The Eye of the Crow ☞ Race & Caste: Humain, nécromancien. ☞ Particularité(s): Nie sa condition et refuse d'utiliser ses pouvoirs. ☞ Carnet de contacts:
Sujet: Re: Horloge parlante Lun 5 Sep - 2:34
16:34 a également terminé sa fiche de présa... Peut enfin réfléchir à son éventuel DC. (a)
16:35 Songe depuis perpét à un DC, mais ça a l'air plus plausible après avoir posté son premier sujet. Sinon, risque d'être incapable d'écrire si elle continue à boire ce soir --'
The Eye of the Crow ☞ Race & Caste: Humain, nécromancien. ☞ Particularité(s): Nie sa condition et refuse d'utiliser ses pouvoirs. ☞ Carnet de contacts:
Sujet: Re: Horloge parlante Mar 6 Sep - 21:59
11:59 ce midi, c'est restauuuu.
Abel Halloran
Date d'inscription : 27/08/2011 ☞ Messages : 95 ☞ Pseudo : Salem ☞ Talismans : 53 ☞ Double Compte : Nope ☞ Crédits : Datura ☞ Âge du personnage : 28 ans ☞ Statut : Célibataire ☞ Job : Aide-soignant ☞ Mood : Paumé
The Eye of the Crow ☞ Race & Caste: Sorcier noir de niveau 3 ☞ Particularité(s): Prédisposition à la nécromancie ☞ Carnet de contacts:
Sujet: Re: Horloge parlante Mer 7 Sep - 2:57
16:56 : Motivée de reprendre les bancs de l'école, épuisée par la paperasse administrative, épuisée par les préparatifs de dernière minute : La semaine n'est pas terminée !!! Courage, vendredi Datura débarque
Dakota Halloran
Hell fire in my veins
Date d'inscription : 27/08/2011 ☞ Messages : 333 ☞ Pseudo : Datura ☞ Talismans : 164 ☞ Double Compte : Nope ☞ Crédits : Datura ☞ Âge du personnage : 26 ans et toutes mes dents
The Eye of the Crow ☞ Race & Caste: Louve de la meute de la péninsule Olympique et dominante ☞ Particularité(s): Est la sorcière de sa meute, maîtrise le vaudou ☞ Carnet de contacts:
Sujet: Re: Horloge parlante Mer 7 Sep - 4:16
18H16 ¤ Hâte d'être là ma bibiche Rincée d'une journée où j'ai passé mon temps à hurler, c'est sûr je n'aurais pas de gosses!
The Eye of the Crow ☞ Race & Caste: Dhampyre à dominance loup ☞ Particularité(s): ☞ Carnet de contacts:
Sujet: Re: Horloge parlante Mer 7 Sep - 8:25
22h24 ▬ deux jours en crise de migraine. Si ça ne s'arrête pas bientôt, je vais vraiment finir par m'arracher la tête.
Dakota Halloran
Hell fire in my veins
Date d'inscription : 27/08/2011 ☞ Messages : 333 ☞ Pseudo : Datura ☞ Talismans : 164 ☞ Double Compte : Nope ☞ Crédits : Datura ☞ Âge du personnage : 26 ans et toutes mes dents
The Eye of the Crow ☞ Race & Caste: Louve de la meute de la péninsule Olympique et dominante ☞ Particularité(s): Est la sorcière de sa meute, maîtrise le vaudou ☞ Carnet de contacts:
Sujet: Re: Horloge parlante Lun 12 Sep - 5:07
19H07 ¤ Je ressemble à un cadavre ambulant, heureusement que je ne bosse pas demain, j'aurais été fresh sinon XD
Katrín B. Laxness
LUPUS ADMIN Ω Dirty Little Secret
Date d'inscription : 04/05/2011 ☞ Messages : 279 ☞ Pseudo : MoonOfBlood. ☞ Talismans : 218 ☞ Double Compte : Isaiah C. Darrell. ☞ Crédits : Coclico (avatar), Tumblr (gif). ☞ Âge du personnage : 75 YO. ☞ Statut : en couple. ☞ Job : journaliste au GHDN. ☞ Mood : joyful.
The Eye of the Crow ☞ Race & Caste: Lycanthrope & Omega. ☞ Particularité(s): Omega de la meute de la Péninsule Olympique. ☞ Carnet de contacts:
Sujet: Re: Horloge parlante Mar 13 Sep - 8:55
22H54 ▬ J'ai commencé à écrire la réponse de Will, bercée par Listen to your heart. Et curieusement, je ne pense qu'à une chose : que je manque terriblement de temps dans ma vie, j'ai l'impression d'être en permanence au travail ou en train de me reposer. Vivement que je gagne au loto, histoire que je profite un peu de la vie.
The Eye of the Crow ☞ Race & Caste: Dhampyre à dominance loup ☞ Particularité(s): ☞ Carnet de contacts:
Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 15 Sep - 23:25
13h24 ▬ c'est la catastrophe.
Shanaë A. Blake
Date d'inscription : 07/10/2011 ☞ Messages : 38 ☞ Pseudo : Sha, Sunny ☞ Talismans : 34 ☞ Crédits : Bazzart, Sha ☞ Âge du personnage : 25 ans ☞ Job : Danseuse à la Lune Bleue ☞ Mood : Viens me voir et tu le sauras
The Eye of the Crow ☞ Race & Caste: Soumise de la meute de la péninsule Olympique ☞ Particularité(s): ☞ Carnet de contacts:
Sujet: Re: Horloge parlante Dim 16 Oct - 9:08
01:06
Se laisse aller au gré des vagues du net... A moitié endormie. //plouf// Mouillée.
Katrín B. Laxness
LUPUS ADMIN Ω Dirty Little Secret
Date d'inscription : 04/05/2011 ☞ Messages : 279 ☞ Pseudo : MoonOfBlood. ☞ Talismans : 218 ☞ Double Compte : Isaiah C. Darrell. ☞ Crédits : Coclico (avatar), Tumblr (gif). ☞ Âge du personnage : 75 YO. ☞ Statut : en couple. ☞ Job : journaliste au GHDN. ☞ Mood : joyful.
The Eye of the Crow ☞ Race & Caste: Lycanthrope & Omega. ☞ Particularité(s): Omega de la meute de la Péninsule Olympique. ☞ Carnet de contacts:
Sujet: Re: Horloge parlante Lun 17 Oct - 1:39
15h39 | Procède à certains aspects du boulot d'admin et surfe aussi sur le Net. Dernier jour avant reprise du taff. Pfff.