas encore de nom. La prise de pouvoir fut tout sauf facile. De petits maîtres vampires durent se plier à son autorité, et l’image de la femme sulfureuse qu’elle dégageait n’aida en rien pour les convaincre. Mais c’était là une bien grande erreur de sous-estimer Svetlana. Elle était entourée des meilleurs et surtout, capable de tout pour obtenir ce qu’elle voulait. C’est donc à la fois dans le sang et la séduction qu’elle établit son pouvoir, réussissant un coup de maître : obtenir la fidélité et l’obéissance des vampires déjà installés.

❝ Ces liens qui l'unissent ❞

Emrys Connor Jemeson
icon © Citylove
Sa créatrice, celle pour qui il voue une loyauté sans faille et qu’il aime du plus profond de lui-même. Pourtant, il n’y a aucun sentiment amoureux entre eux, et n’en aura probablement jamais. Emrys est un homme intelligent avant tout, il a vu bien des hommes (toutes races confondues) perdre leur raison après avoir fréquenter sa maîtresse. La puissante vampire aime le pouvoir, et uniquement le pouvoir. Si elle choisit un compagnon, c’est qu’il a quelque chose à lui offrir sans aucun doute. Peu importe si cela doit conduire à sa perte. Svetlana l’a transformé alors qu’elle avait cent cinquante ans, lors d’un voyage en Angleterre. Elle fut aussitôt séduite par son charisme indéniable et la force calme et puissante qu’il dégageait. Un homme comme elle les aimait, et il fit parti de ses biens nombreux caprices. Darius, le créateur de la Belle ne mit cependant pas longtemps à céder. Elle le rendait toujours aussi fou. Depuis, Emrys est devenu son plus proche allié, choisissant de la suivre dans sa conquête de territoires. Pourtant, il aurait pu quitter son influence sitôt la dette des cent cinquante ans de remboursée, rejoindre le maitre vampirique de son choix, à défaut d’être assez puissant pour réclamer sa ville. Svetlana lui a offert la place du chef de sa garde personnel et officieusement, il est également son conseiller le plus fiable. Il ne laisse rien ni personne la menacer, et n’est prêt à prendre aucun risque lorsqu’il s’agit de sa sécurité. Pour elle, il détruirait le monde.


Isaac Lucian Orlov
icon © lj likesototallyme
Isaac est aux côtés de Svetlana depuis de nombreux siècles, s’alliant avec la sulfureuse vampire alors qu’elle voulait revendiquer l’état de Washington comme étant sien. C’est là une relation étrange qui a débuté, motivée par un but commun, mais tous deux parfaitement conscients que l’autre était son plus grand rival. Un jeu dangereux a fini par s’installer, car le premier à tomber ne se relèverait sans doute jamais. Pourtant, Isaac a tenu sa promesse, tuant et détruisant des ennemis en son nom, exerçant ses talents de redoutable guerrier. Svetlana, de son côté, a nommé le russe comme son bras droit, respectant sa part d’engagement sans chercher à s’en soustraire. Depuis, les siècles ont passé, les deux vampires parvenant à trouver un terrain d’entente, bien qu’ils déclenchèrent parfois des affrontements violents pour parvenir à trancher. Mais depuis peu, il semble que la maitresse ne le satisfait plus autant qu’avant. Peut être considère-t-il qu’elle a atteint le maximum de ses capacités, ou qu’il est temps pour lui de passer au niveau supérieur. La Maîtresse de la ville comment également à se lasser de son bras droit, parfaitement lucide quant au fait du danger qu’il représente pour elle. S’ils venaient à s’affronter pour de bon, l’issu du combat reste incertaine à ce jour. Mais Isaac doit reconnaitre à Svetlana une chose : elle sait s’entourer des meilleurs pour assurer ses arrières. Et ça, ça risque de lui compliquer grandement la tâche.


Aleksey Nickolaï Blackwood
icon © Mem0rial_FoX
Cela fait deux ans qu’Aleksey est arrivé en ville et qu’il a rejoint le directoire. Dire qu’il est amené à rencontrer de manière régulière la maitresse de la ville serait un euphémisme. Cependant, il ne s’attarde jamais bien longtemps dans l’essaim, malgré la dominance de son côté vampire, probablement parce que ceux-ci sont encore moins indulgents avec les vampires que les loups. Cela ne le dérange pas pour autant, il parvient à faire son travail, étant même plutôt doué dans son domaine, et fait abstraction du reste. De toute façon, cela fait bien longtemps qu’il ne s’attarde plus sur ce genre de détails. Pourtant, Svetlana est très intriguée par le jeune homme, depuis qu’il a franchi les portes de son nid. Peut être est-ce ses origines russes qui lui rappellent une vie très lointaine, ou peut être est ce charisme et ce mystère qu’il dégage incontestablement. Même si le dhampyre ne lui a jamais révélé quoi que ce soit –le passé des jumeaux étant un de leur plus gros secret-, la maitresse de la ville ne manque pas de ressources. Et elle dont la soif de pouvoir ne semble avoir de limite, elle ne peut s’empêcher d’être attirée comme une luciole vers le jeune homme ténébreux. Elle l’observe dans l’ombre, notant chacun de ses gestes, évaluant chacune de ses capacités.On dit que les dhampyres sont puissants et pratiquement invincibles, et déjà, elle ne peut qu’imaginer ce que ça lui apporterait d’avoir une telle créature dans ses rangs… ou même dans son lit. Car tous les moyens sont bons, tant que ses caprices sont exaucés.


Wissdom Donovan Canavaugh
icon © Mistaken
A l’arrivée du puissant et torturé mage noir sur son territoire, la Maîtresse de l’Essaim d’Aberdeen a voulu qu’il se présente à elle afin de bénéficier de ses services. Wissdom s’est senti flatté par la convocation de la vampire, il était même surprit qu’une telle créature ait entendu parler de lui au final. Parce que même s’il se sait doué, il était à des lieux d’imaginer que ses dons pourraient intéresser des immortels. Après ce premier entretien, ils se sont revus de nombreuses fois jusqu’à ce qu’elle fasse officiellement appel à lui sur des cas nécessitant la sorcellerie. Svetlana, pourtant, sous ses airs confiante et admirative, se méfie grandement de cet homme au caractère instable. En réalité, elle l’utilise afin que la sorcière de l’Essaim se surpasse davantage dans son travail ; et si cela fonctionne bien, Wissdom pourrait garder une place auprès des vampires afin qu’ils se stimulent mutuellement. Elle le trouve certes délicieusement dérangé, mais son côté je m’en foutiste et sa manie de tout détruire la dérange plus qu’elle ne l’admettrait : ce n’est pas avec un sorcier aussi peu discret que les siens vont parvenir à éviter de se faire remarquer. Surtout que Wissdom a la fâcheuse manie de se faire des ennemis partout où il se rend. Evidemment, elle est au courant du contrat que ce mage noir a mis sur sa tête mais elle n’en laisse rien paraître ; elle veut garder ce détail au chaud au cas où il se révélerait bien trop dangereux pour sa sécurité. Wissdom, par contre, se doute qu'elle en sait plus qu'elle ne voudrait bien l'avouer : il s'efforce donc d'être irréprochable. Au moindre faux pas, il sait qu'il risquerait sa vie.


