Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez|

☾ La ville d'Aberdeen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Black Bird

Black Bird




Date d'inscription : 17/07/2011
☞ Messages : 177
☞ Talismans : 254
☞ Crédits : © Mimi

☾ La ville d'Aberdeen Empty
MessageSujet: ☾ La ville d'Aberdeen ☾ La ville d'Aberdeen EmptyMar 2 Aoû - 0:11

Aberdeen
en savoir plus


ϟ Ce qu'il faut savoir ; Aberdeen est une petite ville fondée en 1884 au fin fond de la baie de Gray’s Harbor. Malgré les apparences, elle est le centre économie du comté. Elle est habitée par plus de 25 000 habitants, compte un collège, un lycée et même une université. Pourtant, elle a tout de la ville moyenne américaine ; tout le monde connaît tout le monde dans son quartier, les rumeurs vont vite, bref, rien de bien surprenant… excepté son côté sombre.

ϟ Old Heaven ; C’est l’un des deux quartiers étranges d’Aberdeen et s’il a toujours été assez pauvre, ça ne fait qu’une cinquantaine d’année qu’il a commencé à décliner, et pour cause, les vampires ont installé leur Nid dessous ! Il y fleurit des clubs de strip-teases, des boîtes louches où les filles se retrouvent rapidement avec de la drogue dans leur verre, et surtout, on a le loisir d’admirer le club le plus gothique de toute la ville, le Amiral Arms, astucieusement tiré des romans d’Anne Rice. L’endroit est un repaire de vampires et les humains qui y rentrent n’en ressortent jamais indemne. La Maîtresse de l’Essaim y fait parfois des apparitions mais on a plus de chances de le trouver dans les sous-sol. D’ailleurs, le club est une des entrées du Nid, la seconde se situant au cimetière, dans le mausolée au nom de la dite maîtresse.

Parlons du Nid. Les humains n’y entrent que s’ils sont les serviteurs d’un vampire ou le casse-croûte de l’un d’entre eux. Bref, l’humain qui y pénètre n’a pas spécialement de chance. Situé dans les égouts, la maîtresse a fait appel à des sorciers pour l’aider à aménager sa cache qui est devenue un véritable palais sous-terrain constitué de plusieurs entrepôts de cercueils –pour la journée- ainsi que toute une partie prison où l’on entrepose les humains pour le petit déjeuner ou les amusements du soir. Mais la pièce centrale reste le Salon, avec un grand S je vous prie ! La Maîtresse y donne des réceptions assez sanglantes et toujours très amusante. On pourrait croire que les vampires ne disposent d’aucunes technologies dans ce lieu mystique et bizarre, mais ce serait se tromper amèrement. Il y a même une sonnette, un parlophone ( sur les deux entrées) des caméras et pour le loisir, télévision, téléphone, avec du réseau sous-terre !
La population d’Old Heaven : vampires, drogués, prostituées, clochards, adolescents inconscients et parfois des agents du Directoire en mission.
Bâtiments :
AMIRAL ARMS – club vampire
RÊVES D’INCUBES – club de strip-tease masculins (humain)
LOLLYPOP – club de strip-tease féminin (humain)
SEX SHOP – pour tous
CHEZ MAC - bar

Le Loop ; C’est le second quartier bizarre à Aberdeen, un lieu de rassemblement pour les sorciers et les nécromanciens. On apparence, on est juste dans un très ancien quartier, mais sous la surface, on trouve des magasins ésotériques, des boutiques où l’on peut se procurer de rares artefacts magiques moyennent un prix exorbitants…C’est aussi le quartier où l’on peut tout apprendre sur toutes les différentes races. Chez Burkle’s Book, on trouve des livres à exemplaire unique sur les plus anciennes prophéties, les plus oubliées des légendes, les plus interdites des magies. Si vous n’étiez pas au courant de tout ce que le monde peut vous cacher, veuillez me croire qu’ici, vous serez servi à en faire une overdose !
La population du Loop : principalement des sorciers et des nécromanciens. Parfois des humains.
Bâtiments :
LUNE BLEUE – club branché pour loup-garous, fermés aux humains à la pleine lune
BURKLE’S BOOK – librairie occulte
ANTICS WORLD – vente d’artefact magiques

Et ça n’est pas fini. Je vous ai parlé des vampires, des sorciers, de tout…Sauf des loups-garous. Vous savez qu’ici, il existe deux meutes, et bien chacune a son territoire et ce pour éviter les conflits. Il a été divisé par les soins du Marrok et s’étend sur la majeure partie de la forêt, sur les deux rives du fleuve Columbia.

Rive Est ; Territoire de la meute de la péninsule Olympique
Des arbres, des arbres et encore des arbres. On pourrait penser qu’ils ont eu le meilleur coin et pour certains c’est le cas, puisqu’ils ont logiquement récupéré les anciens territoires de la première meute. Leur Lupanar est situé dans une clairière au pied d’un arbre millénaire, qui a été nommé « Aubépine de Lune » c’est le lieu magique pour les loups, là qu’ils se rassemblent avant la pleine lune, la qu’ils enterrent leurs morts, la qu’ils font les cérémonies d’initiations, bref, c’est comme le quartier général d’un club.

Rive Ouest ; Territoire de la meute de Gray’s Harbor
Moins d’arbres mais plus de gibiers et de plages inaccessibles aux humains. Il n’est pas rare que les loups de cette meute y courent les soirs de pleine lune. Comme c’est une nouvelle meute, elles ont du créer un Lupanar au lieu d’hériter du précédent. Enfin créer, c’est un grand mot…Ils l’ont trouvé lors de leur premier hiver, cette rivière qui ne gelait pas et dont l’eau restait belle et pure. L’un des loups, sensibles à la magie, en a informé l’Alpha et la rivière (baptisée Fleuve d’Hiver) est devenue le lieu de rassemblement. C’est autour d’elle que les loups se transforment, font leur apprentissage, etc.
Revenir en haut Aller en bas

☾ La ville d'Aberdeen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♰ WELCOME LITTLE BIRD ♰ :: Le Grimoire d'Argent :: Informations Complémentaires-