Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

▬ les humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Black Bird

Black Bird




Date d'inscription : 17/07/2011
☞ Messages : 177
☞ Talismans : 254
☞ Crédits : © Mimi

▬ les humains Empty
MessageSujet: ▬ les humains ▬ les humains EmptyMar 2 Aoû - 6:44

Les humains

Les humains ont chacun une réaction bien différente en ce qui concerne la révélation des loups garous au reste du monde. Si certains choisissent de les accepter pendant que d'autres les fuient autant que possible, il faut être conscient du fait que chaque mortel ne sait pas tout sur le monde surnaturel. Et c'est sans doute ce qui fait la différence pour ce qui touche leurs chances de survie.
Blake Andrew Ryans ▬ Jamie Dornan
William Blake ▬ Bradley Cooper
Dylan Hannah Stephenson ▬ Natalie Portman

PV Libre
PV réservé
PV pris


Dernière édition par Black Bird le Lun 15 Aoû - 0:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Bird

Black Bird




Date d'inscription : 17/07/2011
☞ Messages : 177
☞ Talismans : 254
☞ Crédits : © Mimi

▬ les humains Empty
MessageSujet: Re: ▬ les humains ▬ les humains EmptyMar 2 Aoû - 6:44


❝ Blake Andrew Ryans ❞
FEATURING JAMIE DORNAN


© Shiya
AGE ☞ Vingt-huit ans.
ORIENTATION SEXUELLE ☞ Hétérosexuel.
RACE ☞ Humain.
CASTE ☞ Averti.
ORIGINES ☞ Américaines
OCCUPATION ☞ Propriétaire du Pork Pit et tueur à gages.
A SAVOIR ☞ il manie les armes blanches comme personne • il pratique de nombreux arts martiaux, c'est d'ailleurs un redoutable combattant au corps à corps • son second travail l'oblige à rester à l'écart et s'isoler pour ne pas risquer sa couverture. Il a de ce fait une réputation d'insensible • il a un sens de la justice très développé.




❝ Cette histoire qui le consume ❞
Blake est sans doute l’homme le plus mystérieux de la ville, au grand dam de ses conquêtes quelque peu nombreuses. Car le jeune homme est aussi séduisant que charismatique, chose dont il est parfaitement conscient – et dont il sait jouer à la perfection – si bien que la liste des prétendantes désirant bien plus qu’une simple nuit dans le même lit est longue. Pourtant, le jeune homme préfère garder ses distances, ne laissant jamais quelqu’un entrer dans sa vie trop longtemps. Issu d’une famille modeste et ayant reçu une éducation stricte, la seule chose d’autre qui semble percer sur lui est son métier : c’est le propriétaire d’un petit fast-food de quartier de la ville. Le reste n’est jamais abordé, et pour cause : derrière cette facette de Monsieur Tout Le Monde, Blake est un des tueurs à gage les plus réputés de la région. De ce fait, la discrétion est devenue un véritable art de vivre, puisque sa survie en dépend. Il sait se fondre dans la masse aussi bien qu’il sait se mettre en avant, et il est capable de se mettre dans la peau de ses victimes comme personne, la patience étant un autre de ses points forts. C’est sans doute pour ça qu’il est aussi bon dans son domaine. Pourtant, Blake ne tue pas au hasard, et dispose d’une certaine morale… à sa façon. Toutes ses victimes – ou presque – sont responsables d’un délit sans que la justice les ait poursuivi pour diverses raisons, et que le commanditaire décide d’employer les grands moyens. Des travaux d’intérêts publics, comme il aime souvent appeler ses meurtres, bien qu’il soit loin d’être un enfant de cœur. Il ne faut pas se leurrer sur son compte : s’il décide de vous tuer, il y a peu de chance qu’il change d’avis, ou qu’il manque sa cible.