Saranne Cassandre Black
icon © Mimi
Les deux femmes se connaissent depuis une bonne trentaine d’année et ont tendance à faire des choses pas très jolies ensemble, que ça soit dans un lit – ou un cercueil – ou bien avec la magie. Associer les deux n’était sans doute pas la meilleure des idées, elles se disputent sans arrêt, elles se battent même, pourtant elles finissent toujours par se réconcilier : un petit miracle… Même si leur relation est plus tendue depuis que la Maîtresse a laissé entrer un autre sorcier dans l’essaim. Saranne voit sa position menacée et n’apprécie pas vraiment. On pourrait croire que la décision de Svetlana va finir par causer la rupture de leur association si fructueuse (dans tous les sens du terme) mais la sorcière semble bien trop attachée au confort qu’elle a obtenu en travaillant avec les vampires sur diverses affaires. Et elle compte bien parvenir à raisonner la Maîtresse afin de récupérer son poste, pour elle seule. Svetlana s’amuse grandement de la rivalité entre les deux sorciers, elle les pousse à s’affronter afin qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes pour elle. Elle sait qu’une rivalité est le meilleur moyen pour que deux personnes soient obligées de se surpasser. Et elle a raison : Saranne est plus que jamais dévouée à sa cause – pour le moment.

Made in CHOCOLATE VODKA


Dernière édition par Black Bird le Mer 24 Aoû - 9:25, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Bird

Black Bird




Date d'inscription : 17/07/2011
☞ Messages : 177
☞ Talismans : 254
☞ Crédits : © Mimi

▬ les vampires du nid  Empty
MessageSujet: Re: ▬ les vampires du nid ▬ les vampires du nid  EmptyVen 12 Aoû - 22:08


❝ Emrys Connor Jemeson ❞
FEATURING ED WESTWICK


© Shiya
AGE ☞ Cinq-cent-vingt ans, mais en parait vingt-deux, âge de sa mort.
ORIENTATION SEXUELLE ☞ Hétérosexuel.
RACE ☞ Vampire.
CASTE ☞ Garde en chef de l'essaim d'Aberdeen.
ORIGINES ☞ Britanniques.
OCCUPATION ☞ Supervise de loin l'agence de la Chambre de Velours.
A SAVOIR ☞ très vieux, il ne fait pourtant pas parti des plus puissants, et ne le sera jamais, c'est son intelligence qui est son plus gros avantage • dangereux et impitoyable, il ne faut jamais à son petit sourire ironique • c'est un noble anglais, son éducation raffinée et ses manières d’antan ne le quittent jamais, même s'il est en train de torturer à mort un homme • il est et sera toujours fidèle à sa maîtresse, mais elle est la seule à pouvoir compter sur sa loyauté




❝ Cette histoire qui le consume ❞
Emrys est un vampire avec un tempérament extrêmement complexe et si paradoxal, que certains pourraient croire à un dédoublement de personnalité. C’est avant tout un homme de pouvoir. Plutôt âgé, cela fait bien longtemps qu’il aurait pu quitter l’influence de sa Maîtresse ; même s'il a atteint le maximum de sa puissance et ne fait pas parti des plus forts. Mais il ne le fait pas, à la grande surprise de tout le monde. Pour lui, la raison est simple : être aux côtés de Svetlana lui apporte suffisamment de défis pour briser l’ennui lié à l’immortalité. De sa vie d’humain, il n’en garde pratiquement rien, si ce n’est son éducation raffinée et sa soif de connaissances. Emrys est né dans une famille riche et importante, et son père attendait à ce que son fils suive ses traces, lui qui était un conseiller important à la cour royale. Il avait tout pour : l’intelligence, la soif de connaissances et un charisme impossible à ignorer. Mais derrière toute cette façade de gentleman à l’éducation raffinée, Emrys avait un goût très prononcé pour les courbes féminines et les plaisirs de la chair. Aimant la luxure et la dépravation, il était connu pour les soirées qu’il donnait dans le grand monde, et qui se terminaient bien souvent de manière inavouable pour la haute société. Lorsqu’il fit la connaissance de Svetlana, et lorsqu’il comprit l’avenir qui s’offrait à lui, Emrys ne résista pas. Au contraire même, il ne pouvait s’empêcher de calculer les possibilités qui s’ouvraient à lui. Aujourd’hui encore, ce paradoxe est ce qui le définie le mieux et le rend à la fois si dangereux. Car l’imprévisibilité et l’impulsivité ne sont jamais bien loin, et il est difficile de deviner la façon dont il va réagir. Il est en charge des finances de l’Essaim, devenu un expert en placements au fil des siècles. C’est également lui qui a eu l’idée de monter l’agence Chambre de Velours, afin de préserver une image légale de manière officielle.

❝ Ces liens qui l'unissent ❞

Svetlana Nastasia Ivanova
icon © Axelle
Sa créatrice, celle pour qui il voue une loyauté sans faille et qu’il aime du plus profond de lui-même. Pourtant, il n’y a aucun sentiment amoureux entre eux, et n’en aura probablement jamais. Emrys est un homme intelligent avant tout, il a vu bien des hommes (toutes races confondues) perdre leur raison après avoir fréquenter sa maîtresse. La puissante vampire aime le pouvoir, et uniquement le pouvoir. Si elle choisit un compagnon, c’est qu’il a quelque chose à lui offrir sans aucun doute. Peu importe si cela doit conduire à sa perte. Svetlana l’a transformé alors qu’elle avait cent cinquante ans, lors d’un voyage en Angleterre. Elle fut aussitôt séduite par son charisme indéniable et la force calme et puissante qu’il dégageait. Un homme comme elle les aimait, et il fit parti de ses biens nombreux caprices. Darius, le créateur de la Belle ne mit cependant pas longtemps à céder. Elle le rendait toujours aussi fou. Depuis, Emrys est devenu son plus proche allié, choisissant de la suivre dans sa conquête de territoires. Pourtant, il aurait pu quitter son influence sitôt la dette des cent cinquante ans de remboursée, rejoindre le maitre vampirique de son choix, à défaut d’être assez puissant pour réclamer sa ville. Svetlana lui a offert la place du chef de sa garde personnel et officieusement, il est également son conseiller le plus fiable. Il ne laisse rien ni personne la menacer, et n’est prêt à prendre aucun risque lorsqu’il s’agit de sa sécurité. Pour elle, il détruirait le monde.


