The Eye of the Crow ☞ Race & Caste: Humain, nécromancien. ☞ Particularité(s): Nie sa condition et refuse d'utiliser ses pouvoirs. ☞ Carnet de contacts:
Sujet: Re: Horloge parlante Dim 28 Aoû - 4:14
18:13 réfléchis à son histoire, il serait temps.
Dakota Halloran
Hell fire in my veins
Date d'inscription : 27/08/2011 ☞ Messages : 333 ☞ Pseudo : Datura ☞ Talismans : 164 ☞ Double Compte : Nope ☞ Crédits : Datura ☞ Âge du personnage : 26 ans et toutes mes dents
The Eye of the Crow ☞ Race & Caste: Louve de la meute de la péninsule Olympique et dominante ☞ Particularité(s): Est la sorcière de sa meute, maîtrise le vaudou ☞ Carnet de contacts:
Sujet: Re: Horloge parlante Dim 28 Aoû - 10:24
00h24 ¤ Je ferai ma fiche demain, je suis pas en état d'écrire mais demain elle sera bouclée muhaahahahahaha
The Eye of the Crow ☞ Race & Caste: Dhampyre à dominance loup ☞ Particularité(s): ☞ Carnet de contacts:
Sujet: Re: Horloge parlante Dim 28 Aoû - 21:16
11h13 ▬ vient de céder pour un repas de famille à la dernière minute. Déjà que j'étais de mauvaise humeur, je sens que je vais carrément passer au stade exécrable.
Invité
Invité
Sujet: Re: Horloge parlante Dim 28 Aoû - 22:24
12h24
Evite de passer sur le forum alors xD Je voudrais pas faire face à un tsunami de mauvaises ondes
The Eye of the Crow ☞ Race & Caste: Dhampyre à dominance loup ☞ Particularité(s): ☞ Carnet de contacts:
Sujet: Re: Horloge parlante Dim 28 Aoû - 22:36
12h35 ▬ Oh non t'inquiète, je réserve le tsunami pour le repas.
Est méga en retard, file.
Dakota Halloran
Hell fire in my veins
Date d'inscription : 27/08/2011 ☞ Messages : 333 ☞ Pseudo : Datura ☞ Talismans : 164 ☞ Double Compte : Nope ☞ Crédits : Datura ☞ Âge du personnage : 26 ans et toutes mes dents
The Eye of the Crow ☞ Race & Caste: Louve de la meute de la péninsule Olympique et dominante ☞ Particularité(s): Est la sorcière de sa meute, maîtrise le vaudou ☞ Carnet de contacts:
Sujet: Re: Horloge parlante Dim 28 Aoû - 22:38
12h37 ¤ Manque de sommeil et regrette de ne pas avoir acheté ses chaussures *doit être fétichiste des pompes c'est pas possible autrement* Sur ce, je vais terminer ma fiche et mon histoire
Invité
Invité
Sujet: Re: Horloge parlante Dim 28 Aoû - 23:04
13h03 --> Cherche des idées de liens pour son personnage
Date d'inscription : 27/08/2011 ☞ Messages : 184 ☞ Pseudo : dangerous mind. ☞ Talismans : 40 ☞ Crédits : chrom's (avatar) ☞ Âge du personnage : 112 ans ☞ Statut : éternellement seule ☞ Job : photographe au GHDN ☞ Mood : sanglante
The Eye of the Crow ☞ Race & Caste: Vampire ; Essaim de Washington. ☞ Particularité(s): ☞ Carnet de contacts:
Sujet: Re: Horloge parlante Lun 29 Aoû - 2:01
Je te plains
16h01 ; regarde True Blood.
Invité
Invité
Sujet: Re: Horloge parlante Lun 29 Aoû - 5:31
19h31 ; termine sa fiche sur word.
Eryn C. Healey
Ϟ VAMPIRE Ϟ Good to the last drop.
Date d'inscription : 27/08/2011 ☞ Messages : 184 ☞ Pseudo : dangerous mind. ☞ Talismans : 40 ☞ Crédits : chrom's (avatar) ☞ Âge du personnage : 112 ans ☞ Statut : éternellement seule ☞ Job : photographe au GHDN ☞ Mood : sanglante
The Eye of the Crow ☞ Race & Caste: Vampire ; Essaim de Washington. ☞ Particularité(s): ☞ Carnet de contacts:
Sujet: Re: Horloge parlante Lun 29 Aoû - 6:35
20h34 ; attend la fin de son téléchargement de True Blood. (moi accro ? Noooon. )
Invité
Invité
Sujet: Re: Horloge parlante Mar 30 Aoû - 4:45
18h45 --> Commence déjà a avoir faim !
Invité
Invité
Sujet: Re: Horloge parlante Mar 30 Aoû - 5:07
19:07 : Les liens des épisodes de True Blood sur Dpstream sont tous morts. Passez moi un flingue
Dakota Halloran
Hell fire in my veins
Sujet: Re: Horloge parlante Mar 30 Aoû - 5:15
19h14¤ Est prête à rp mais bibiche n'est pas là pour qu'on parle du poste -_-
21:48 s'emmerde, la fac était ennuyeuse au possible, rêve d'une vie de chat - dormir, manger, miauler, pschiiiiiter quand un truc nous énerve et ronronner quand on est heureux. c'est pas merveilleux, ça.
21:49 se relit, se dit qu'elle est bonne pour l'asile...
January S. Blackheart
Jan' ✗You take my troubles away
Date d'inscription : 29/08/2011 ☞ Messages : 140 ☞ Pseudo : Meery ☞ Talismans : 58 ☞ Double Compte : Aucun ☞ Crédits : LJ ☞ Âge du personnage : 23 ans ☞ Statut : Célibataire ☞ Job : Metteur en scène, chanteuse et danseuse ☞ Mood : Alone
The Eye of the Crow ☞ Race & Caste: Humaine / Sorcière de magie blanche ☞ Particularité(s): ☞ Carnet de contacts:
Sujet: Re: Horloge parlante Mar 30 Aoû - 13:53
21h53 => Répond a ses rps !! Andrass copainnnnn québécois ! C'est pour quand notre lien?
Sujet: Re: Horloge parlante Mar 30 Aoû - 20:52
10h49 - a embauché depuis 2h, et a déjà envie de partir. Hmm je sens la bonne journée.
Dakota Halloran
Hell fire in my veins
Sujet: Re: Horloge parlante Ven 2 Sep - 8:48
22h47 ▬ est complètement morte.
Dakota Halloran
Hell fire in my veins
Sujet: Re: Horloge parlante Dim 4 Sep - 8:54
22h54 ¤ Je suis à jour et je me tâte à mater VD *-*