Son point faible reste sa haine envers les loups-garous, dont il connaissait leur existence bien avant la grande révélation, si bien que dès que l’un d’eux est concerné, il oublie tout son bon sens. Ce qui le perdra certainement un jour, mais cette haine est si profondément encrée en lui qu’il ne peut la combattre. Il faut savoir que les lycans sont responsables du massacre de sa famille, alors qu’il n’avait que quinze ans. Il a longtemps vécu dans la rue, jusqu’à ce qu’un vieil homme le prenne sous son aile, lui-même ancien tueur à gages à la retraite. Il a alors formé Blake des années durant, l’éduquant comme son propre enfant jusqu’à sa mort survenue bien trop tôt, lui léguant également son restaurant qui lui assure une très bonne couverture tout comme une retraite possible. Le jeune homme a depuis peu repris l’enquête sur l’attaque de sa famille, bien décidé à se venger des coupables, à n’importe quel prix… et il est fort probable que cela soit celui de sa vie s’il ne parvient pas à se ressaisir, car les créatures de l’ombre sont loin d’être clémentes lorsqu’elles se sentent menacées.

❝ Ces liens qui l'unissent ❞

Nevaëh Sasha Anderson
icon © CHOCOLATE VODKA
Lui qui déteste tant les créatures, lui qui les tue pour de l’argent, n’a pas conscience que l’une d’entre elle travaille pour lui, juste sous son nez. Il a accepté Nevaëh dans son restaurant lorsqu’elle est arrivée en ville, malgré son manque d’expérience. Il est un homme élevé dans des traditions anciennes, et ne peut tourner le dos à quelqu’un qui a besoin d’aide. Un comble pour un tueur à gages. Il a aussitôt compris qu’elle fuyait un passé bien douloureux, et parfois, il lui arrive de voir son fantôme dans l’azur de ses yeux. Il lui a offert un travail et depuis, la blondinette ne lui a jamais fait faux bond. Si elle lui a caché au début sa nature par réflex, ayant pris l’habitude de ne jamais dévoiler quoi que ce soit sur elle, Nevaëh a rapidement compris que garder le secret était vital. Blake ne cache pas son opinion pour les créatures comme elle. Bien qu’elle ignore son métier officieux, elle est parfaitement consciente que derrière son image de jeune homme charmant, se cache là un véritable prédateur, probablement aussi dangereux qu’elle. Ils entretiennent une relation cordiale, qui a même fini par devenir de l’amitié au fil du temps, même si chacun garde ses secrets avec jalousie. Si les masques venaient à tomber, il y aurait fort à parier que l’explication serait plus que musclée et l’issue fortement improbable. Seraient-ils capables de s’entretuer ? Car même s’ils ne le montrent pas, chacun a énormément de respect l’un pour l’autre.


William Blake
icon © fanpop
Personne n’est parfait ; le plus perfectionniste des meurtriers fini toujours par commettre une erreur qui permettra aux autorités de le retrouver. Et depuis maintenant trois ans, William est sur une piste composée de cadavres, une piste qui, apparemment, ne le mène nulle part. Le seul lien entre tous ces morts, c’est qu’ils ont, un jour où l’autre, eu affaire à la justice et qu’ils s’en sont sortis indemnes ou presque. Une sorte de justicier de la nuit serait donc de la partie ? C’est le genre d’idée saugrenue qu’il ne parvient pas à cautionner. Non, selon lui, ce type – ou cette femme, qui sait – tient plus du sadique chasseur de primes que de l’anti-héros. Il ignore cependant tout du tueur à gages qu’il poursuit… enfin, il ignorait tout jusqu’à il y a deux mois. Il a laissé un témoin derrière lui, sans même le savoir. Un gamin de neuf ans qui se trouvait là où il n’aurait pas dû l’être. Traumatisé, l’enfant n’a pas pu apprendre grand-chose à l’inspecteur, mais le simple fait qu’il ait été témoin du meurtre a suffi à redonner de l’entrain à William. Il ne lâchera pas prise. Et lorsqu’il tombera sur Blake, il fera en sorte qu’il paie pour tous ses crimes.


