Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez|

▬ le directoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Black Bird

Black Bird




Date d'inscription : 17/07/2011
☞ Messages : 177
☞ Talismans : 254
☞ Crédits : © Mimi

▬ le directoire Empty
MessageSujet: ▬ le directoire ▬ le directoire EmptyMar 2 Aoû - 6:47

Le directoire

Si le Directoire a été instauré par les représentants de chaque race, c'est maintenant une institution gouvernementale, disposant de tous les pouvoirs, ou presque. Ils sont là pour maintenir l'ordre parmi les communautés surnaturelles, mais également pour montrer aux humains que le gouvernement a tout prévu pour leur sécurité.
En savoir plus ici.
Amaury James Clarkson ▬ Ft. Henry Cavill
Trinity Eleonora Windsor ▬ Ft. Scarlett Johansson
Callista Edwige Keenan ▬ Ft. Miranda Kerr
Brian Jack Williams ▬ Ft. Chris Pine
Aleksey Nickolaï Anderson ▬ Ft. Jared Leto


PV Libre
PV réservé
PV pris


Dernière édition par Black Bird le Jeu 11 Aoû - 14:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Bird

Black Bird




Date d'inscription : 17/07/2011
☞ Messages : 177
☞ Talismans : 254
☞ Crédits : © Mimi

▬ le directoire Empty
MessageSujet: Re: ▬ le directoire ▬ le directoire EmptyMar 2 Aoû - 6:47


❝ Amaury James Clarkson❞
FEATURING HENRY CAVILL


© pearly creep
AGE ☞ Cent-cinquante ans, en parait vingt-six.
ORIENTATION SEXUELLE ☞ Hétérosexuel.
RACE ☞ Lycanthrope.
CASTE ☞ Solitaire.
ORIGINES ☞ Françaises.
OCCUPATION ☞ Directeur de l'agence locale du Directoire.
A SAVOIR ☞ il a été un loup solitaire pratiquement toute son existence et commence à sentir la solitude et le poids des siècles s'installer • il a changé de nom de famille à son entrée aux USA • il affiche bien souvent un visage blasé, comme si rien ne pouvait l'atteindre (ce qui est en partie le cas) • il a un sens de la justice fortement développé.




❝ Cette histoire qui le consume ❞
Amaury est un loup pas très âgé mais très dominant. Âgé de cent-cinquante ans, il a pratiquement été un loup solitaire toute son existence, ce qui explique sans doute la lassitude qui commence à s’installer. Pourtant, il n’en montre rien, et préfère se concentrer sur son travail pour s’empêcher de réfléchir. Né en France, il n’a connu qu’une seule meute : celle dans laquelle il est né. Il était le fils de l’Alpha, et malgré les nombreuses insistances de son père, il a toujours refusé le Changement. Il ne voulait pas devenir un loup ; il faut dire que leurs conditions d’existence n’étaient pas du tout les mêmes à l’époque. Mais on ne va jamais à l’encontre de la volonté de l’Alpha, une leçon qu'Amaury a apprit à ses dépends. Il est tombé dans un guet-apens alors qu’il était âgé de vingt-six ans, étant Changé contre sa volonté. L’acceptation fut difficile et la lutte longue, mais sa volonté de vivre était sans failles. Cinq ans plus tard, il quittait cette meute qui n’était plus sienne, et qui ne l’avait probablement jamais été.

Se déclarant alors loup solitaire, Amaury a passé de nombreuses années à errer en Europe. Trop peu sont les Alphas qui acceptent de manière définitive sur leur territoire un loup aussi dominant que le jeune homme. Jusqu’au jour où il croisa une troupe envoyée par le Directoire alors qu’il avait quatre-vingt ans, lequel était encore connu sous le nom de Haut Conseil. Un groupe de tueurs envoyés pour éradiquer une menace, il se retrouva malgré lui enrôlé dans le combat. Ce fut pour lui une révélation ; il était fait pour ce travail. Il rejoignit alors leurs rangs, devenant un des meilleurs. Il tuait de sang froid, rapidement et sans faire de vague, appliquant la justice du Directoire. Envoyé aux États-Unis sur une simple mission, il y fit la rencontre d’Elena, une jeune louve au caractère bien trempé. Son loup, ayant décidé qu’il avait été seul suffisamment longtemps, la déclara sienne et en fit sa compagne. Négociant avec le Directoire, on lui confia la nouvelle agence d’Aberdeen, en 1985. Amaury se permit alors un luxe qu’il ne connaissait pas : avoir un foyer où rentrer chaque soir, avec sa compagne l’y attendant. Le destin n’est pourtant jamais clément bien longtemps avec le vieux loup. Deux ans plus tard, alors que chaque race était en négociation pour conclure le traité de paix, Elena fut victime d’un attentat destiné à tuer le Marrok. Ce dernier n’était heureusement pas présent au manoir de l’Alpha lorsque l’incendie se déclara, mais la louve y perdit la vie, refusant de partir tant que tout le monde ne fut pas évacué. Un geste courageux et héroïque, qui rendit Amaury fou de douleur. On cru longtemps qu’il allait y perdre la raison et le contrôle de son loup ; pourtant, il n’en fut rien. Il se chargea personnellement des coupables, de manière si spectaculaire que cela resta gravé dans les mémoires et devint un exemple. Depuis, Amaury refuse catégoriquement de parler de ce chapitre de sa vie, et gère d’une main de fer l’agence locale.

❝ Ces liens qui l'unissent ❞

Trinity Eleonora Windsor
icon © Axelle
Lorsque la jeune femme a découvert l’existence des créatures de l’ombre, nombreux étaient ceux qui voulaient l’exécuter pour s’assurer de son silence. Ou lui faire rejoindre leurs rangs. Si bien qu’elle doit sa survie à Amaury, grand défenseur de la justice. Il a usé de son influence pour tous les convaincre qu’il y avait une autre solution, pour leur faire comprendre que tuer les témoins était un acte à bannir. Mais il a surtout dû déployer tous ses talents de diplomate et de négociateur pour convaincre la jeune femme de rejoindre le directoire et surtout de se taire. Trinity était surexcitée par sa découverte, n’arrêtant de répéter qu’elle avait toujours su ce qui se cachait, et que c’était pour elle le début d’une nouvelle vie. La menace de mort sur sa personne était bien réelle, mais telle une enfant, elle parvenait à l’occulter complètement. Au point qu’Amaury soit obligé de la menacer personnellement pour qu’elle réalise ce qui allait arriver, si elle ne se ressaisissait pas très vite. Depuis, la jeune femme est devenu un peu plus raisonnable, mais est toujours sous une étroite surveillance de son supérieur, ce dernier sachant parfaitement qu’elle était capable de tout pour arriver à ses fins. Et cela le rassure encore moins quand il la voit flirter avec le vampire.