Isaac Lucian Orlov
icon © lj likesototallyme
Deux vampires qui s’affrontent dans l’ombre, sans relâche et sans jamais rien laisser paraître. Aux yeux de tous, ils n’éprouvent qu’indifférence et mépris l’un pour l’autre. Emrys est le plus loyale à sa créatrice. Pour elle, il ferait n’importe quoi et en tant que chef de sa garde personnel, c’est à lui qui incombe la responsabilité d’éradiquer toute menace. Et justement, Isaac représente la plus grande menace qui soit. Le russe s’est affilié à Svetlana parce que leurs buts étaient communs, sans jamais perdre de vue son besoin de vengeance. Il a tué et massacré pour elle, mais jamais sans qu’il n’en voit un avantage pour lui-même. Et aujourd’hui, alors que l’Essaim connait une situation prospère, malgré les éternels dangers de l’extérieur, il commence à se dire que peut être, il serait temps pour lui de montrer ce dont il est réellement capable. A partir du moment où il décidera que l’alliance qui l’unie à la maîtresse de la ville n’est plus aussi avantageuse, il n’hésitera pas à y mettre fin et cela, le garde l’a parfaitement compris. Même s’il est beaucoup moins puissant, Emrys ne craint de lui tenir tête, encore et toujours, les deux hommes extrêmement intelligents ne laissant rien passer. Un combat qui doit cependant rester discret, car Emrys n’a aucune preuve de ce qu’il avance, si ce n’est son profond ressentiment pour le vampire. Et pour accuser quelqu’un d’aussi puissant que son ennemi, il vaut mieux être sûr de soi. L’infant de Svetlana ne compte pas en rester là, et il y aurait fort à parier que si jamais les deux vampires venaient à s’affronter, cela serait un véritable choc des titans.


Trinity Eleonora Windsor
icon © Axelle
Depuis que la jeune femme a découvert l’existence des vampires, se faire transformer est devenu une véritable obsession. Elle ne peut expliquer cette volonté, qui a fini par devenir une obsession maladive au fil des mois. Sa position au directoire lui a permit de rencontrer bon nombre de créatures, mais surtout d’accéder à des informations auxquelles elle n’aurait jamais soupçonné l’existence. Tout humain avec un minimum de bon sens aurait du être effrayé, mais pas Trinity. Lorsqu’elle fit la connaissance d’Emrys, ce fut une révélation. Elle devait rejoindre leur rang. Ne serait-ce que pour pouvoir être aux côtés de cet être si charismatique et dangereux. Elle déploya tous ses charmes pour le mettre dans son lit. Cela fonctionna très rapidement, le vampire ne pouvant résister bien longtemps aux charmes de la jeune humaine, c’est même devenu son amante régulière. Néanmoins, il fait la sourde oreille à sa volonté de devenir une immortelle, sans lui donner une raison. Probablement parce qu’il apprécie l’idée d’avoir un jouet qui exauce toutes ses volontés et qui surtout, peut être changé à tout instant. Trinity ne se décourage pas pour autant, voyant en lui un compagnon futur certain. Avec un peu de chance, peut être arrivera-t-elle à le faire céder. Peut être.


Brian Jack Williams
icon © C A R S O N
Brian et le vampire se sont rencontrés sur une scène sanglante, où le Directoire avait abattu grâce au dhampyre de dangereux vampires. Immédiatement, la Maîtresse avait envoyé l’un de ses larbins pour clamer haut et fort qu’ils n’avaient pas à se mêler des affaires des immortels, que l’Essaim se serait parfaitement occupé de ces deux créatures incontrôlables et ce fut Emrys qui se présenta. Les deux hommes ont tout de suite senti une certaine animosité entre eux, qui s’est manifestée par des regards noirs et des poings serrés. En vampire professionnel, l’infant de Svetlana ne s’adressait qu’aux supérieurs du Gardien, par le biais de l’agent de liaison. Mais l’homme demeurait présent. Lorsqu’Emrys mentionna le carnage qui venait d’avoir lieu, Brian ne put retenir un grondement mécontent digne d’un lycan. Il s’était certes laissé aller à une certaine sauvagerie, mais il avait parfaitement nettoyé la scène pour que le Directoire ne soit pas impliqué. La communication finalement coupée, le dhampyre provoqua ouvertement le vampire qui, au bout de quelques réflexions bien senties, ne put davantage se retenir et lui sauta à la gorge. Il était bien plus vieux que lui, aussi le maîtrisa-t-il rapidement… il pensait avoir affaire à un jeune loup impétueux, mais le comportement ne collait pas. Lorsque Brian le mordit violemment avant de prendre sa forme lupine, Emrys comprit ce qu’il était et n’en fut que plus dégoûté encore. Pour lui – comme pour beaucoup d’autres – de telles abominations ne peuvent exister : elles devraient être détruites dès la naissance. Il aurait bien accompli cette tâche sans une once d’hésitation si sa Maîtresse ne l’avait pas rappelé. Mais l’infant s’est fait une promesse, celle d’écraser la vie misérable de ce dhampyre à la solde du Directoire dès qu’il recroiserait sa route. Et Brian, de son côté, compte bien lui montrer qu’il n’est pas aussi faible qu’il n’y paraît.


Mary Elizabeth Hamilton
icon © Miss Victory
Emrys est l’Infant de sa grande et précieuse amie, Svetlana. Mary a fait sa rencontre en arrivant à l’Essaim. Il est beau, cruel, violent, séducteur…. Autant de traits de caractère qu’elle apprécie voir chez un vampire de pouvoir. Elle ne dirait pas non à quelques parties de jambes en l’air avec lui, d’autant plus qu’il est loyal envers sa Maîtresse ce qui ne peut être qu’une qualité supplémentaire. Peu de temps après son intégration et sa prise de poste en tant que shérif, la jeune femme a proposé son aide pour gérer l’agence de la Chambre de Velours au vampire ; il a accepté après avoir longuement hésité. Ils travaillent désormais ensemble. De son côté, Emrys est satisfait de pouvoir compter sur quelqu’un de puissant, d’autant plus avec Isaac qui se rapproche dangereusement de son but personnel. Mary le fascine, elle lui fait un peu penser à Svetlana : puissante, d’une beauté incandescente et dangereusement intelligente. Il la respecte, autant qu’il pourrait la désirer si l’envie lui en prenait. Mais pour le moment, ce n’est qu’une simple collègue de travail et le shérif de son Essaim. Ils s’apprécient assez, autant que deux vampires immortels peuvent le faire.

Made in CHOCOLATE VODKA


Dernière édition par Black Bird le Mer 24 Aoû - 9:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Bird

Black Bird




Date d'inscription : 17/07/2011
☞ Messages : 177
☞ Talismans : 254
☞ Crédits : © Mimi

▬ les vampires du nid  Empty
MessageSujet: Re: ▬ les vampires du nid ▬ les vampires du nid  EmptyDim 14 Aoû - 0:35


❝ Isaac Lucian Orlov ❞
FEATURING ALEXANDER SKARSGARD


© Rusty Damages
AGE ☞ Six-cent-dix ans, mais en parait vingt-neuf, âge de sa mort.
ORIENTATION SEXUELLE ☞ Hétérosexuel.
RACE ☞ Vampire.
CASTE ☞ Premier lieutenant de l'essaim.
ORIGINES ☞ Roumaines.
OCCUPATION ☞ Responsable du club The Scene.
A SAVOIR ☞ très charismatique et séducteur dans l'âme, il aime séduire ses victimes • Isaac ne se soucie guère des humains, et le Traité les protégeant est une véritable abomination pour lui • plein d'ambition, il ne connaît aucune limite et vise la place de sa Maîtresse • capable de tout pour avoir ce qu'il veut, il n'y a pas grand chose qui puisse l'arrêter.




