Le Marrok
Les lois lycannes
Les loups garous d'Amériques sont dirigés par le Marrok, l'Alpha de tous les Alphas. Véritable souverain, il est le seul à décider et agir pour le bien de ses loups, d'une véritable main de fer qui ne peut laisser passer un seul écart.
Depuis maintenant plus de neuf siècles, le Marrok est un irlandais à l'accent encore prononcé, portant le nom de Connor O'Seehan. Mais rares sont ceux l'appelant par son prénom. Personne ne sait quel âge il a réellement et il ne le révèlera sans doute jamais, tout comme il ne prendra pas la peine de clarifier les nombreuses rumeurs qui circulent sur lui. Il est connu pour être un homme juste mais capable de tuer en une fraction de seconde. Capable de se fondre dans la masse, il a le don de cacher qui il est réellement et peut même évoluer parmi les humains. On dit également qu'il peut lire dans les pensées, ou peut être est-il juste parfaitement capable de déchiffrer le langage corporel et attend patiemment que ses interlocuteurs lui révèlent tout. Ce qui arrive généralement très vite, au vu de l'air menaçant qu'il sait adopter.
Les loups sont donc soumis à des lois très strictes, qui ne peuvent être ignorées sous peine de subir les conséquences.
ϟ Interdiction d'attaquer ou de tuer un humain ; La règle est stricte et incontournable sous peine de la mort : les loups garous ne doivent pas se transformer en bête sauvage et devenir un véritable cliché des légendes. De même, cela comprend l'interdiction de se nourrir de chair humaine.
ϟ Interdiction de perdre le contrôle de son loup ; La seconde règle la plus importante. Un humain doit toujours garder le contrôle de son loup, afin d'éviter les carnages et les morts. Si ce n'est pas le cas, le loup en question sera tué.
ϟ Interdiction de Changer un humain contre sa volonté ; Tout Changement doit être volontaire, et provoqué après s'être assuré que l'humain comprend parfaitement dans quoi il s'engage. Devenir un loup n'est pas un acte à prendre à la légère.
ϟ Interdiction d'abandonner un loup récemment Changé ; Un nouveau loup est souvent instable, le temps de réussir à brider cette nouvelle personnalité. Il doit donc rester sous l'influence de son Alpha ou de ses lieutenants, jusqu'à ce que le contrôle soit complet.
ϟ La chasse de la pleine lune doit être réglementée ; Les soirs de pleine lune, il est de coutume que les loups chassent, permettant ainsi d’apaiser la bête. Les Alphas doivent organiser les chasses dans un territoire neutre, parfaitement défini et surtout éloigné des humains (ou protégé) afin d'éviter un accident.
ϟ Les mises à mort pour dominance sont interdites ; Le Marrok a instauré cette règle il y a de nombreux siècles, à cause de tous ces loups perdus en raison d'un besoin de dominance. Un loup peut monter dans la hiérarchie de sa meute en provoquant le loup au dessus de lui dans un défi, mais le combat devra être sous forme humaine, sous la surveillance de l'Alpha ou ses lieutenants et devra s'interrompre lorsque l'un des combattants déclarera forfait (volontairement ou sous la contraire). Le sang peut être versé mais la mort ne peut être donnée.
ϟ Interdiction de défier son Alpha sans l'accord du Marrok ; Les combats pour accéder à la place de l'Alpha sont les seuls à se terminer par la mort, pour la simple raison qu'un Alpha ne pourra jamais laisser sa place. Seul le premier et second lieutenant peuvent défier l'Alpha et uniquement avec l'accord du Marrok. Tout le monde ne peut pas être un Alpha, et le Marrok tient à éviter de perdre des loups en raison de leur stupidité.
Pour condamner les coupables et appliquer les sentences, le Marrok envoie son propre exécuteur. Il s'agissait jusque là de l'Alpha d'Aberdeen, qui continue quand même pour les missions les plus importantes et délicates.