Dylan Hannah Stephenson
icon © MishMish
Deux concurrents dans leur domaine, deux pointures qui s’affrontent bien que l’un soit du côté de la loi, tandis que le second préfère ne pas limiter ses options. C’est bien souvent qu’ils se retrouvent sur la même proie, et autant dire que l’ambiance est explosive. Dylan ne supporte pas le tueur à gages et sa manière de vouloir jouer au justicier masqué. Elle ne conçoit même pas qu’il gâche autant de potentiel ; il lui serait tellement facile de rejoindre les rangs de la Guilde, avec tous les avantages que cela comporte. Pourquoi tenter le diable en s’infiltrant en douce, alors qu’il suffit de défoncer la porte de devant avec une équipe sur les talons ? Mais Blake est incapable d’accorder sa confiance à qui que ce soit, et lui soumettre l’idée le rend de mauvaise humeur pour plusieurs jours. Elevé par sa grand-mère, dans des règles qui semblent obsolètes aujourd’hui. Il a bien du mal à comprendre comme une femme pouvait faire ce travail. Sans entrer dans le cliché consistant à mettre une femme au foyer pour faire la nourriture, il ne concède pas qu’elle risque sa vie dans des situations qui nécessitent de la force brute. Les réflexions fusent, le ton monte, et cela peut durer longtemps. Ou pouvait. Deux caractères complètement opposés, et qui se complètent bien plus qu'ils ne l'auraient cru possible. Car il y a quelques semaines, les deux jeunes gens ont franchi les limites, se retrouvant dans le même lit. Depuis, ils s’évitent autant qu’ils le peuvent. Un ‘je t’aime, moi non plus’ des temps modernes.
Made in CHOCOLATE VODKA


Dernière édition par Black Bird le Mer 24 Aoû - 22:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Bird

Black Bird




Date d'inscription : 17/07/2011
☞ Messages : 177
☞ Talismans : 254
☞ Crédits : © Mimi

▬ les humains Empty
MessageSujet: Re: ▬ les humains ▬ les humains EmptyDim 7 Aoû - 8:42


❝ William Blake ❞
FEATURING BRADLEY COOPER


© Oh.
AGE ☞ Trente-et-un ans.
ORIENTATION SEXUELLE ☞ Hétérosexuel.
RACE ☞ Humain.
CASTE ☞ Lambda.
ORIGINES ☞ Américaines.
OCCUPATION ☞ Un agent de police comme les autres, juste un peu plus déjanté.
Grade d'inspecteur.
A SAVOIR ☞ Will est dingue de basket-ball • à une certaine époque, il collectionnait les cartes de joueurs de baseball mais il a arrêté ; ce qui ne l’empêche pas de garder ses trésors • il quitte rarement son insigne et son arme • c’est aussi un très grand fan de tout ce qui est « vieux » (séries, films, musiques, etc…) • il a un faible pour les blondes • il ne sait que le strict minimum sur les races surnaturelles, et ne cherche pas à en apprendre plus.




❝ Cette histoire qui le consume ❞
Une mère au foyer et un père militaire, c’est un cliché assez classique mais ça n’en demeure pas moins difficile à supporter parfois. Premier fils du couple, William a pu bénéficier pendant douze années de l’amour de ses parents. Son père était régulièrement absent, mais sa mère lui suffisait. En grandissant, toutefois, le garçon désira plaira davantage à son père ; il tenta d’attirer son attention avec de bons résultats scolaires et des activités sportives extrascolaires. Ce ne fut que lorsqu’il émit l’idée de devenir à son tour militaire qu’il put voir, pour la première fois, s’allumer le regard de son père. Ce besoin irrépressible de plaire fut peu à peu atténué, principalement parce qu’il apprenait davantage de choses sur la guerre et qu’il se rendait compte que son propre père participait parfois à des évènements peu recommandables. Il décida alors, secrètement, d’œuvrer pour le bien de façon plus concrète : il s’engagerait ainsi dans les forces de l’ordre. La petite famille déménagea ainsi à New-York et un nouveau bébé vit le jour, Elizabeth Rose.

