Date d'inscription : 04/05/2011 ☞ Messages : 279 ☞ Pseudo : MoonOfBlood. ☞ Talismans : 218 ☞ Double Compte : Isaiah C. Darrell. ☞ Crédits : Coclico (avatar), Tumblr (gif). ☞ Âge du personnage : 75 YO. ☞ Statut : en couple. ☞ Job : journaliste au GHDN. ☞ Mood : joyful.
The Eye of the Crow ☞ Race & Caste: Lycanthrope & Omega. ☞ Particularité(s): Omega de la meute de la Péninsule Olympique. ☞ Carnet de contacts:
Sujet: Re: Les loups de la région Dim 28 Aoû - 10:47
Un loup très prometteur.
Et effectivement, le fait qu'il soit bisexuel - surtout qu'il soit homosexuel en fait - risque de ne pas plaire à tout le monde. Ce sera donc le premier et seul loup à être accepté dans la hiérarchie malgré son orientation sexuelle (les lycans sont assez vieux-jeu, on y peut rien, c'est déjà bien qu'Elijah soit assez ouvert d'esprit sur ce point). Je te rajoute de ce pas en tant que Geri.
Prépare-toi à quelques soucis avec les autres loups par contre. Ils sont assez revêches, surtout à l'idée de se faire dominer par un homme qui peut aimer les hommes. C'est dans leur nature.
Bref. Tu avais juste oublié de remplir le code pour le staff. xD
The Eye of the Crow ☞ Race & Caste: Loup-Garou Ω Second lieutenant de la meute de la péninsule Olympique. ☞ Particularité(s): ☞ Carnet de contacts:
Sujet: Re: Les loups de la région Dim 28 Aoû - 10:52
Je suis bien préparer à les recevoir ses langues de vipère. Et en effet, heureusement pour moi qu'Elijah soit quelqu'un d'ouvert d'esprit. Et puis la difficulté ne lui fait pas peur, maintenant qu'il a trouvé un but ^^
Ah quel boulet quand je m'y mets. J'ai édité cela.
En tous cas, merci !!! Je vais pouvoir me lancer dans ma fiche
Sujet: Re: Les loups de la région Lun 29 Aoû - 4:24
Nom & Prénom du personnage ☞ Louis E. Leroy Age ☞ 17 ans Meute demandée ☞ solitaire Rang désiré et dire comment il peut y accéder ☞ x Décrivez la dominance ou la soumission de votre loup ☞ Qualifier la dominance ou la soumission de Louis s'avère chose relativement difficile. Il est un très jeune loup ayant subit que très peu de Changements et qui, par l'éducation catholique qu'il a reçu, a toujours été ignare quant au monde dans lequel il est désormais plongé. Néanmoins, le jeune homme a toujours su démontrer un certain leadership et ne se laisse que très rarement marcher sur les pieds. Il a certes énormément de mal à contrôler son loup voire même à l'accepter. Il a d'ailleurs plus de contrôle sur celui-ci lorsqu'il s'agit de rapports le concernant totalement que lorsqu'il y a interactions avec d'autres personnes. D'autre part, étant donné son entrée dans la lycanthropie des plus désastreuses, il aurait plus tendance à montrer un certain respect aux lycanthropes dans le seul but de les fuir que de tenter de s'en approcher, bien que paradoxalement, il souhaiterait rejoindre une meute pour adoucir son "calvaire" et obtenir de l'aide dans l'acheminement de sa nouvelle condition. Décrivez très brièvement son caractère et quelques brides d'histoire ☞ Louis est le genre de jeune homme qui n'est pas forcément facile à vivre. Sûr de lui, joueur, impatient, borné, il tape rapidement sur les nerfs de beaucoup. Néanmoins, il a aussi ce côté doux, compréhensif, à l'écoute, affectueux qui le rendent si attachant, si populaire auprès d'Autrui. Il a reçu une éducation des plus strictes, basée sur le respect et la serviabilité envers quiconque, ce qui fait de lui un individu qu'on peut vite cataloguer de "bon p'tit gars" et a rapidement appris à devoir se battre et relativiser devant toute forme d'adversité comme de se montrer débrouillard : le divorce de ses parents, les distances géographiques, les cruautés des élèves face à la différence ou la nouveauté, des échecs comme pertes mineurs ont composés des épreuves qui l'ont vite fait grandir, en quelque sorte. Dans l'été, il a été attaqué par un lycanthrope et utilisé comme "expérience" pour étancher la large soif de connaissances d'un "scientifique" clandestin des environs. Pendant des semaines, il a fait office de rat de laboratoire, subissant expériences et apercevant les maigres autres victimes comme lui dépérir à mesure des jours. Le destin lui accordant ce qu'il estimait comme une chance dans son malheur, il est parvenu à s'enfuir et depuis voyage de villes en villes sans jamais s'attarder très longtemps. Un fugitif mineur recherché par sa mère doublé d'un jeune loup qui se contrôle difficilement, voilà ce qu'il est. Autre ☞ x Code pour le staff ☞