Callista Edwige Keenan
icon © lj Chocolate Vodka
Lorsqu’Amaury a perdu sa compagne, tout le monde a craint pour sa santé mentale. Il s’en est fallu de peu pour qu’il perde la raison et que quelqu’un soit obligé d’intervenir pour l’exécuter. Pourtant, il a réussi à remonter la pente, à mettre cette douleur dans un coin et à l’ignorer autant que possible. Mais lorsque Callista franchit pour la première fois les portes de l’agence, ce fut un choc. Ses traits fins et réguliers, ses gestes emplis de douceur, ses longs cheveux couleur sable et ses yeux azurs, dont on ne voit la fin… Il pourrait passer des heures à la contempler. La ressemblance avec son ancienne compagne était si frappante qu’un instant, il envisagea qu’elle soit une parente, mais c’était impossible. Alors il commença par la fuir autant que possible, fermant les yeux face à la douleur qu’éprouvait la jeune femme, ignorant la détresse dans ses pupilles. Cela marcha quelques temps, jusqu’à ce qu’il finisse par la retrouver un soir dans l’agence, alors qu’elle avait décidé de rester pour finir un dossier. Elle était en pleurs et c’en fut trop pour le loup galant. Ils parlèrent longtemps cette nuit là, jusqu’à ce que l’aube prenne le relai. Cela devint une habitude. Se confiant l’un à l’autre dès que le soleil se couchait, comme si, une fois la nuit tombée, les secrets de leur âme pouvaient être mis à nu sans crainte. Ils devinrent très proches au fil des mois, et à ses côtés, Callista retrouva le sourire. Bien sûr, elle ne pourrait jamais oublier son ancien mari. Mais avec Amaury, tout lui semblait si facile, si simple, qu’elle se mit à croire que c’était peut être à portée de main. Un espoir partagé, synonyme de renouveau. Ils échangent des gestes tendres à l’abri des regards, des sourires complices, si bien que le doute vint s’installer dans l’esprit de l’humaine. Etaient-ils vraiment que des amis ? Ou toutes ces nuits passées ensemble à parler étaient le début de quelque chose d’autre, de bien plus profond ? Dans tous les cas, se laisser aller une nouvelle fois avec un autre ne sera pas facile.


Saranne Cassandre Black
icon © mimi
Le Directoire ne pouvait pas passer outre l’existence d’une sorcière ayant pactisé avec un démon, pas lorsque cette femme se trouve à Aberdeen. Et qu’elle fricote avec l’Essaim. Amaury est intrigué par son histoire, il ignorait qu’un tel pacte pouvait être passé – et à vrai dire, cela le dégoûte même un peu. Par conséquent, il aimerait bien approcher la jeune femme ou tout du moins en apprendre davantage sur elle. Mais elle semble vierge de toute histoire, seule sa réputation dans le milieu de la sorcellerie compte vraiment. D’un autre côté, curiosité mise à part, le vieux loup sait qu’elle peut se révéler très dangereuse pour Aberdeen et l’harmonie précaire qui s’y est installée. Qui sait ce dont elle est capable ? Qui sait si elle n’est pas totalement soumise au démon avec lequel elle a pactisé ? Par conséquent, il cherche à connaître le moyen de venir à bout de Saranne facilement ; cette dernière est loin de se douter de l’animosité qu’elle suscite par sa simple présence. Et elle se sentira certainement en danger lorsqu’ils finiront par apprendre de quelle façon la tuer, elle qui se dit invincible. Et lorsqu’elle se sent en danger, elle devient implacable et impitoyable. A force de trop fouiner, Amaury pourrait bien finir par réveiller le monstre endormi et provoquer plus de dégâts qu’il ne l’aurait cru.
Made in CHOCOLATE VODKA


Dernière édition par Black Bird le Mer 24 Aoû - 23:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Bird

Black Bird




Date d'inscription : 17/07/2011
☞ Messages : 177
☞ Talismans : 254
☞ Crédits : © Mimi

▬ le directoire Empty
MessageSujet: Re: ▬ le directoire ▬ le directoire EmptyMar 2 Aoû - 6:47


❝ Trinity Eleonora Windsor ❞
FEATURING SCARLETT JOHANSSON


© Applestorm
AGE ☞ Vingt-quatre ans.
ORIENTATION SEXUELLE ☞ Hétérosexuelle.
RACE ☞ Humaine.
CASTE ☞ Avertie.
ORIGINES ☞ Américaines.
OCCUPATION ☞ Assistante pour le Directoire.
A SAVOIR ☞ Trinity semble avoir une faculté étrange pour se mettre dans des situations dangereuses • sa curiosité est réellement son plus gros défaut, la faisant fouiner partout et surtout là où elle ne devrait pas • elle aime beaucoup son nouveau travail • elle entretient une fascination pour les vampires, au point de vouloir se faire transformer.




❝ Cette histoire qui le consume ❞
Trinity a toujours été une enfant très curieuse depuis son plus jeune âge, peu de choses échappant à son étonnant esprit d’observation. Cela a eu pour conséquences de la mettre à plusieurs reprises dans des situations délicates, mais débrouillarde et ayant appris depuis longtemps à retourner les situations à son avantage, elle n’en est pas plus traumatisée que cela. D’autant plus que son frère aîné, de cinq ans plus âgé qu’elle, a toujours été présent pour rattraper le tout et arranger les choses. Seulement cette fois-ci, il semblerait que la belle ait été trop loin, n’écoutant que son côté tête brûlée en oubliant son instinct de survie. Cela ajouté à une fâcheuse habitude de ne fréquenter que les mauvaises personnes, c’est ainsi que Trinity s’est retrouvée au beau milieu d’une scène de carnage, il y a de cela maintenant deux ans. Un membre du Directoire affrontant un vampire devenu fou, dans un combat aussi terrifiant que sanguinolent. Bien que les créatures soient entraînées à se battre dans la discrétion la plus totale, il arrive parfois que le destin se montre capricieux. Si la jeune femme blonde est toujours en vie aujourd’hui, c’est uniquement parce qu’un exécuteur de la Guilde était également présent, s’opposant ainsi à sa mise à mort car elle était un témoin fort gênant. Le seul marché que le Directoire a consenti fut que la demoiselle travaille pour eux pour le restant de ses jours, afin de pouvoir la surveiller. Et cela tomba bien, le directeur de l’agence d’Aberdeen devait remplacer son assistante, morte dans des circonstances étranges. Cela ne dérangea pas plus que cela Trinity, qui vit là une bonne occasion de sortir de sa morosité quotidienne, mais surtout qui ne pouvait oublier le charisme et la puissance qu’avait dégagé le gardien appartenant à la race des vampire. Depuis cette nuit-là et depuis qu’elle a eu accès à tant d’informations secrètes via le Directoire, Trinity n’a plus qu’une seule idée en tête : devenir elle-même une vampire. Peu importe le prix à payer, le pouvoir et l’immortalité sont deux choses auxquelles elle ne semble pouvoir résister.