Maintenant que l’intérêt de ses parents s’était concentré sur sa petite sœur, William eut envie de voir le monde d’un nouvel œil. Il continua à avoir d’assez bonnes notes, mais son comportement, quant à lui, se fit plus désordonné. Il participait à des fêtes, se faisait des amis au caractère nettement plus déluré, il profitait tout simplement de sa jeunesse. Il obtint son diplôme, son dossier fut accepté dans une école de police et il suivit avec attention les longues années d’apprentissage ; inutile de dire que son propre père n’était pas particulièrement ravi de la tournure des évènements. Mais en se détachant de sa famille, le jeune homme avait appris à faire la part des choses : il traçait sa propre route, il attendait que ses parents se rendent compte que même s’il n’était pas un militaire, il s’efforçait tout de même de suivre la même route. Peu de temps après avoir réussi ses examens, William fut muté à Aberdeen.

Ce n’était pas vraiment le rêve qu’il espérait, lui qui s’était habitué à la vie dynamique de New-York, mais il s’en accommodait. Son caractère festif en surprit plus d’un, surtout qu’il parvenait à allier son côté déjanté avec un excellent travail. Depuis trois ans, l’inspecteur est sur la trace d’une série de meurtres étranges. Contrairement à beaucoup, il ne cherche pas à en savoir plus sur les races alternatives, laissant ce travail au Directoire et aux fanatiques de surnaturel. Il se concentre sur les humains qui, selon lui, ont déjà assez de mal à se débrouiller entre eux comme ça.

❝ Ces liens qui l'unissent ❞

Katrín Brunehilde Laxness
icon © Miss Volchok
Katrín et lui, c’est une étrange histoire qu’il ne regrette pas d’avoir commencée. Elle s’est présentée à lui en expliquant devoir écrire un article au sujet des forces de police d’Aberdeen. Il fut charmé par sa bonne humeur et son sourire, et c’est sans doute cela qui l’a poussé à l’aborder à la fin de l’entretien pour lui proposer d’aller boire un verre. Le courant est immédiatement bien passé entre eux, et depuis ils se fréquentent régulièrement. Mais la jeune femme est parfois aussi insaisissable que le vent, et d’autres fois ils partagent d’excellents moments qui lui feraient presque penser qu’ils sont « officiellement » ensembles. Néanmoins William ignore ce qu’elle pense de leur relation, tout comme il ignore ce qu’elle est véritablement. La louve craint sa réaction. Comment réagira le policier en apprenant qu’elle peut se transformer en une véritable machine à tuer quand elle le souhaite ?


Blake Andrew Ryans
icon © LipsLikeAMorphine
Personne n’est parfait ; le plus perfectionniste des meurtriers fini toujours par commettre une erreur qui permettra aux autorités de le retrouver. Et depuis maintenant trois ans, William est sur une piste composée de cadavres, une piste qui, apparemment, ne le mène nulle part. Le seul lien entre tous ces morts, c’est qu’ils ont, un jour où l’autre, eu affaire à la justice et qu’ils s’en sont sortis indemnes ou presque. Une sorte de justicier de la nuit serait donc de la partie ? C’est le genre d’idée saugrenue qu’il ne parvient pas à cautionner. Non, selon lui, ce type – ou cette femme, qui sait – tient plus du sadique chasseur de primes que de l’anti-héros. Il ignore cependant tout du tueur à gages qu’il poursuit… enfin, il ignorait tout jusqu’à il y a deux mois. Il a laissé un témoin derrière lui, sans même le savoir. Un gamin de neuf ans qui se trouvait là où il n’aurait pas dû l’être. Traumatisé, l’enfant n’a pas pu apprendre grand-chose à l’inspecteur, mais le simple fait qu’il ait été témoin du meurtre a suffi à redonner de l’entrain à William. Il ne lâchera pas prise. Et lorsqu’il tombera sur Blake, il fera en sorte qu’il paie pour tous ses crimes.