Code:
Louis E. Leroy ([url=http://bye-bye-blackbird.forumgaming.fr/u37]Inventé[/url])
The Eye of the Crow ☞ Race & Caste: Dhampyre à dominance loup ☞ Particularité(s): ☞ Carnet de contacts:
Sujet: Re: Les loups de la région Lun 29 Aoû - 5:40
Alors, je vais dire ok pour le solitaire, mais il faudra quand même que tu fasses attention : un loup aussi récemment Changé a besoin d'un dominant pour maîtriser la bête et se calmer. Et en entrant sur le territoire d'Elijah (qui est un très vieux loup), il faut s'attendre à ce qu'il soit au courant de la présence de Louis, et ne soit pas très open à l'idée de le laisser en solitaire alors qu'il représente quand même un danger. Après à voir avec l'Alpha comment tu veux jouer ça (ou si tu veux le jouer d'ailleurs, ça pourrait déboucher sur un bon lien), mais c'est au moins à prendre en compte dans tes rps. X)
Sujet: Re: Les loups de la région Lun 29 Aoû - 5:46
Oui, je sais tout ça, pas de souci. J'en ai d'ailleurs parlé avec Jess' hier soir parce que mon but est surtout de le faire débarquer et intégrer une meute (parce que je ne compte pas le laisser solitaire a priori). Mais en attendant, vu qu'il n'a personne, elle m'a conseillé de le mettre comme loup solitaire recherchant néanmoins une meute. (Je ne complique pas les choses du tout )
The Eye of the Crow ☞ Race & Caste: Loup-garou, soumis de la meute de la péninsule Olympique ~ ☞ Particularité(s): ☞ Carnet de contacts:
Sujet: Re: Les loups de la région Lun 29 Aoû - 10:41
Nom & Prénom du personnage ☞ Wylan Skye Vargas Age ☞ 26 ans mais 21 ans apparence Meute demandée ☞ La Meute de la Péninsule Olympique Rang désiré et dire comment il peut y accéder ☞ Soumis Décrivez la dominance ou la soumission de votre loup ☞ A vrai dire, depuis sa transformation, Wylan n'a pas radicalement changé. Au contraire, son caractère sauvage et méfiant s'est considérablement amplifié, au point de le rendre agressif dès qu'il se sent menacé. Cependant, il n'a pas l'instinct de se battre et de dominer ses congénères, et c'est seulement son instinct de survie qui le pousse à réagir. Par conséquent, il ne se laisse pas écraser sans rien dire, mais il respecte la hiérarchie et apprécie d'être protégé par les siens. C'est d'ailleurs cette protection qui lui permet de se rapprocher de ses frères sans être obligé de rester dans son coin à les observer de loin, de peur de se faire attaquer. De là à leur faire confiance, il y a tout de même tout un monde mais avec le temps et les arguments nécessaires, il est tout de même possible de l'apprivoiser et ainsi d'éviter ses réactions parfois piquantes. S'il est aussi méfiant, c'est également parce qu'il sait que sa sexualité ne plait pas à certains loups et même s'il se soumet face aux dominants, il ne les laisserait pas s'en prendre à lui pour autant. Pour cela, il n'hésitera pas à se trouver un allier parmi les dominants. (Braeden par exemple xD) Décrivez très brièvement son caractère et quelques brides d'histoire ☞ Lorsqu'il était enfant, Wylan avait peur de son père. C'était un homme violent, froid et macho qui voulut enseigner à ses deux fils, dès leur plus jeune âge, à être de "vrais" hommes. Son frère aîné était comme son père et n'eut donc aucun mal à suivre les ordres de ce dernier et à répondre à ses attentes. Mais Wylan, lui, ne comprenait pas pourquoi un homme devait impérativement se sentir supérieur, chercher à surpasser les autres, les tenir sous sa coupe et porter une arme en permanence. Bien sûr, il n'était pas du genre à se laisser faire sans rien dire, à part lorsque c'était son père, parce que le moindre mot lui vallait le double de punition, mais il n'aimait pas se battre sans raison, juste par fierté. Auprès de son père et de son frère, il n'osait pas être lui-même, parce qu'ils étaient tous les deux durs, intolérants, sans la moindre overture d'esprit et sans aucune compassion. Au fond, dès qu'il pouvait leur échapper, il passait du temps avec sa mère et sa soeur. Cependant, quand son père se fit arrêter pour détournement de fonds et qu'il fut envoyé en prison, il leur laissa tout un tas de dettes. Alors lorsque sa mère finit par tomber malade, ils éprouvèrent des difficultés afin de payer tous les soins. Finalement, elle mourut, alors qu'il n'avait que dix-huit ans.