❝ Ces liens qui l'unissent ❞

Emrys Connor Jemeson
icon © Citylove
Depuis que la jeune femme a découvert l’existence des vampires, se faire transformer est devenu une véritable obsession. Elle ne peut expliquer cette volonté, qui a fini par devenir une obsession maladive au fil des mois. Sa position au directoire lui a permit de rencontrer bon nombre de créatures, mais surtout d’accéder à des informations auxquelles elle n’aurait jamais soupçonné l’existence. Tout humain avec un minimum de bon sens aurait du être effrayé, mais pas Trinity. Lorsqu’elle fit la connaissance d’Emrys, ce fut une révélation. Elle devait rejoindre leur rang. Ne serait-ce que pour pouvoir être aux côtés de cet être si charismatique et dangereux. Elle déploya tous ses charmes pour le mettre dans son lit. Cela fonctionna très rapidement, le vampire ne pouvant résister bien longtemps aux charmes de la jeune humaine, c’est même devenu son amante régulière. Néanmoins, il fait la sourde oreille à sa volonté de devenir une immortelle, sans lui donner une raison. Probablement parce qu’il apprécie l’idée d’avoir un jouet qui exauce toutes ses volontés et qui surtout, peut être changé à tout instant. Trinity ne se décourage pas pour autant, voyant en lui un compagnon futur certain. Avec un peu de chance, peut être arrivera-t-elle à le faire céder. Peut être.


Amaury James Clarkson
icon © citylove
Lorsque la jeune femme a découvert l’existence des créatures de l’ombre, nombreux étaient ceux qui voulaient l’exécuter pour s’assurer de son silence. Ou lui faire rejoindre leurs rangs. Si bien qu’elle doit sa survie à Amaury, grand défenseur de la justice. Il a usé de son influence pour tous les convaincre qu’il y avait une autre solution, pour leur faire comprendre que tuer les témoins était un acte à bannir. Mais il a surtout dû déployer tous ses talents de diplomate et de négociateur pour convaincre la jeune femme de rejoindre le directoire et surtout de se taire. Trinity était surexcitée par sa découverte, n’arrêtant de répéter qu’elle avait toujours su ce qui se cachait, et que c’était pour elle le début d’une nouvelle vie. La menace de mort sur sa personne était bien réelle, mais telle une enfant, elle parvenait à l’occulter complètement. Au point qu’Amaury soit obligé de la menacer personnellement pour qu’elle réalise ce qui allait arriver, si elle ne se ressaisissait pas très vite. Depuis, la jeune femme est devenu un peu plus raisonnable, mais est toujours sous une étroite surveillance de son supérieur, ce dernier sachant parfaitement qu’elle était capable de tout pour arriver à ses fins. Et cela le rassure encore moins quand il la voit flirter avec le vampire.


Noah Myron Lawrence
icon © lj misst89
Si la jeune femme n’était pas si obsédée par les vampires et par l’idée d’en devenir un, elle aurait sans aucun doute remarqué le petit manège auquel se livre Noah depuis déjà quelque temps. L’humaine lui a tapé dans l’œil, mais cela n’est pas réellement une surprise. Le vieux loup a toujours eu un faible pour les mortelles, aimant leur insouciance face à ce qui pouvait se cacher dans l’ombre, et leur capacité à ignorer leurs faiblesses. Aux côtés des humains, Noah se sent revivre l’espace d’un instant, bien qu’il soit cruellement conscient qu’il ne s’agit que d’une illusion. Mais cela ne fait de mal à personne de se laisser aller à la mélancolie. Ainsi, lorsqu’il a rencontré l’assistante du directoire, sa personnalité remarquable l’a tout de suite attiré. Pourtant, il tente de retenir au maximum ses effusions, refusant de perdre la face devant elle ou devant n’importe qui. Et il a de bonnes raisons à cela ; la dernière fois qu’il s’est laissé aller avec une humaine, cette dernière est revenue avec un enfant. Bien qu’il ne regrette en rien la présence de Jules dans sa vie, il ne peut s’empêcher de s’inquiéter pour elle à longueur de journée, prévoyant toujours des scénarios plus catastrophiques que les autres. Et il a bien remarqué la passion que semble entretenir Trinity pour ce vampire manipulateur et vicieux, un comportement qu’il ne comprend pas, et qu’il ne tardera pas à condamner si elle ne réagit pas très vite. Dommage pour elle, car les sentiments du loup sont pourtant bien plus sincères.


Callista Edwige Keenan
icon © CHOCOLATE VODKA
Lorsque Trinity est arrivé au directoire, elle montra une grande curiosité pour tout, et pour tout le monde. Ce qui incluait également ses collègues, voyant également en eux l’occasion d’avoir une réponse à toutes ses questions. Et quand Trinity se lance dans ce genre de croisade, autant dire qu’il est impossible de l’arrêter. Malheureusement, Callista n’avait pas encore fait le deuil de son mort, tué l’année précédente. Encore fragile et brisée par la condamnation du directoire, elle n’avait pas besoin que l’on vienne remuer le couteau dans la plaie. Cela n’arrêta pas pour autant la dernière arrivée lui poser de nombreuses questions, voulant savoir à quoi ressemblait la vie aux côtés d’un immortel, ayant besoin de comprendre ce que l’on pouvait ressentir. Si Callista se montra très réservé au début voire même plutôt froide, se demandant si la jeune femme n’était pas un peu folle à liée, les deux humaines finirent par se lier d’amitié, aussi surprenant que cela puisse paraître. Trinity est une personne très attachante, et qui assume pleinement ses obsessions pour les immortels. Elle sait que cela risque de la conduire à sa perte à tout moment, mais préfère ignorer cette donnée pour se concentrer dans la tâche qu’elle s’est donnée. L’agent de liaison tente pourtant de raisonner, voulant lui faire comprendre que c’est un jeu extrêmement dangereux auquel elle se livre, mais on ne peut pas dire que cela a beaucoup de succès, pour l’instant.
Made in CHOCOLATE VODKA


Dernière édition par Black Bird le Mer 24 Aoû - 23:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Bird

Black Bird




Date d'inscription : 17/07/2011
☞ Messages : 177
☞ Talismans : 254
☞ Crédits : © Mimi

▬ le directoire Empty
MessageSujet: Re: ▬ le directoire ▬ le directoire EmptySam 6 Aoû - 9:32


❝ Callista Edwige Keenan ❞
FEATURING MIRANDA KERR


© Lemon.Incest
AGE ☞ Vingt-huit ans.
ORIENTATION SEXUELLE ☞ Hétérosexuelle.
RACE ☞ Humaine.
CASTE ☞ Avertie.
ORIGINES ☞ Américaines.
OCCUPATION ☞ Agent de liaison.
A SAVOIR ☞ Callista est un excellent agent de liaison : rapide, efficace et dotée d’un grand sang-froid • elle connaît l’existence des créatures surnaturelles depuis huit ans • elle a arrêté de fumer il y a deux ans avec beaucoup de difficulté • elle est accro à la caféine sous toutes ses formes et consomme énormément de cafés, ce qui explique les courtes nuits qu’elle passe à dormir • elle a déjà été mariée • Callista ne s'est jamais vraiment remise de la mort de son ex-mari.