❝ Cette histoire qui le consume ❞
Né en Roumanie, Isaac a toujours été un homme à la frontière de la violence. Considéré comme un sang-chaud, il était reconnu pour son impulsivité et ses colères démesurées, mais également pour être un guerrier extrêmement fier. Pourtant, on le disait profondément attaché à sa femme, bien qu’elle soit issue d’un mariage forcé. Anastasia était pour lui sa lumière dans cette obscurité environnante, une touche de douceur dans le monde qui était sien. Il était de huit ans son aîné, mais cela lui importait peu, à sa manière, on pouvait considérer cela comme étant de l’amour. Jusqu’au jour où un vampire âgé, Slogan arriva dans le petit village. Attiré par la jeune femme qui lui semblait si pure et innocente, il la fit sienne lors d’une nuit sanglante, pendant laquelle le village fut mis à feu et à sang. Laissant Isaac pour mort, il disparut avec Anastasia aussi soudainement qu’il était arrivé. Se lançant à la poursuite du ravisseur, sans pour autant se douter de ce qu’il était, ce dernier finit par découvrir un monde bien différent que celui dans lequel il pensait vivre. Les créatures de la nuit, issues des légendes, étaient réelles, ce qui aurait dû le stopper. Après tout, elle n’était qu’une femme parmi d’autre. Mais déjà, sa possessivité et son honneur étaient tout ce qui comptait. A force de courir après des monstres, ils finissent par vous rattraper. Isaac attira l’attention d’une jeune vampire quelques mois plus tard, aussi belle que séductrice mais surtout incapable de résister aux plaisirs de la chair. La séduire ne fut qu’une étape pour le jeune homme, tout comme sa transformation. Devenir un vampire fut ce qui le fit basculer définitivement. Il participa à de nombreuses guerres, laissant pleinement sortir son côté sanguinaire et violent, rassasiant par la même occasion sa soif de sang. Il finit par perdre la trace de Slogan, mais son besoin de vengeance ne le quitta pas pour autant. Les avantages d’être immortel, la vengeance prend une toute autre tournure lorsque le temps n’est plus un problème. Il a rencontré Svetlana alors qu’il avait cent-cinquante ans. Tout d’abord septique quant à sa faculté à prendre le pouvoir, il finit par rapidement comprendre que sous cette beauté incandescente se dissimulait là une chance d’accéder au pouvoir. S’alliant avec elle, il mit son côté impitoyable à son service, détruisant en son nom bien des vampires et des opposants afin qu’elle puisse revendiquer l’état de Washington comme étant sien. Il y a cent-cinquante ans, Isaac retrouva son ancienne épouse. Toujours aussi belle et resplendissante, elle n’était pourtant plus la femme qu’il avait connu. Ne pouvant se résoudre à la perdre une nouvelle fois et refusant que Slogan gagne au final, le vampire ténébreux la détruisit. Elle avait été sienne et le serait à jamais, peu importe le prix à payer.

❝ Ces liens qui l'unissent ❞

Svetlana Nastasia Ivanova
icon © Axelle
Isaac est aux côtés de Svetlana depuis de nombreux siècles, s’alliant avec la sulfureuse vampire alors qu’elle voulait revendiquer l’état de Washington comme étant sien. C’est là une relation étrange qui a débuté, motivée par un but commun, mais tous deux parfaitement conscients que l’autre était son plus grand rival. Un jeu dangereux a fini par s’installer, car le premier à tomber ne se relèverait sans doute jamais. Pourtant, Isaac a tenu sa promesse, tuant et détruisant des ennemis en son nom, exerçant ses talents de redoutable guerrier. Svetlana, de son côté, a nommé le russe comme son bras droit, respectant sa part d’engagement sans chercher à s’en soustraire. Depuis, les siècles ont passé, les deux vampires parvenant à trouver un terrain d’entente, bien qu’ils déclenchèrent parfois des affrontements violents pour parvenir à trancher. Mais depuis peu, il semble que la maitresse ne le satisfait plus autant qu’avant. Peut être considère-t-il qu’elle a atteint le maximum de ses capacités, ou qu’il est temps pour lui de passer au niveau supérieur. La Maîtresse de la ville comment également à se lasser de son bras droit, parfaitement lucide quant au fait du danger qu’il représente pour elle. S’ils venaient à s’affronter pour de bon, l’issu du combat reste incertaine à ce jour. Mais Isaac doit reconnaitre à Svetlana une chose : elle sait s’entourer des meilleurs pour assurer ses arrières. Et ça, ça risque de lui compliquer grandement la tâche.


Jules Alya Lawrence
icon © Psychadelya
La jeune femme a attiré l’attention d’Isaac quelques semaines auparavant, alors qu’elle est venue pour la première fois dans le club des vampires. Il songea à profiter d’elle et s’en nourrir, attirée par sa peau opaline, mais quelque chose le retint au dernier moment. Un air qu’il ne pouvait pas définir, des mimiques qui lui évoquaient un doux souvenir du passé. Il finit par la surveiller malgré lui, sans pour autant l’approcher, jusqu’à ce que la brunette au tempérament de feu finisse par être exaspérée à l’idée d’être dévisagée. L’altercation verbale ne dura que quelques instants, et les laissa sur leur faim. Ils ont alors commencé à se croiser par hasard, puis finirent par provoquer les rencontres, si bien qu’ils ne savent pas quelles conclusions en trier. Il est un vampire depuis des siècles, et sa nature de tueur ne changera sans doute jamais. Alors pourquoi ne peut-elle pas garder les distances de cet être si dangereux ? Isaac ne peut détourner son attention de son humanité, réalisant qu’elle avait un comportement similaire à sa défunte femme. La comparaison s’arrête pourtant là, car la jeune sorcière semble avoir un don pour le défier constamment, peut importe ce qu’il dit ou fait. Mais il choisit de s’en amuser et si son cœur n’était pas mort depuis longtemps, il se poserait de sérieuses questions quant à la nature de ses sentiments. Un vampire ne peut pas aimer, n’est ce pas ? Pourtant il y a bel et bien quelque chose entre eux, et tout cela risque fort de tourner très mal.