Dylan Hannah Stephenson
icon © MishMish
Lorsque William a aménagé à New-York, il a tout d’abord eut un peu de mal à se faire à cette vie rapide et désordonnée. Tellement d’habitants, tellement de vie. Il s’attela donc à se faire des amis à l’école comme première tâche d’intégration. Dylan fut la première personne à lui adresser la parole. La jeune femme était déjà mature pour son âge et ils devinrent de proches amis. Ils sortirent ensembles très brièvement pendant l’adolescence – c’est un passage que nombreux sont les amis à emprunter, ne serait-ce que pour tester – mais ils parvinrent à garder une solide amitié. Puis, William commença ses études pour devenir flic et il eut moins de temps à consacrer à Dylan qui se sentie abandonnée. Le coup de grâce pour leur amitié fut lorsqu’il fut muté à Aberdeen. Il ne s’attend pas à la revoir là-bas… comment le pourrait-il, d’ailleurs ? Ils ont rompu tout contact il y a trois ans. Nul doute que les retrouvailles seront inattendues, sans doute aussi un peu tendues…. Mais peut-être agréables ?
Made in MoonOfBlood


Dernière édition par Black Bird le Lun 15 Aoû - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Bird

Black Bird




Date d'inscription : 17/07/2011
☞ Messages : 177
☞ Talismans : 254
☞ Crédits : © Mimi

▬ les humains Empty
MessageSujet: Re: ▬ les humains ▬ les humains EmptyLun 15 Aoû - 0:13


❝ Dylan Hannah Stephenson ❞
FEATURING NATALIE PORTMAN


© Bichou
AGE ☞ Vingt-cinq ans.
ORIENTATION SEXUELLE ☞ Hétérosexuelle.
RACE ☞ Humain.
CASTE ☞ Avertis.
ORIGINES ☞ Américaines.
OCCUPATION ☞ Exécutrice pour la Guilde.
A SAVOIR ☞ très instable psychologiquement • manie extrêmement bien les armes à feu • formée aux combats corps à corps, elle préfère cependant la sécurité de son arme • se fie énormément à son instinct, qui ne lui a jamais fait défaut jusqu'à présent.




❝ Cette histoire qui le consume ❞
Dylan a connu le sort de bien des humains qui se sont retrouvés au mauvais endroit, au mauvais moment. Sauf qu’elle n’avait que quatorze ans, et qu’il s’agissait de ses parents. Ils furent la proie de vampire chassant comme une meute, une chose plutôt rare dans leur race, mais ayant pour conséquence de ne laisser aucune chance aux mortels. La fillette, témoin du massacre, fut épargnée par une femme du groupe, cette dernière déclarant qu’il était bien plus amusant de la laisser vivre après avoir vu que les monstres de ses cauchemars n’avaient rien d’une illusion. Ce fut là une grotesque erreur. La jeune femme a la particularité d’avoir une mémoire visuelle infaillible, et aujourd’hui encore, elle se souvient parfaitement des traits des vampires. Prise en charge par des officiers de police, la fillette fut prise pour une folle lorsqu’elle raconta son histoire, tous pensant que la douleur lui avait fait perdre la tête. N’ayant plus aucune famille, elle fut placée sous tutelle et refusant de changer de version, une cours de justice l’envoya en hôpital psychiatrique, duquel elle ne sortit qu’à l’âge de dix huit ans. Pendant toutes ces années, une haine farouche s’est installée au plus profond d’elle-même, et un besoin de vengeance effaçant tout ce qu’il y avait de plus doux dans sa personnalité. Elle finit par ne plus faire confiance à qui que ce soit, se persuadant que les humains ne pouvaient ignorer ce qu’il se tramait dans l’ombre, mais qu’ils avaient choisi de la trahir pour mieux la tourmenter. Une véritable psychose s’installe alors, bien qu’elle a très rapidement appris à cacher son état émotionnel. Sa sortie de l’hôpital n’a rien arrangé : obligée de vivre dans la rue pendant trois ans, elle apprend à survivre et à se défendre, devenant pratiquement aussi dangereuse que ceux appartenant à un gang. Pourtant, elle parvient à semer le trouble autour d’elle, réussissant à berner des inconnus et leur faisant croire qu’elle était une fille comme une autre, vivant dans une famille comme tous. Sauf que lorsqu’elle rentrait le soir, ce n’était pas dans un appartement sur Manhattan qu’elle allait, mais dans une ruelle sombre. Sa vie finit par prendre un nouveau tournant alors qu’elle avait vingt deux ans, alors qu’elle tomba par hasard sur un chasseur de la Guilde. Aussitôt, la jeune femme intégra leurs rangs, trouvant enfin une stabilité toute relative. Car les démons sont toujours bien présents, tout comme le besoin de se venger des vampires et son esprit commence à ne plus pouvoir faire face. Quand tout le monde devient un ennemi pour la jeune femme, cela pose un véritable problème. Car elle n’est pas sûre de réussir à maintenir les apparences bien longtemps.