❝ Cette histoire qui le consume ❞
La vie de Callista aurait pu être des plus banales : une petite famille dans une belle maison, un homme aimant et un bébé en cours de route. Tout aurait pu être si simple… Mais elle n’a jamais apprécié les clichés, encore moins lorsqu’ils la concernent. Unique rejeton d’un avocat et d’une infirmière, elle a plus connu sa nurse que ses propres parents. Puisqu’elle n’a pas développé d’intelligence supérieure avant l’âge de cinq ans, elle a longtemps continué à être dans l’ombre de sa formidable mère et de son extraordinaire père. Puis ses formes se développèrent, elle passa du statut de petite fille à jeune fille, puis à celui de femme. Sa beauté lui était propre, elle ne pouvait être celle d’une autre – mais Callista ne voulait pas être considérée comme une simple poupée que l’on admire ou convoite. Elle aurait pu s’arrêter là, se dire que ses mensurations et son regard bleuté allaient lui ouvrir toutes les portes, mais elle s’appliqua à améliorer davantage ses notes jusqu’à devenir la meilleure de son lycée. Elle obtint son diplôme avec une excellente appréciation ; elle n’était plus « la fille de », mais « Callista ». Obtenant enfin la reconnaissance qu’elle recherchait depuis longtemps, elle s’autorisa un moment de calme avant de se pencher sur la suite de ses études. C’est à cette période de sa vie qu’elle rencontra Ryan et qu’elle tomba amoureuse de lui.

Pendant des mois, il parvint à lui cacher ce qu’il était réellement, jusqu’à ce qu’elle pose les bonnes questions et qu’elle lui fasse part de ses observations. Du bout des lèvres, il lui confia son fardeau : il ne faisait plus partie du monde des hommes depuis des années, il était devenu un lycanthrope. Cette révélation effraya la jeune femme, elle se demanda même s’il ne se moquait tout simplement pas d’elle… Mais maintenant qu’elle avait la vérité, il fallait qu’elle s’y fasse. Au-delà du fait qu’il se transforme en loup, elle l’aimait toujours. Ils se fiancèrent et elle se maria à l’âge de vingt ans. Leur amour fut réel, profond et changeait radicalement Ryan : il se sentait enfin heureux. Pour Callista, qui n’aurait jamais pensé se retrouver en ménage aussi tôt, c’était un tout nouveau monde qui s’offrait à elle et lui faisait goûter à un bonheur qu’elle n’imaginait jamais avoir. Grâce au soutien de son mari, elle osa se lancer et faire des études de psychologie. Elles durèrent longtemps, la mirent à l’épreuve et lui firent passer des moments difficiles. Toutefois, elle parvint à gagner son diplôme haut la main. Puis, ce fut au tour de Ryan d’avoir besoin d’elle.

Après cinq ans, elle voyait finalement les mauvais côtés de la lycanthropie. Il perdait peu à peu le contrôle de son loup et il était incapable d’expliquer les raisons de ce problème. Ryan avait toujours vécu comme un loup solitaire, refusant le contact d’une meute qui aurait pu l’aider à aller mieux. Il n’avait pas vécu aussi longtemps que d’autres, mais cela commençait déjà à lui peser. Plus son état s’aggravait, plus il suppliait Callista de l’abandonner. Il craignait de finir par la blesser. Avant qu’il ne succombe à ses instincts, il parvint, dans un sursaut d’humanité, à s’enfuir du domicile conjugal. Durant des semaines, il vécut sous sa forme lupine et attaqua de nombreuses personnes, causant leur mort. Jusqu’à ce que le Directoire envoie ses gardiens ; ils prirent contact avec la jeune femme, puis traquèrent le lycan. Elle refusait de les laisser lui faire du mal, elle suivait leurs traces et tentait de le retrouver avant eux. Néanmoins, lorsqu’elle se retrouva face à l’animal fou, elle fut paralysée par la peur et ne put s’empêcher de hurler. Son cri alerta les gardiens. Callista ne s’est jamais réellement remise de cet évènement. Elle s’en veut toujours de la façon dont elle a réagi, persuadée qu’elle aurait dû faire preuve de plus de douceur et que tout serait rentré dans l’ordre. Le Directoire lui proposa un poste au sein de leur organisation et elle accepta, ne sachant que faire maintenant que son mari était mort. Elle devint agent de liaison à l’âge de vingt-cinq ans. Depuis, elle a repris goût à la vie et s’est mise à apprécier son travail : loin des situations dangereuses, elle n’est qu’un lien entre les agents en mission et les ressources impressionnantes du Directoire.

Mutée à Aberdeen dès le début de son contrat, elle apprécie l’apparent calme de cette petite ville et tente de refaire sa vie. Son sang-froid et sa rapidité d’exécution font d’elle un excellent élément.

❝ Ces liens qui l'unissent ❞

Trinity Eleonora Windsor
icon © Axelle
Lorsque Trinity est arrivé au directoire, elle montra une grande curiosité pour tout, et pour tout le monde. Ce qui incluait également ses collègues, voyant également en eux l’occasion d’avoir une réponse à toutes ses questions. Et quand Trinity se lance dans ce genre de croisade, autant dire qu’il est impossible de l’arrêter. Malheureusement, Callista n’avait pas encore fait le deuil de son mort, tué l’année précédente. Encore fragile et brisée par la condamnation du directoire, elle n’avait pas besoin que l’on vienne remuer le couteau dans la plaie. Cela n’arrêta pas pour autant la dernière arrivée lui poser de nombreuses questions, voulant savoir à quoi ressemblait la vie aux côtés d’un immortel, ayant besoin de comprendre ce que l’on pouvait ressentir. Si Callista se montra très réservé au début voire même plutôt froide, se demandant si la jeune femme n’était pas un peu folle à liée, les deux humaines finirent par se lier d’amitié, aussi surprenant que cela puisse paraître. Trinity est une personne très attachante, et qui assume pleinement ses obsessions pour les immortels. Elle sait que cela risque de la conduire à sa perte à tout moment, mais préfère ignorer cette donnée pour se concentrer dans la tâche qu’elle s’est donnée. L’agent de liaison tente pourtant de raisonner, voulant lui faire comprendre que c’est un jeu extrêmement dangereux auquel elle se livre, mais on ne peut pas dire que cela a beaucoup de succès, pour l’instant.