Emrys Connor Jemeson
icon ©Citylove
Deux vampires qui s’affrontent dans l’ombre, sans relâche et sans jamais rien laisser paraître. Aux yeux de tous, ils n’éprouvent qu’indifférence et mépris l’un pour l’autre. Emrys est le plus loyale à sa créatrice. Pour elle, il ferait n’importe quoi et en tant que chef de sa garde personnel, c’est à lui qui incombe la responsabilité d’éradiquer toute menace. Et justement, Isaac représente la plus grande menace qui soit. Le russe s’est affilié à Svetlana parce que leurs buts étaient communs, sans jamais perdre de vue son besoin de vengeance. Il a tué et massacré pour elle, mais jamais sans qu’il n’en voit un avantage pour lui-même. Et aujourd’hui, alors que l’Essaim connait une situation prospère, malgré les éternels dangers de l’extérieur, il commence à se dire que peut être, il serait temps pour lui de montrer ce dont il est réellement capable. A partir du moment où il décidera que l’alliance qui l’unie à la maîtresse de la ville n’est plus aussi avantageuse, il n’hésitera pas à y mettre fin et cela, le garde l’a parfaitement compris. Même s’il est beaucoup moins puissant, Emrys ne craint de lui tenir tête, encore et toujours, les deux hommes extrêmement intelligents ne laissant rien passer. Un combat qui doit cependant rester discret, car Emrys n’a aucune preuve de ce qu’il avance, si ce n’est son profond ressentiment pour le vampire. Et pour accuser quelqu’un d’aussi puissant que son ennemi, il vaut mieux être sûr de soi. L’infant de Svetlana ne compte pas en rester là, et il y aurait fort à parier que si jamais les deux vampires venaient à s’affronter, cela serait un véritable choc des titans.


Jackson Thomas Millers
icon © lj bitche
Jackson est quelqu’un de très observateur et très protecteur, d’autant plus lorsqu’il s’agit des personnes qu’il considère comme étant siennes. Il n’est donc guère surprenant qu’il ait remarqué le manège d’Isaac, et c’est loin de lui plaire. Doux euphémisme. Il commence à s’attacher réellement à Jules, au point d’envisage qu’elle finisse par devenir sa compagne un jour. Ce qui, depuis son Changement, ne lui est jamais arrivé. Alors quand il voit ce vampire lui tourner autour, se comporter avec elle comme l’humain qu’il n’est pas, cela le rend fou de rage. Et il n’est pas le seul à se mettre dans des états pas possible : Isaac a également remarqué le manège du loup. Des ennemis, voilà ce qu’ils sont, un fait qui est pratiquement inscrits dans leur gène, et tous deux n’avaient besoin que d’un détail pour ravivait cette haine qui semble éternelle. La rage monte, et une guerre s’est installée entre eux, tous les moyens étant bon pour éliminer son concurrent, bien que les deux soient suffisamment intelligents pour garder toute cette histoire dans l’ombre. Le Hati sait parfaitement que son Alpha interdit toutes attaques contre l’Essaim, et Isaac est arrivé bien trop loin pour risquer de tout perdre en se lançant dans une croisade perdue contre la meute. Sans même parler du traité, qui interdit de verser le premier sang, alors cela sera à qui versera le premier sang, à qui fera craquer l’autre en premier. Aucun ne semble prendre le dessus, mais si chacun continue à piétiner le territoire de l’autre, cela risque de ne pas durer bien longtemps.

Made in CHOCOLATE VODKA


Dernière édition par Black Bird le Mer 24 Aoû - 17:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Bird

Black Bird




Date d'inscription : 17/07/2011
☞ Messages : 177
☞ Talismans : 254
☞ Crédits : © Mimi

▬ les vampires du nid  Empty
MessageSujet: Re: ▬ les vampires du nid ▬ les vampires du nid  EmptyDim 14 Aoû - 9:02


❝ Mary Elizabeth Hamilton ❞
FEATURING RACHEL MCADAMS


© White Rabbit
AGE ☞ Six cent trente-trois ans, mais en paraît trente-trois, l'âge de sa mort.
ORIENTATION SEXUELLE ☞ Bisexuelle.
RACE ☞ Vampire.
CASTE ☞ Shérif.
ORIGINES ☞ Britanniques.
OCCUPATION ☞ Elle est la figure emblématique de la Chambre de Velours. Elle s'occupe d'un peu plus près de ses activités, de son rendement, des interactions avec la clientèle.
A SAVOIR ☞ elle a monté plusieurs affaires avec les ans, toujours sous des noms différents et elle a tout laissé tomber lorsque la maîtresse d'Aberdeen lui a demandé d'intégrer son Essaim • c'est en quelque sorte une accro du business, elle n'arrive jamais à décrocher • parfaite diplomate, elle dispose de nombreux contacts, tous plus divers les uns que les autres • elle ne trahirait jamais Svetlana, et suivra toujours ses ordres • elle aime jouer avec sa nourriture, que ce soit dans un lit ou dans des endroits insolites.




❝ Cette histoire qui le consume ❞
Mary Hamilton est l’une des rares vampires qui n’a jamais cherché à oublier son ancienne vie de mortelle. Elle raconte volontiers cette partie de sa vie, ne laissant toutefois jamais planer le doute : elle ne regrette pas une seule seconde d’être devenue une créature immortelle. Mais pour elle, ce n’était qu’une prolongation de son existence, une sorte de bénédiction qu’elle aurait souhaitée sans savoir de quelle façon elle allait se matérialiser. Vous l’aurez aisément compris, à l’époque, Mary était une fervente croyante qui pensait que chaque bonne action allait être tôt ou tard récompensée. Rapidement fiancée à un homme de six ans plus âgé qu’elle, elle ne se sentait pourtant pas prête à se conformer aux exigences d'une vie de bonne épouse. Déjà, elle faisait preuve d’une témérité, d’une intelligence et d’une répartie pour le moins dérangeante chez une femme. Mais elle savait aussi se montrer discrète. Ce qui la sauva d’un ennui mortel fut le titre de duchesse que lui octroyait le mariage. L’argent coulait à flots, son mari aimant organiser de grandes fêtes – où l’alcool, les jeux, la bonne chère et la poésie étaient de mise – elle se délectait de l’attention qu’elle pouvait attirer sur elle ou rosissait sous les compliments qui lui étaient adressés pour la complimenter sur l’organisation, le choix des orchestres, etc. C’est lors d’une de ces réjouissances qu’elle rencontra un vampire, sans toutefois avoir connaissance de la race dont il faisait partie. Il se présenta comme étant un ménestrel itinérant, et clama de longues et épiques balades qui enchantèrent les convives pendant de nombreuses nuits. Comme beaucoup de femmes, Mary fut séduite par sa beauté sombre, l’éclat sauvage de ses prunelles et le mystère qui l’entourait. Sauf qu’elle ne souhaitait pas succomber à ses charmes. Ce fut sans doute la distance qu’elle s’affairait à conserver entre elle et le musicien qui lui permit de se rendre rapidement compte de son petit manège. Chaque soir, lorsque l’aube s’apprêtait à poindre, il repartait avec une femme – inutile de préciser que ce n’était jamais la même – et cette dernière ne réapparaissait que trois jours plus tard, un peu pâlotte mais apparemment en bonne santé.