❝ Ces liens qui l'unissent ❞

Blake Andrew Ryans
icon © LipsLikeAMorphine
Deux concurrents dans leur domaine, deux pointures qui s’affrontent bien que l’un soit du côté de la loi, tandis que le second préfère ne pas limiter ses options. C’est bien souvent qu’ils se retrouvent sur la même proie, et autant dire que l’ambiance est explosive. Dylan ne supporte pas le tueur à gages et sa manière de vouloir jouer au justicier masqué. Elle ne conçoit même pas qu’il gâche autant de potentiel ; il lui serait tellement facile de rejoindre les rangs de la Guilde, avec tous les avantages que cela comporte. Pourquoi tenter le diable en s’infiltrant en douce, alors qu’il suffit de défoncer la porte de devant avec une équipe sur les talons ? Mais Blake est incapable d’accorder sa confiance à qui que ce soit, et lui soumettre l’idée le rend de mauvaise humeur pour plusieurs jours. Elevé par sa grand-mère, dans des règles qui semblent obsolètes aujourd’hui. Il a bien du mal à comprendre comme une femme pouvait faire ce travail. Sans entrer dans le cliché consistant à mettre une femme au foyer pour faire la nourriture, il ne concède pas qu’elle risque sa vie dans des situations qui nécessitent de la force brute. Les réflexions fusent, le ton monte, et cela peut durer longtemps. Ou pouvait. Deux caractères complètement opposés, et qui se complètent bien plus qu'ils ne l'auraient cru possible. Car il y a quelques semaines, les deux jeunes gens ont franchi les limites, se retrouvant dans le même lit. Depuis, ils s’évitent autant qu’ils le peuvent. Un ‘je t’aime, moi non plus’ des temps modernes.


Elijah O'Seehan
icon © Bedshaped
Il n’y a sans doute rien de plus dangereux que la haine aveugle et cela, Elijah le sait plus que tout. Il lui est aussi arrivé d’être guidé par un besoin de vengeance plus fort que tout, de vouloir tout détruire au nom d’une cause qui lui tenait à cœur. Et il a bien failli réussir. Mais il est bien connu que lorsque l’on se laisse aveugler par ce genre de sentiments, plus rien d’autre ne compte. C’est le cas pour Dylan, qui dans son obsession maladive de détruire les vampires, dans sa paranoïa contre les créatures surnaturelles, commence peu à peu à perdre pieds. C’est sans doute pour cela qu’il surveille tant la jeune femme, qu’il retrouve à trainer bien trop souvent à son goût autour de sa meute. Pour lui, il est hors de question qu’un électron libre de la Guilde menace un de ses loups, badge officiel ou pas. Sans même parler du fait qu’avec un tel comportement, c’est le traité entier qui risque d’être remis en cause, si jamais une des créatures finissent par craquer face au harcèlement de la jeune femme. Certains extrémistes n’attendent que ça, une seule faute de leur part et la guerre est déclarée. Dylan quant à elle, n’a rien contre le jeune homme. Un bon alpha est un alpha qui protège ses loups, même elle le sait, et elle ne peut que le respecter pour cela. Mais s’il se met entre sa cible et elle, l’exécutrice pourrait bien rajouter un nom de plus à sa liste. A force de jouer avec le feu, on finit par se brûler les ailes, et c’est une leçon que la brunette devra apprendre seule. On ne provoque pas un loup aussi puissant sans en subir les conséquences.