Amaury James Clarkson
icon © citylove
Lorsqu’Amaury a perdu sa compagne, tout le monde a craint pour sa santé mentale. Il s’en est fallu de peu pour qu’il perde la raison et que quelqu’un soit obligé d’intervenir pour l’exécuter. Pourtant, il a réussi à remonter la pente, à mettre cette douleur dans un coin et à l’ignorer autant que possible. Mais lorsque Callista franchit pour la première fois les portes de l’agence, ce fut un choc. Ses traits fins et réguliers, ses gestes emplis de douceur, ses longs cheveux couleur sable et ses yeux azurs, dont on ne voit la fin… Il pourrait passer des heures à la contempler. La ressemblance avec son ancienne compagne était si frappante qu’un instant, il envisagea qu’elle soit une parente, mais c’était impossible. Alors il commença par la fuir autant que possible, fermant les yeux face à la douleur qu’éprouvait la jeune femme, ignorant la détresse dans ses pupilles. Cela marcha quelques temps, jusqu’à ce qu’il finisse par la retrouver un soir dans l’agence, alors qu’elle avait décidé de rester pour finir un dossier. Elle était en pleurs et c’en fut trop pour le loup galant. Ils parlèrent longtemps cette nuit là, jusqu’à ce que l’aube prenne le relai. Cela devint une habitude. Se confiant l’un à l’autre dès que le soleil se couchait, comme si, une fois la nuit tombée, les secrets de leur âme pouvaient être mis à nu sans crainte. Ils devinrent très proches au fil des mois, et à ses côtés, Callista retrouva le sourire. Bien sûr, elle ne pourrait jamais oublier son ancien mari. Mais avec Amaury, tout lui semblait si facile, si simple, qu’elle se mit à croire que c’était peut être à portée de main. Un espoir partagé, synonyme de renouveau. Ils échangent des gestes tendres à l’abri des regards, des sourires complices, si bien que le doute vint s’installer dans l’esprit de l’humaine. Etaient-ils vraiment que des amis ? Ou toutes ces nuits passées ensemble à parler étaient le début de quelque chose d’autre, de bien plus profond ? Dans tous les cas, se laisser aller une nouvelle fois avec un autre ne sera pas facile.


Brian Jack Williams
icon © C A R S O N
Brian et Callista sont amis, c’est la version de la jeune femme. Elle ne peut nier qu’il est séduisant et qu’elle craque un peu pour son côté bourru mais elle ne se sent pas prête à commencer une nouvelle relation. Elle se contente par conséquent de partager de gentilles et innocentes discussions avec le dhampyre. Elle lui tend la main. Ce simple geste a suffi à attiser l’intérêt de l’homme, qui a toujours été rejeté par le monde et qui, de toute façon, n’a jamais essayé d’attirer la sympathie de qui que ce soit autour de lui. Leur premier contact a eu lieu il y a deux ans, lorsque l’agent de liaison a subitement arrêté de fumer ; il l’a beaucoup taquinée sur ce sujet, lui-même étant un grand fumeur, et a tout fait pour qu’elle cède à la nicotine. Mais Callista a tenu bon. Cette force de caractère l’a impressionné, surtout venant d’une frêle humaine qui ne parvient pas à se remettre de la mort de son ex-mari. Il évite ce sujet avec elle, par respect – une notion assez abstraite venant de lui – pour sa peine, mais il est curieux. Brian, quant à lui, est indéniablement attiré par les formes voluptueuses de la jeune femme. Il s’efforce de glisser quelques remarques sur la possibilité d’une relation, mais elle les élude habilement. Il ne désespère pas pour autant… trouver une femme qui ne soit pas à ses côtés simplement pour se glisser dans son lit ou autre, c’est rare. Surtout qu’elle lui tient admirablement tête lorsqu’il est de mauvaise humeur. Elle n’a pas peur de lui.


Sybille de Saint-Allier
icon © British Touch
Lorsque Sybille est arrivée à Aberdeen, elle a inconsciemment attiré l’attention de beaucoup de personnes qui ont senti l’aura surnaturelle qui l’entourait. L’un des agents sur le terrain, un vampire, a demandé des informations sur cette femme au QG ; c’est Callista qui s’est chargée de relayer les informations. Elle a ainsi apprit beaucoup de choses sur la nécromancienne avant même de savoir à quoi elle ressemblait. La présence de la française dans cette petite ville était toutefois encore nébuleuse… ce n’est que lorsqu’elle commença à poser des questions aux autorités locales sur une femme disparue que la lumière se fit. Quelques mois plus tôt, une femme était morte lors d’un incident avec des créatures surnaturelles et le Directoire avait décidé d’étouffer l’affaire. Ils avaient donc fait disparaître le corps et s’étaient assuré de ne plus entendre parler de la morte. Sauf que Sybille était entrée dans leur ville, et avec ses dons extraordinaires, elle serait bien capable de réveiller tous les morts des environs, un à un, pour en savoir plus sur cette macabre histoire. Et sa curiosité pourrait s’avérer dangereuse pour l’organisation. Avant que ses supérieurs ne décident d’envoyer des émissaires, Callista se proposa pour essayer de dissuader la nécromancienne et ainsi lui sauver sans doute la vie. Intriguée par la française, l’agent de liaison mourrait d’envie d’entrer en contact avec elle. Sa force de caractère, sa renommée et ses capacités surnaturelles faisaient d’elle quelqu’un d’exceptionnel… Mais ce que la jeune humaine refuse d’admettre, c’est qu’elle espère bien pouvoir attirer la sympathie de Sybille afin qu’elle l’aide à entrer en contact avec son défunt mari et lui adresser ses adieux. Mais la nécromancienne acceptera-t-elle sa demande, sans rien en échange ? N’exigera-t-elle pas aussi la vérité concernant son amie ?
Made in MoonOfBlood


Dernière édition par Black Bird le Mer 24 Aoû - 23:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Bird

Black Bird




Date d'inscription : 17/07/2011
☞ Messages : 177
☞ Talismans : 254
☞ Crédits : © Mimi

▬ le directoire Empty
MessageSujet: Re: ▬ le directoire ▬ le directoire EmptySam 6 Aoû - 9:38


❝ Brian Jack Williams ❞
FEATURING CHRIS PINE


© Eclatic
AGE ☞ Officiellement, trente ans, officieusement quatre-vingt-dix.
ORIENTATION SEXUELLE ☞ Hétérosexuel.
RACE ☞ Dhampyre.
CASTE ☞ Dominance vampirique.
ORIGINES ☞ Australiennes.
OCCUPATION ☞ Gardien du Directoire.
A SAVOIR ☞ Brian aime jouer avec le feu, on ne compte plus le nombre de fois où il a failli y laisser sa vie • ses uniques effets personnels se limitent généralement à ses paquets de cigarettes, le briquet que lui a offert son père et un bracelet de cuir • il se considère plutôt comme neutre, et serait prêt à tuer aussi bien un loup qu’un vampire sans états d’âme • il est fier de ce qu’il est, il ne cherche d’ailleurs pas à s’en cacher : cela lui a valu de nombreux problèmes • il a une sainte horreur des effusions d’affection.