Elle ne mit tout d’abord pas de nom sur ce phénomène, son côté chrétien refusant d’accepter qu’il ne soit pas humain. Pourtant, Mary était une femme rationnelle et dotée d’un grand sens de l’observation. Elle ne pouvait nier que toutes les informations qu’elle avait pu glaner menaient toutes à la même piste. Le ménestrel était un vampire. Pour étayer ses thèses, elle décida de se laisser innocemment prendre dans ses filets. L’homme, ensorcelé par sa beauté flamboyante et son caractère pour le moins atypique, tenta de la revoir après leur premier rendez-vous. La jeune femme était désormais sûre de ce qu’elle affirmait, elle portait les marques des crocs effilés du prédateur sur l’un de ses seins et lui dévoila alors ses attentes. Elle n’avait cure de la mort, mais s’il pouvait lui octroyer un répit, elle lui en serait reconnaissante. L’éternel accepta de la transformer, se disant qu’il serait inconcevable de laisser une telle perle se dessécher et mourir sans qu’elle n’ait le loisir de briller de mille feux lorsque les qualités des femmes seraient appréciées à leur juste valeur. Figée dans l’année de ses trente-trois ans, Mary avait vu son vœu s’exaucer. Suite à sa transformation, elle n’a pourtant pas perdu la foi. Elle ne pratique plus, elle ne fait même plus de prières, mais lorsqu’elle a besoin de réfléchir posément, elle ne trouve d’autre moyen que de réciter des extraits de la Bible afin de faire le vide dans son esprit. Son champ de vision s’est juste élargi.

Durant les centaines d’années qui suivirent, elle s’illustra de multiples façons, devenant par la même occasion une icône de réussite dans le monde vampirique. Elle était parvenue à s’intégrer dans la société humaine, et ce qu’importent les époques. Elle savait faire preuve de professionnalisme et mettre ses états d’âme de côté : que ce soit pour mettre fin à la vie trop longue d’un rival, ou pour obtenir une signature en bas d’un formulaire. Il y a trente ans, Svetlana Ivanova, l’actuelle maîtresse de l’Essaim d’Aberdeen, l’a contactée pour qu’elle devienne shérif. Le poste était devenu vacant suite à un désagréable accident qui avait coûté la non-vie du précédent dépositaire. Mary ayant de nombreuses fois croisé la route de cette vampiresse russe, elle n’hésita qu’une paire de jours. Sa manie de gérer des affaires s’est donc pour le moment concentrée sur la Chambre de Velours, qu’elle gère d’une main de maître en association avec Emrys Jemeson, l’infant de Svetlana.

❝ Ces liens qui l'unissent ❞

Alice Deborah Marshall
icon © T-weetie
L’avantage, lorsque l’on est immortel, c’est que l’on finit par se rendre compte que le sexe de son partenaire importe peu, du moment qu’il vous tire de votre ennui mortel qui est plus ou moins devenu le vôtre. Lorsque la jeune Alice est arrivée à l’Essaim, transformée depuis peu par son amant avec l’accord de la Maîtresse, l’intérêt de Mary s’est enflammé. Elle la trouvait innocente à souhait, belle et intrigante. Qu’est-ce qui avait bien pu la pousser à accepter la transformation, elle qui ne semblait même pas satisfaite de sa vie ? Malheureusement pour le shérif, cette jolie poupée blonde était farouchement gardée par son maître qui la tenait à l’écart des machinations politiques de l’Essaim et des autres vampires. Avec le temps, la britannique aurait certainement fini par se faire une raison et oublier Alice… Sauf que, suite à une altercation violente avec un loup, le crétin qui lui servait de compagnon est mort. Et sa mort lui ouvrait de toutes nouvelles perspectives. Mary demanda à Svetlana la permission de prendre la vampire sous son aile afin de perfectionner son apprentissage et veiller à ce qu’elle s’adapte malgré tout, trouvant en ce prétexte l’occasion de discuter plus avant avec sa jeune protégée. Mais Alice demeure muette à ses appels, ne daignant lâcher que quelques courtes phrases, encore ébranlée par le décès de son amant. Son côté humain attire bizarrement le shérif autant que cela la révulse ; Mary tente de la séduire mais elle ne semble pas comprendre où elle veut en venir. Elle lui a déjà fait comprendre qu’elle n’était pas intéressée, mais la vampire persiste à la cajoler. Depuis qu’Alice a rencontré Dante, tout va de mal en pis. Et elle pourrait bien risquer sa vie à jouer ainsi avec sa propre nature. Soit elle est une vampire, et elle devra ainsi se plier aux exigences de l’éternité et de la soif, soit elle n’en n’est pas une et elle mourra. Mary s’attache à elle, elle ne souhaite pas que la mettre dans son lit, elle essaie de la comprendre. Et Alice, bien qu’un peu troublée par les attendes de la femme, se plaît à pouvoir ainsi se reposer sur quelqu’un.


Dante Colfer Salling
icon © Miss Victory
Dommage pour le jeune dhampyre, il a posé les yeux sur la mauvaise vampirette. Cette jolie blonde, là-bas, elle n’est pas à vendre et n’a certainement pas besoin de ses conseils avisés… C’est tout du moins l’avis de Mary, le shérif d’Aberdeen. Elle a rapidement eut un faible pour l’innocente Alice qui a du mal à supporter sa condition d’immortelle, elle avait à peine commencé à l’aborder qu’elle l’a aperçue en compagnie d’un hybride. Car nul besoin d’un radar pour les détecter, ceux-là. Surtout Dante, qui est aussi instable qu’un jeune chiot. Les centaines d’années d’expérience de l’Anglaise lui ont permis de reconnaître aisément les faux-vampires, les erreurs de la nature que toutes les races – vampires et lycanthropes confondus – exècrent au plus haut point. Ainsi, outre le fait qu’il soit un dhampyre, Dante s’est aussi fait une ennemie en la personne de Mary en marchant, involontairement, sur ses plates-bandes. Il prodigue de sages conseils à la belle Alice, qui ne sont pas du goût du shérif qui peine déjà à lui faire retrouver un semblant de vie. Si elle parvenait à discuter entre quatre yeux avec le dhampyre, elle est certaine qu’elle arriverait à lui faire entendre raison ; car après tout, Mary n’est pas une simple tueuse. C’est avant tout une redoutable femme d’affaire et elle sait que dans une petite ville comme Aberdeen, succomber à son envie de sang en s’attaquant à quelqu’un n’est pas vraiment une excellente solution pour une race qui souhaite rester dans l’ombre. Mais Dante pourrait bien se révéler être un redoutable adversaire, et il n’a pas plus envie qu’elle de laisser Alice. Une sorte de lutte muette lie ces deux protagonistes, c’est à qui sera le plus présent, à qui saura la faire sourire en premier. C’est puéril, mais en même temps terriblement important.