Noah Myron Lawrence
icon © lj misst89
Leur animosité a débutée sur une histoire futile, lorsque la jeune femme est arrivée en ville un an auparavant. Ne connaissant pas grand monde, pour ainsi dire personne, c’est aux urgences de l’hôpital qu’elle l’a rencontré, alors qu’elle sortait d’une altercation plutôt musclée avec un autre membre de la Guilde et avait besoin de points de suture. L’entende fut immédiate, un petit jeu de séduction s’installant entre eux, et le premier rendez vous vint très rapidement. Ils se fréquentèrent quelques semaines, jusqu’à ce que Dylan apprenne sa nature lycanthrope. Avant la révélation, les règles interdisaient formellement à un loup de révéler sa nature, excepté pour son compagnon. Ce qui n’incluait pas les nouvelles relations. La jeune exécutrice vit la une trahison, elle qui ne supportait pas les créatures, refusant d’écouter les raisons ou les excuses de Noah. Pourtant, elle savait qu’il était sincère, mais la psychose avait reprit le dessus. Et s’il faisait parti de ces loups ayant perdu le contrôle, se servant de son humanité pour attirer ses victimes ? S’il cachait un côté beaucoup plus sombre derrière la façade de l’aide soignant ? Elle ne le lâche pas, surveillant ses moindres faits et gestes pour tenter de le démasquer et de l’exécuter. Trop aveuglée par sa rage, elle est incapable de voir qu’elle fait complètement fausse route, et si elle ne s’arrête par rapidement, Noah sera obligé de prendre des mesures radicales. A force de poursuivre les créatures ayant perdu le contrôle, on finit par en voir partout.


William Blake
icon © fanpop
Lorsque William a aménagé à New-York, il a tout d’abord eut un peu de mal à se faire à cette vie rapide et désordonnée. Tellement d’habitants, tellement de vie. Il s’attela donc à se faire des amis à l’école comme première tâche d’intégration. Dylan fut la première personne à lui adresser la parole. La jeune femme était déjà mature pour son âge et ils devinrent de proches amis. Ils sortirent ensembles très brièvement pendant l’adolescence – c’est un passage que nombreux sont les amis à emprunter, ne serait-ce que pour tester – mais ils parvinrent à garder une solide amitié. Puis, William commença ses études pour devenir flic et il eut moins de temps à consacrer à Dylan qui se sentie abandonnée. Le coup de grâce pour leur amitié fut lorsqu’il fut muté à Aberdeen. Il ne s’attend pas à la revoir là-bas… comment le pourrait-il, d’ailleurs ? Ils ont rompu tout contact il y a trois ans. Nul doute que les retrouvailles seront inattendues, sans doute aussi un peu tendues…. Mais peut-être agréables ?
Made in CHOCOLATE VODKA
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





▬ les humains Empty
MessageSujet: Re: ▬ les humains ▬ les humains Empty

Revenir en haut Aller en bas

▬ les humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Fiche de présentation ☾ Humains
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♰ CAN YOU FLY LITTLE BIRD? ♰ :: Le Cirque des Damnés :: Postes Vacants :: les humains-