Après le lycée et la perte de sa mère, il resta quand même avec son frère et sa soeur en Alaska. À l'époque, il sortait en cachette avec un jeune homme qui allait dans la même fac que lui. Jusqu'au jour où, alors qu'il venait de faire vingt ans, son frère faillit les surprendre et par crainte, Wylan mit fin à leur relation et s'empressa de sortir avec l'une de ses voisines qui lui faisait des avances depuis quelques mois. Cependant, son ex le prit plutôt mal et, sous pretexte de se revoir une dernière fois, il lui donna rendez-vous un an après. Wylan ignorait tout du changement qui était survenu dans la vie du jeune homme, faisant de lui un lycanthrope, et pour être honnête, il ne savait même pas que ces derniers existaient. Du moins, jusqu'à ce que son ancien amant ne l'assome et ne l'enferme dans une cabane abandonnée. Il pensait qu'il allait y mourir, se vidant de son sang suite à un meurtre passionnel, mais ce ne fut pas le cas. En réalité, le jeune homme tenta de le transformer en loup-garou. Aveuglé par sa rancoeur - exacerbée par la fierté vengeresse de son loup -, il pensait que cela les réunirait et qu'il serait contraint de rester à ses côtés, prenant ainsi le risque de le tuer en cas d'échec. Heureusement, la transformation porta ses fruits, mais furieux, Wylan s'enfuit à la première occasion, quittant la meute à laquelle son ex l'avait intégrée. Après ça, il fut en cavale pendant plusieurs années avant d'arriver à Aberdeen et d'intégrer la meute de la Péninsule Olympique.
• Caractère : Wylan est quelqu'un de très sauvage. En effet, il ne fait pas confiance facilement, au contraire, il est toujours sur ses gardes et se méfie instinctivement des gens qu'il ne connait pas. Lorsqu'il se sent menacé, il risposte instinctivement pour se défendre et il est donc vif et impulsif, au point d'en devenir brutal si nécessaire. Cependant, pour ceux qui parviennent à l'apprivoiser, il devient quelqu'un de confiance, de loyal, de doux et d'attachant. Sous sa carapace, il est observateur et jaloux, mais il ne s'enflamme et ne devient colérique que si quelqu'un ou quelque chose l'a provoqué. Autre ☞ Il sera gay ou bi (je n'ai pas encore décidé xD) Code pour le staff ☞
Sujet: Re: Les loups de la région Mar 30 Aoû - 23:29
Nom & Prénom du personnage ☞ Ezekiel Salvador Seraën Age ☞ 25 piges Meute demandée ☞ Solitaire Rang désiré et dire comment il peut y accéder ☞ X Décrivez la dominance ou la soumission de votre loup ☞ Ezekiel a développé depuis sa transformation une aversion bien marqué pour les autres personne de la même nature que lui, il les rejette. Avec le temps, tout ce qu'il a accepté est son propre loup et encore ... c'est limite. Il rejette ainsi toute meute, surtout celle où est son frère, se forgeant une force pour braver les appels de l'alpha à rejoindre une meute bien précise et garder tête froide dans ce nouveau monde. Cependant, autant il peut braver par la force de sa rancoeur un ordre de rejoindre une meute, il ne peut pas refuser d'exécuter certains ordres de l'alpha malgré sa non-volonté. Sinon hors Alpha, il laisse aucun loup prendre le dessus sur lui et n'accepte aucune forme d'autorité ( il est pas superman non plus, il essuiera des échecs cuisants ) il ne respecte ( que ce soit volontaire ou pas ) que le loup alpha, le reste ce ne sont que des déchets. Décrivez très brièvement son caractère et quelques brides d'histoire ☞ Ezekiel est borné, têtu, orgueilleux, insolent, fier et rancunier. En gros. Pour l'histoire, le grand frère d'Ezé, pour faire souffrir son petit frère a