Emrys Connor Jemeson
icon © CityLove
Emrys est l’Infant de sa grande et précieuse amie, Svetlana. Mary a fait sa rencontre en arrivant à l’Essaim. Il est beau, cruel, violent, séducteur…. Autant de traits de caractère qu’elle apprécie voir chez un vampire de pouvoir. Elle ne dirait pas non à quelques parties de jambes en l’air avec lui, d’autant plus qu’il est loyal envers sa Maîtresse ce qui ne peut être qu’une qualité supplémentaire. Peu de temps après son intégration et sa prise de poste en tant que shérif, la jeune femme a proposé son aide pour gérer l’agence de la Chambre de Velours au vampire ; il a accepté après avoir longuement hésité. Ils travaillent désormais ensemble. De son côté, Emrys est satisfait de pouvoir compter sur quelqu’un de puissant, d’autant plus avec Isaac qui se rapproche dangereusement de son but personnel. Mary le fascine, elle lui fait un peu penser à Svetlana : puissante, d’une beauté incandescente et dangereusement intelligente. Il la respecte, autant qu’il pourrait la désirer si l’envie lui en prenait. Mais pour le moment, ce n’est qu’une simple collègue de travail et le shérif de son Essaim. Ils s’apprécient assez, autant que deux vampires immortels peuvent le faire.


James Klaus Hermann
icon © Corleoned
Les vampires et les nécromanciens se fuient comme la peste. Les premiers par peur de ne plus se réveiller un jour, d’être sous le contrôle de quelqu’un d’autre et les seconds parce qu’ils n’ont pas envie de se faire vider de leur sang sous prétexte qu’ils manient la magie de mort. C’est ainsi que fonctionne le monde. Sauf que Mary et James ne sont pas les créatures les plus normales que la Terre a connu. Tous deux font passer leur travail avant le reste et ils sont les meilleurs dans leur domaine. Et vu le sex-appeal qu’ils dégagent, ils n’ont pas pu résister à l’idée de finir dans le même lit. De nombreuses fois. La vampire veille toutefois à ce que cela ne se sache pas au sein de l’Essaim – coucher avec nécromant serait en effet assez mal vu – mais elle ne peut nier aimer ces nuits passionnées. Il a beau n’être qu’un simple humain, il arrive tout de même à la satisfaire. James apprécie leur relation, qu’il juge très lucrative et intéressante. Les vampires ne résistent pas toujours à leur soif, c’est pourquoi, avoir un croque-mort dans leur poche est un atout non négligeable. Il n’a au final que peu d’entretiens avec Emrys ou Svetlana, c’est toujours le shérif qui se charge de lui faire parvenir les messages.

Made in MoonOfBlood


Dernière édition par Black Bird le Lun 15 Aoû - 17:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Bird

Black Bird




Date d'inscription : 17/07/2011
☞ Messages : 177
☞ Talismans : 254
☞ Crédits : © Mimi

▬ les vampires du nid  Empty
MessageSujet: Re: ▬ les vampires du nid ▬ les vampires du nid  EmptyDim 14 Aoû - 9:29


❝ Alice Deborah Marshall ❞
FEATURING DIANNA AGRON


© Rose
AGE ☞ Trente ans, mais en paraît vingt-six, âge de sa mort.
ORIENTATION SEXUELLE ☞ Hétérosexuelle.
RACE ☞ Vampire.
CASTE ☞ Vampire lambda faisant partie de l'Essaim.
ORIGINES ☞ Américaines.
OCCUPATION ☞ Avant sa transformation, Alice était médecin à l'hôpital d'Aberdeen, cela fait bientôt un an qu'elle ne s'en approche pas à moins de deux cent mètres.
A SAVOIR ☞ elle a du mal à se contenter du strict minimum lorsqu'elle se nourrit sur un humain, ce manque de contrôle a déjà failli coûter la vie à plus d'un homme • elle ne se fait toujours pas à sa condition de vampire, ne revenant pas de l'avoir un jour souhaitée • c'était un excellent médecin, une personne brillante et très proche des autres • bien qu'elle ne soit pas mauvaise, elle demeure tout de même un féroce prédateur sujet à des changements de comportement dangereux • elle se souvient de chaque vie qu'elle a fauchée.




❝ Cette histoire qui le consume ❞
La jeune Alice Marshall a toujours voulu devenir médecin. Sa famille est installée à Aberdeen depuis trois générations, elle connaît cette ville sous tous les recoins et fut néanmoins la première surprise lorsqu’elle découvrit – en même temps que le reste de l’humanité – l’existence des lycanthropes. Elle était à l’époque pourtant déjà très proche d’une autre race surnaturelle, les vampires. Après avoir bouclé ses études de médecine haut-la-main, défiant ainsi les clichés peu flatteurs sur les jolies blondes un peu trop soucieuses de leur apparence, elle s’est liée d’amitié avec un bel homme un peu plus vieux qu’elle, certes, mais avec qui elle se sentait terriblement bien. C’était le genre d’amour où l’on se découvre plus féroce qu’on ne l’aurait pensé, plus tendre, plus patient, plus impulsif. Elle commençait enfin à comprendre qui elle était vraiment lorsqu’il lui avait annoncé ce qu’il était réellement. Elle n’avait tout d’abord pas voulu le croire, persuadée qu’il se fichait d’elle et commença à paniquer lorsqu’elle comprit que ce n’était décidément pas le cas. Pourtant, sa frayeur laissa place à l’amour qu’elle éprouvait pour lui. Au bout de quelques jours, elle revint vers le vampire avec un souhait : elle ne désirait pas vieillir et mourir alors qu’il resterait le même. Elle ne voulait pas être transformée dès le lendemain, elle désirait avoir le temps… Mais pour que la transformation puisse avoir lieu dès qu’elle le souhaiterait, il lui offrit son sang de nombreuses fois et elle accepta – non sans un premier dégoût – le sien. Ainsi, ils n’auraient plus qu’à faire le rituel pour qu’elle devienne finalement l’une des leurs. Chose qu’une partie d’elle voulait oublier à tout jamais.

Jusqu’au jour où la mère de la jeune femme commença à présenter des signes inquiétants de névrose, puis de démence. Après de multiples examens, très tardifs, les médecins lui diagnostiquèrent une chorée de Huntington. Cette maladie étant héréditaire, Alice n’eut pas une once d’hésitation avant de faire son dépistage. Elle consulta le résultat en secret, refusant que le personnel médical avec lequel elle avait à peine commencé à travailler, ne soit au courant. Le lendemain soir, elle procédait au rituel. Tout se passa relativement bien pendant les trois années suivantes. Elle apprit petit à petit à contrôler sa faim, elle s’habitua à ne jamais plus ressentir la caresse du soleil sur sa peau, elle fit quelques adieux à des personnes qu’elle ne reverrait certainement plus… Et un nouveau drame vint la percuter de plein fouet. Suite à une altercation avec un lycanthrope, son bien-aimé n’était plus là pour l’épauler. Elle se retrouvait seule dans cet immense Essaim dont elle ne connaissait pratiquement personne, et elle ne parvenait pas à comprendre la raison qui avait poussé ce loup à tuer aussi sauvagement son vampire. Pour elle, même s’il n’était pas parfait, pas totalement humain, il avait toujours fait preuve de tendresse à son égard – autant que puissent le faire les immortels aux dents longues. Nourrissant désormais une certaine rancœur pour les loups-garous, Alice évolue désormais dans sa non-vie avec une certaine morosité, si ce n’est en pleine dépression. Elle ne parvient pas à se remettre de la disparition de son maître et amant, arrivant pratiquement à vouloir renoncer à ce cadeau qu’il lui avait fait. Après tout, à quoi bon vivre lorsque l’on ne possède pas de but ?