❝ Cette histoire qui le consume ❞
Brian est né en 1921 dans ce grand pays qu’est l’Australie, d’un père vampire et d’une mère atteinte de lycanthropie. Cette dernière n’a pas survécu à la naissance, il fut donc élevé par son paternel aux dents longues. Le côté vampire du jeune homme s’est donc rapidement développé et il garde certaines habitudes propres à cette race. Il n’a jamais été très proche de son géniteur ; c’est sans doute pour cela qu’il a pris la fuite un matin, profitant de la léthargie du vampire pour mettre définitivement les voiles. Alors âgé de vingt ans, il s’intéressa de plus près au monde des hommes, trouvant leur vie bien plus excitante que la sienne. Accro au danger, il n’hésita jamais à se mettre dans des situations délicates, qui mettaient en doute son côté mortel : survivre à un accident de formule 1, sortir pratiquement indemne d’un grand incendie, rester sur ses deux jambes après un combat de boxe particulièrement brutal,…

Il expérimenta aussi le sexe, la drogue et l’alcool, succombant par la même occasion à la nicotine. C’est à cette époque de sa vie que le Directoire, qui se donnait à l’époque le nom de Haut Conseil, vint à lui. Il rejoignit leurs rangs contraint et soumit, n’ayant jamais souhaité chasser les autres créatures surnaturelles. Lors d’une mission particulièrement périlleuse, il failli y laisser la vie ; il n’est parvenu à survivre que grâce à ses étonnantes capacités de régénération. Il fut secoué par ce tête-à-tête avec la Mort. Il décida alors de reprendre contact avec son père, afin de s’excuser d’être parti des années plus tôt. Il écuma la planète entière avant de retrouver sa trace dans un essaim connu pour ses nombreux vampires violents et sanguinaires. Si son propre père n’avait pas sombré dans autant de décadence, il risquait tout de même un châtiment similaire au leur. Avant que le Directoire, alerté par les récents meurtres commis dans la région, ne vienne faire le ménage, Brian eut le temps d’exprimer ses regrets.

Brian est un très bon Gardien, un élément que le Directoire chérit principalement parce qu’il est un dhampyre et, par définition, une machine à tuer difficile à abattre.

❝ Ces liens qui l'unissent ❞

Callista Edwige Keenan
icon © lj Chocolate Vodka
Brian et Callista sont amis, c’est la version de la jeune femme. Elle ne peut nier qu’il est séduisant et qu’elle craque un peu pour son côté bourru mais elle ne se sent pas prête à commencer une nouvelle relation. Elle se contente par conséquent de partager de gentilles et innocentes discussions avec le dhampyre. Elle lui tend la main. Ce simple geste a suffi à attiser l’intérêt de l’homme, qui a toujours été rejeté par le monde et qui, de toute façon, n’a jamais essayé d’attirer la sympathie de qui que ce soit autour de lui. Leur premier contact a eu lieu il y a deux ans, lorsque l’agent de liaison a subitement arrêté de fumer ; il l’a beaucoup taquinée sur ce sujet, lui-même étant un grand fumeur, et a tout fait pour qu’elle cède à la nicotine. Mais Callista a tenu bon. Cette force de caractère l’a impressionné, surtout venant d’une frêle humaine qui ne parvient pas à se remettre de la mort de son ex-mari. Il évite ce sujet avec elle, par respect – une notion assez abstraite venant de lui – pour sa peine, mais il est curieux. Brian, quant à lui, est indéniablement attiré par les formes voluptueuses de la jeune femme. Il s’efforce de glisser quelques remarques sur la possibilité d’une relation, mais elle les élude habilement. Il ne désespère pas pour autant… trouver une femme qui ne soit pas à ses côtés simplement pour se glisser dans son lit ou autre, c’est rare. Surtout qu’elle lui tient admirablement tête lorsqu’il est de mauvaise humeur. Elle n’a pas peur de lui.


Emrys Connor Jemeson
icon © CityLove
Brian et le vampire se sont rencontrés sur une scène sanglante, où le Directoire avait abattu grâce au dhampyre de dangereux vampires. Immédiatement, la Maîtresse avait envoyé l’un de ses larbins pour clamer haut et fort qu’ils n’avaient pas à se mêler des affaires des immortels, que l’Essaim se serait parfaitement occupé de ces deux créatures incontrôlables et ce fut Emrys qui se présenta. Les deux hommes ont tout de suite senti une certaine animosité entre eux, qui s’est manifestée par des regards noirs et des poings serrés. En vampire professionnel, l’infant de Svetlana ne s’adressait qu’aux supérieurs du Gardien, par le biais de l’agent de liaison. Mais l’homme demeurait présent. Lorsqu’Emrys mentionna le carnage qui venait d’avoir lieu, Brian ne put retenir un grondement mécontent digne d’un lycan. Il s’était certes laissé aller à une certaine sauvagerie, mais il avait parfaitement nettoyé la scène pour que le Directoire ne soit pas impliqué. La communication finalement coupée, le dhampyre provoqua ouvertement le vampire qui, au bout de quelques réflexions bien senties, ne put davantage se retenir et lui sauta à la gorge. Il était bien plus vieux que lui, aussi le maîtrisa-t-il rapidement… il pensait avoir affaire à un jeune loup impétueux, mais le comportement ne collait pas. Lorsque Brian le mordit violemment avant de prendre sa forme lupine, Emrys comprit ce qu’il était et n’en fut que plus dégoûté encore. Pour lui – comme pour beaucoup d’autres – de telles abominations ne peuvent exister : elles devraient être détruites dès la naissance. Il aurait bien accompli cette tâche sans une once d’hésitation si sa Maîtresse ne l’avait pas rappelé. Mais l’infant s’est fait une promesse, celle d’écraser la vie misérable de ce dhampyre à la solde du Directoire dès qu’il recroiserait sa route. Et Brian, de son côté, compte bien lui montrer qu’il n’est pas aussi faible qu’il n’y paraît.


Katrín Brunehilde Laxness
icon © Miss Volchok
Il arrive que le Directoire doive entrer en contact avec l’une des deux meutes locales pour des affaires de lycanthropes. Généralement, ce sont les agents de liaison – ou des personnes plus haut placées – qui communiquent avec les Alpha… mais parfois, des situations extrêmes nécessitent de nouvelles conditions de rencontre. Brian était sur le terrain, entrain de traquer un lycan particulièrement agressif qui venait de poser la patte à Aberdeen. Ce loup, il l’avait pris en chasse depuis plus d’un mois et il était plein de rage à cause de son incapacité à rattraper sa proie. Dans les bois de l’Olympe Forest, il retrouva la trace du lycanthrope et dû se transformer pour parvenir à le pister sans être repéré par la meute qui y vivait. Son stratagème marcha plutôt bien jusqu’à ce qu’il tombe sur une louve au pelage brillant et au regard indéniablement humain. Aussitôt, il se sentit comme apaisé en sa présence. Malgré le fait qu’il soit plus proche de son côté vampire, il était tout de même sensible au pouvoir d’une Omega. Ils se tournèrent autour pendant une bonne partie de la nuit, Brian allant jusqu’à oublier momentanément la colère qui l’habitait et sa mission. Intriguée, Katrín avait alors encré son odeur dans sa mémoire pour le retrouver un peu plus tard, lorsqu’ils seraient tout deux capables de s’exprimer. Ce qu’elle fit dès le lendemain matin. Elle pista longuement le dhampyre, sa curiosité piquée par la fragrance étonnante qu’il dégageait du loup. Ils finirent par se retrouver, tous deux sur leurs gardes. Ils se mesurèrent du regard, Brian étant apparemment surprit de découvrir que la femme qui se cachait derrière cette étonnante force tranquille ne mesurait qu’un mètre soixante-trois. L’Omega comprit rapidement à qui – ou plutôt à quoi – elle avait affaire (principalement parce que sa meute héberge actuellement deux dhampyres) et ne fut donc pas réellement surprise lorsqu’il lui annonça, d’un ton un peu morgue, qu’il n’avait pas besoin d’elle parce qu’il n’était pas un loup. Elle lui donna tout de même son numéro de téléphone et son adresse, lui assurant que l’on avait pas besoin d’être à cent pour cent lycan pour avoir besoin d’elle. Elle aimerait l’aider à canaliser sa rage, à se sentir mieux dans sa peau mais elle ne le forcera pas à faire le premier pas.