transformé sa dulcinée. Par la force des choses, ils sont devenu un couple, autant sous forme humaine que sous forme de sac à puce, dégoûtant ainsi Ezékiel des lycans, ça l'écoeure. Par esprit de défi et pour le faire chier, son frère le transforme après avoir provoqué un accident de la route : bienvenue au club frérot, t'es maintenant ce que tu détestes le plus. Voilà pour la petite histoire Autre ☞ J'ai pas encore fini ma fiche donc je ne sais pas si je lui donne un petit truc en plus pour le moment. Je verrais en terminant de la rédiger. Code pour le staff ☞
Code:
Ezekiel S. Seraën ([url=http://bye-bye-blackbird.forumgaming.fr/t182-ezekiel-tagueule-quand-je-cause-en-cours#1487]Inventé [/url])
Sujet: Re: Les loups de la région Mar 30 Aoû - 23:43
Woooot ! Merci merci ! :) J'avais peur de ne pas l'avoir !
Invité
Invité
Sujet: Re: Les loups de la région Dim 4 Sep - 2:49
Nom & Prénom du personnage ☞ Gabriel A-M Solberg Age ☞ 23 ans Meute demandée ☞ La Meute de la Péninsule Olympique Rang désiré et dire comment il peut y accéder ☞ Dominant Décrivez la dominance ou la soumission de votre loup ☞
Gabriel est le portrait craché de son père. Il est souvent en confrontation direct avec les autres dominants de la meute, peu enclin à jouer les toutous dociles. Il n'accepte pas facilement les ordres et a la fâcheuse tendance à envoyer bouler les autres. Sa transformation n'a rien changé à son caractère.
Décrivez très brièvement son caractère et quelques brides d'histoire ☞
Fouteur de merde? C'est sans doute l'unique descriptif qui lui collerait parfaitement à la 'fourrure'. Gabriel a toujours été ce semeur de zizanie, jetant de l'huile sur le feu sans passer par la case départ. Friand d'humour noir et de sarcasmes, il n'hésite pas à dire ce qu'il pense, même si ça peut blesser. Il exècre par dessus tout les ordres et s'attire souvent les foudres de ses supérieurs. C'est une vraie tête de mule qui veut toujours avoir raison. "J'ai toujours raison, même quand j'ai tort j'ai raison" Imprévisible et lunatique, on ne sait jamais à quoi s'attendre avec lui, et ça suscite bien souvent l'inquiétude et l'énervement chez ses comparses. Néanmoins, il se montre particulièrement protecteur envers les siens, et malgré son attitude merdique, il sait se rendre utile. Il est également impulsif et répond facilement à la provocation, mais il fait preuve de beaucoup de perspicacité et s'avère être très malin. Si on veut le résumer en un seul mot, "rebelle" est un terme qui lui convient à merveille. Mais rassurez-vous, il a aussi ce petit côté crème qui fait fondre quelques cœurs attendris.
Il est originaire de cette région et y a toujours vécu malgré ses nombreuses escapades à gauche et à droite. Il s'est fait mordre il y a de ça deux ans et n'a jamais accepté sa nouvelle condition. Malgré cela, il a intégré la meute de la Péninsule Olympique, non seulement par nécessité, mais également par le sentiment de crainte qu'il éprouve à l'égard de son loup. Disons que la meute est un bon moyen pour lui de se 'fixer' et ne pas être perdu en pleine nature.
Autre ☞ Une particularité qui l'a rendu légèrement amer en ces temps troubles est sa piteuse découverte de son orientation sexuelle. En effet, le jeune homme est homosexuel et n'éprouve absolument aucun désir à l'égard de la gent féminine. Cette dernière nouvelle n'est pas au goût de tous, et cette situation plus que délicate le rend quelque peu impulsif. Code pour le staff ☞
Code:
Gabriel A-M Solberg ([url=http://bye-bye-blackbird.forumgaming.fr/profile?mode=editprofile]Inventé [/url])