❝ Ces liens qui l'unissent ❞

Mary Elizabeth Hamilton
icon © Miss Victory
L’avantage, lorsque l’on est immortel, c’est que l’on finit par se rendre compte que le sexe de son partenaire importe peu, du moment qu’il vous tire de votre ennui mortel qui est plus ou moins devenu le vôtre. Lorsque la jeune Alice est arrivée à l’Essaim, transformée depuis peu par son amant avec l’accord de la Maîtresse, l’intérêt de Mary s’est enflammé. Elle la trouvait innocente à souhait, belle et intrigante. Qu’est-ce qui avait bien pu la pousser à accepter la transformation, elle qui ne semblait même pas satisfaite de sa vie ? Malheureusement pour le shérif, cette jolie poupée blonde était farouchement gardée par son maître qui la tenait à l’écart des machinations politiques de l’Essaim et des autres vampires. Avec le temps, la britannique aurait certainement fini par se faire une raison et oublier Alice… Sauf que, suite à une altercation violente avec un loup, le crétin qui lui servait de compagnon est mort. Et sa mort lui ouvrait de toutes nouvelles perspectives. Mary demanda à Svetlana la permission de prendre la vampire sous son aile afin de perfectionner son apprentissage et veiller à ce qu’elle s’adapte malgré tout, trouvant en ce prétexte l’occasion de discuter plus avant avec sa jeune protégée. Mais Alice demeure muette à ses appels, ne daignant lâcher que quelques courtes phrases, encore ébranlée par le décès de son amant. Son côté humain attire bizarrement le shérif autant que cela la révulse ; Mary tente de la séduire mais elle ne semble pas comprendre où elle veut en venir. Elle lui a déjà fait comprendre qu’elle n’était pas intéressée, mais la vampire persiste à la cajoler. Depuis qu’Alice a rencontré Dante, tout va de mal en pis. Et elle pourrait bien risquer sa vie à jouer ainsi avec sa propre nature. Soit elle est une vampire, et elle devra ainsi se plier aux exigences de l’éternité et de la soif, soit elle n’en n’est pas une et elle mourra. Mary s’attache à elle, elle ne souhaite pas que la mettre dans son lit, elle essaie de la comprendre. Et Alice, bien qu’un peu troublée par les attendes de la femme, se plaît à pouvoir ainsi se reposer sur quelqu’un.


Dante Colfer Salling
icon © Miss Victory
Il y a trois mois, Dante a fait un petit tour à l’hôpital à son arrivée à Aberdeen pour piquer du sang sans se faire prendre – c’était un soir de pleine lune. C’est là qu’il a senti la présence d’un vampire, seul ; tout d’abord sur ses gardes, le dhampyre a tenté de prendre l’immortel à revers et s’est fait surprendre par une jeune femme au visage angélique… et aux lèvres barbouillées de sang frais, encore tiède. Qui venait-elle de mordre ? Où était le corps ? Allait-elle l’attaquer ? Tant de questions qui passèrent par l’esprit du jeune homme et qui furent balayées par le regard apeuré de la vampire, balayées par son air triste et nostalgique. Elle ne s’en voulait apparemment pas de s’être nourrie, mais quelque chose d’autre la tracassait. Instantanément, avant qu’il ne puisse prononcer un mot, elle avait pris la fuite. Et il l’avait suivie. Une course-poursuite à travers la ville qui l’avait laissé haletant. Il l’avait coincée dans une ruelle où l’unique lampadaire grésillait de toutes ses forces, elle n’avait pas pu résister à sa force et s’était simplement laissé aller sans un bruit contre son torse. Etait-ce la chaleur qu’il dégageait, ou le fait qu’elle ait besoin de réconfort ? Alice l’avait soudainement mordu, sans qu’il ne s’y attente. Puisant son sang à la source, elle avait eu le temps de se rendre compte qu’il n’était pas comme les autres avant qu’il ne la repousse avec une douceur inattendue. Il s’était présenté, naturellement, et lui avait par la suite interdit de le mordre à nouveau. Ils ont échangé quelques paroles, puis des phrases, il l’a poussée à parler pour comprendre ce qui avait bien pu la pousser à prendre la fuite. Dante s’est alors rendu compte qu’elle ne supportait pas sa condition de vampire et que, si elle en avait eu le courage, elle en aurait terminé depuis longtemps. Certes, la dépression n’est pas dans la nature des immortels, mais elle garde encore une certaine empreinte humaine qui la rend trop fragile. Il tente de l’aider à remonter la pente, tout en la voyant peu à peu s’éloigner de son humanité. Alice s’attache au dhampyre, elle le considère comme un excellent ami… et elle rêverait de goûter une nouvelle fois à son sang si particulier.


Sybille de Saint-Allier
icon © British Touch
Alice explique sa rencontre avec la nécromancienne comme quelque chose d’instinctif. N’arrivant pas à se remettre de la mort de son amant, la jeune vampire passe ses nuits à déambuler dans la ville en essayant de se changer les idées. Soudain, une odeur de mort l’a attirée ; une partie d’elle voulait prendre ses jambes à son cou, mais curieusement, le danger ne fit que lui donner des ailes. C’est ainsi qu’elle tomba sur Sybille qui pratiquait un rituel afin de réveiller des morts dans le cimetière local. Elle était tellement concentrée qu’Alice pu l’observer à loisir pendant des heures. Suite à cela, elle se manifesta à la française en lui stipulant qu’elle ne lui voulait aucun mal. Elle était simplement curieuse… elle n’avait jamais entendu parler des nécromanciens et voulait savoir pourquoi elle avait subitement envie de la fuir plus que la morsure du soleil. Des questions auxquelles Sybille finit par répondre après avoir compris qu’elle ne risquait rien. La position de favorite du shérif d’Alice pourrait servir à la nécromancienne ; après avoir longuement discuté, elle parvint à la convaincre de lui rapporter des informations de l’Essaim sur la mort d’une femme il y a trois mois. Touchée par son histoire, la vampire a accepté de se renseigner en sachant qu’elle n’a pas beaucoup de chances de récolter une quelconque information que ce soit. Mais se rendre ainsi utile lui permet d’oublier un peu sa peine, de se dire qu’elle n’est pas devenu un monstre sans cœur. Malheureusement pour elle, le vampirisme agit lentement sur l’esprit humain et elle pourrait bien finir par ne plus rien ressentir et se retourner contre Sybille.

Made in MoonOfBlood
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





▬ les vampires du nid  Empty
MessageSujet: Re: ▬ les vampires du nid ▬ les vampires du nid  Empty

Revenir en haut Aller en bas

▬ les vampires du nid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Vampires
» Les Vampires
» Les vampires de la région
» Fiche de présentation ☾ Vampires
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♰ CAN YOU FLY LITTLE BIRD? ♰ :: Le Cirque des Damnés :: Postes Vacants :: les vampires-