Duncan Ryan Withridge
icon © foreverme
Duncan est un sorcier blanc connu au Directoire : c’est la risée de tous. Son habitude à se prendre pour un super-héros sombre, à vouloir châtier les « méchants mages » et ses manies de névrosé font de lui un parfait sujet de discussion autour de la fontaine à eau. Personne ne nie qu’il dispose de certains dons, mais la mission qu’il s’est donné suffit à lui faire perdre toute crédibilité. Brian, pourtant le premier à se moquer de tous et sur tous les tons, n’a jamais manifesté le moindre intérêt pour l’adjoint du shérif. Il semble l’ignorer totalement. La vérité, c’est qu’il est intrigué par le manège du sorcier : est-il fou ? Serait-ce une tête brûlée ignorante des dangers environnants ? Cacherait-il une puissance insoupçonnée qui le pousserait à agir de la sorte ? Evidemment, la plus plausible explication serait que Duncan n’ait pas toute sa tête mais elle serait également la plus facile et donc immédiatement rejetée par le dhampyre curieux. Il a donc décidé d’entrer en contact avec l’homme, en terrain neutre et sans mentionner son appartenance au Directoire ou à sa race si particulière. Duncan n’est pas un mauvais bougre, il est juste un peu siphonné du bocal… Et Brian veut voir jusqu’à quel point. Ne dit-on pas que la folie et le génie sont pratiquement indissociables ?
Made in MoonOfBlood


Dernière édition par Black Bird le Lun 15 Aoû - 17:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Bird

Black Bird




Date d'inscription : 17/07/2011
☞ Messages : 177
☞ Talismans : 254
☞ Crédits : © Mimi

▬ le directoire Empty
MessageSujet: Re: ▬ le directoire ▬ le directoire EmptySam 6 Aoû - 9:41


❝ Aleksey Nickolaï Anderson ❞
FEATURING JARED LETO


© Eden Memories
AGE ☞ Vingt-quatre ans.
ORIENTATION SEXUELLE ☞ Hétérosexuel.
RACE ☞ Dhampyre.
CASTE ☞ Dominance vampirique.
ORIGINES ☞ Russes.
OCCUPATION ☞ Gardien pour le Directoire.
A SAVOIR ☞ c'est un tueur depuis de nombreuses années, bien avant de commencer à travailler pour le Directoire • la fin justifie les moyens, un crédo dont il ne se lasse pas • Aleksey ne fait confiance à personne d'autre que sa jumelle, eux deux ayant été seuls pendant de nombreuses années • il a une rage de vivre impressionnante • il pratique de nombreux arts martiaux, et entraîne d'ailleurs sa sœur depuis des années.




❝ Cette histoire qui le consume ❞
Aleksey n’a que 24 ans, ce qui est très jeune pour une créature surnaturelle et pour certains, il serait même considéré comme un enfant. Mais ce serait là une bien grosse erreur. Le jeune homme a vu le jour avec sa sœur jumelle dans une petite ville au nord de la Russie, au sein d’une meute de lycans très ancienne. Leur mère, Katya vivait une histoire avec un jeune humain, mais les règles étaient strictes dans la meute : les lycans ne pouvaient fréquenter que ceux de son espèce, pour des raisons de sécurité. Condamnée à vivre caché, le couple envisagea le Changement, mais le sort les devança : un vampire tout juste transformé et hors de contrôle les attaqua une nuit, tuant l’humain et faisant de la louve son jeu pour la nuit, avec la ferme intention de finir par l’achever. Elle réussit pourtant à s’enfuir, et ne reparla de cette nuit à personne. Pourquoi garda-t-elle les jumeaux lorsqu’elle découvrit sa grossesse reste un mystère total. Possédant suffisamment de magie dans son sang, et connaissant des rituels anciens que beaucoup croyaient oubliés, elle parvint à briser les règles. Elle fit appel à sa sœur aînée, Anastasya, qui était également la femme de l’Alpha. C’est probablement ce rang qui sauva les jumeaux à leur naissance, alors que leur mère était morte en couches. Anastasya usa de son influence auprès de son compagnon pour élever les jumeaux dans la meute, dernier souvenir de sa défunte sœur. Et l’Alpha y consentit, à une condition : à quatorze ans, ils devaient partir et ne plus jamais revenir, ni même chercher à reprendre contact. C’était l’âge à lequel, selon lui, n’importe quel métamorphe digne de ce nom devait être capable de survivre seul. Leur tante accepta donc le marché, sachant que c’était le maximum qu’elle pouvait faire. Il n’avait cependant pas précisé de la manière dont laquelle ils devraient partir. Les jumeaux furent traqués hors de la meute, le jeu étant simple : les meilleurs chasseurs lancés sur leur piste, s’ils leur échappaient, ils vivraient, dans le cas contraire, ils serviraient de trophée de chasse. Heureusement pour ces enfants, les dhampyres ne sont pas si faciles que cela à tuer, même pour les plus jeunes. La rage de vivre de l’un, la ruse de l’autre, une alliance sans faille leur permettant de s’échapper.

Ils restèrent en Russie jusqu’à l’âge de dix-neuf ans, voyageant beaucoup et réussissant à survivre grâce au vol et parfois aux petits boulots. Leur chance finit par tourner lorsqu’ils rencontrèrent Gabriel, l’Alpha de la meute de Las Vegas en déplacement professionnel. Ce dernier, loin d’être le plus honnête des loups, comprit rapidement l’avantage qu’il pouvait tirer de la présence d’Aleksey dans ses rangs. Un accord fut passé : cinq ans de bons et loyaux services envers l’Alpha, contre un ticket d’entrée aux États Unis pour les jumeaux. Ils apprirent cependant qu’un enfer peut très vite en remplacer un autre. Il fit d’Aleksey un tueur, chargé d’éliminer ses potentiels concurrents et toutes menaces susceptibles de menacer son pouvoir. Car l’Alpha était plein d’ambition et son contrôle sur son loup se faisait de plus en plus difficile. Aleksey devait agir dans l’ombre, sans jamais se faire prendre et surtout, sans jamais protester contre leurs conditions. Il détestait ce qui leur arrivait, ne supportant pas d’être à la botte d’un loup devenant un psychopathe et encore moins que sa jumelle le soit également. Mais il était un homme de parole, aussi surprenant que cela puisse paraître et, surtout, il ne pouvait pas risquer la vie de sa sœur en mettant un terme au pacte. La chance tourna enfin de leur côté trois ans plus tard, lorsque le Marrok eut vent des problèmes que causaient l’Alpha de Las Vegas. Il fit le déplacement personnellement et lorsqu’il tomba sur les deux dhampyres, les négociations furent difficiles. Mais le Marrok est réputé pour être avant tout un homme juste. Comprenant que les jumeaux étaient également des victimes, il finit par les confier à son fils Elijah. Suffisamment dominant pour pouvoir gérer des dhampyres et incapable de trahir son père en les utilisant comme des armes, l’Alpha de la meute de la Péninsule Olympique se plia à la volonté de son Marrok. Aleksey mit donc les pieds à Aberdeen pour la première fois à l’âge de vingt deux ans, et un an plus tard, il finit par rejoindre les rangs du Directoire en tant que Gardien. Car tuer était tout ce qu’il savait faire.

❝ Ces liens qui l'unissent ❞

Nevaëh Sasha Anderson
icon © CHOCOLATE VODKA
Des jumeaux, avec tout ce que cela implique. Partageant un lien fort et qui ne peut être brisé, ils ne peuvent compter que sur eux même depuis leur naissance. Car même lorsqu’ils étaient dans leur meute d’origine, ils subissaient les violences des autres loups qui n’acceptaient pas leur présence, la considérant comme étant une insulte à leur rang de Loup Garou. Aleksey est le plus protecteur des deux, la sécurité de sa sœur étant pratiquement une obsession pour lui. C’est sans doute pour cela qu’il a si mal vécu leur passage à Las Vegas, étant plus d’une fois à la limite d’intervenir pour la sortir du réseau. Nevaëh quant à elle, est la plus maternelle, prenant soin de lui et veillant à tout, peu importe le prix. Leur besoin de l’un pour l’autre est si important qu’ils ne peuvent pas vivre séparément. Car même si chacun a ses activités, et ne dort pas forcément au même endroit, l’odeur du double est présente dans l’appartement, formant un cordon de sécurité rassurant et nécessaire dans leur vie. Il est bien difficile pour des étrangers de comprendre une telle relation, mais cela leur passe au dessus. Le destin les a malmené, bien plus que quiconque ne pourrait l’imaginer, et surtout bien plus qu’ils n’en parleront jamais. Complémentaires, indispensables l’un à l’autre et parfaitement fusionnels, voilà des mots qui les qualifient, chacun considérant l’autre comme étant la seule meute qu’il possède. Et une meute pour un loup, c’est tout.


Svetlana Nastasia Ivanova
icon © Axelle
Cela fait deux ans qu’Aleksey est arrivé en ville et qu’il a rejoint le directoire. Dire qu’il est amené à rencontrer de manière régulière la maitresse de la ville serait un euphémisme. Cependant, il ne s’attarde jamais bien longtemps dans l’essaim, malgré la dominance de son côté vampire, probablement parce que ceux-ci sont encore moins indulgents avec les vampires que les loups. Cela ne le dérange pas pour autant, il parvient à faire son travail, étant même plutôt doué dans son domaine, et fait abstraction du reste. De toute façon, cela fait bien longtemps qu’il ne s’attarde plus sur ce genre de détails. Pourtant, Svetlana est très intriguée par le jeune homme, depuis qu’il a franchi les portes de son nid. Peut être est-ce ses origines russes qui lui rappellent une vie très lointaine, ou peut être est ce charisme et ce mystère qu’il dégage incontestablement. Même si le dhampyre ne lui a jamais révélé quoi que ce soit –le passé des jumeaux étant un de leur plus gros secret-, la maitresse de la ville ne manque pas de ressources. Et elle dont la soif de pouvoir ne semble avoir de limite, elle ne peut s’empêcher d’être attirée comme une luciole vers le jeune homme ténébreux. Elle l’observe dans l’ombre, notant chacun de ses gestes, évaluant chacune de ses capacités.On dit que les dhampyres sont puissants et pratiquement invincibles, et déjà, elle ne peut qu’imaginer ce que ça lui apporterait d’avoir une telle créature dans ses rangs… ou même dans son lit. Car tous les moyens sont bons, tant que ses caprices sont exaucés.


Ysobel Livia O'Neill
icon © lj iconicirish
Aleksey avait déjà croisé la jeune femme à plusieurs reprises dans la ville, alors qu’elle n’était qu’une humaine. Il ne lui a jamais accordé plus d’une parole, mais sa mémoire des odeurs est meilleure que tout, si bien qu’il la reconnaissait sans même la voir. L’humaine ne comprenait pas vraiment l’ignorance dont il faisait preuve, elle qui était attiré par les bruns ténébreux comme lui et n’avait pas hésité plus d’une fois à déployer ses charmes. Et si elle avait su ce que cela cachait réellement, il y avait fort à parier qu’elle n’aurait jamais souhaité être plongé dans son univers. La nuit de son attaque, c’est lui qui l’a sauvée in-extrémiste d’une mort certaine et qui a eu le réflex de la conduire à l’alpha de la ville. Il a suivi son Changement avec un intérêt surprenant, venant très régulièrement prendre de ses nouvelles et s’étonnant lui-même par la même occasion. Qu’avait-elle soudainement de si spécial, cette fille qu’il avait toujours ignorée ? Rapidement, une complicité s’est installée entre les deux jeunes gens, l’alpha permettant ces sorties puisqu’il considère le vampire comme étant suffisamment fiable. Mais surtout parce qu’il ne peut ignorer l’expression de joie qui illumine la jeune femme chaque fois qu’elle est en compagnie d’Aleksey. Ce dernier l’intègre de plus en plus dans sa vie, mais ne parvient pas à réellement décider qu’elle doit être sa ligne de conduite. S’il a eu des amantes, cela n’a jamais duré bien longtemps, et jamais il n’a éprouvé le besoin de protéger quelqu’un, de lui donner autant de tendresse qu’il lui était possible. Et c’est d’autant plus difficile à comprendre que c’est son vampire qui domine, l’être froid et calculateur. Laisser entrer une nouvelle personne dans sa vie l’effraie, si bien qu’il est capable de choisir de tout plaquer du jour au lendemain.
Made in CHOCOLATE VODKA
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





▬ le directoire Empty
MessageSujet: Re: ▬ le directoire ▬ le directoire Empty

Revenir en haut Aller en bas

▬ le directoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le Directoire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♰ CAN YOU FLY LITTLE BIRD? ♰ :: Le Cirque des Damnés :: Postes Vacants :: Le Directoire-