Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

(f) Au choix - Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Abel Halloran

Abel Halloran




Date d'inscription : 27/08/2011
☞ Messages : 95
☞ Pseudo : Salem
☞ Talismans : 53
☞ Double Compte : Nope
☞ Crédits : Datura
☞ Âge du personnage : 28 ans
☞ Statut : Célibataire
☞ Job : Aide-soignant
☞ Mood : Paumé

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Sorcier noir de niveau 3
☞ Particularité(s): Prédisposition à la nécromancie
☞ Carnet de contacts:

(f) Au choix - Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser. Empty
MessageSujet: (f) Au choix - Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser. (f) Au choix - Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser. EmptyMar 30 Aoû - 1:08


❝ AU CHOIX ❞
FEATURING BEYONCE

LIBRE


© Datura
AGE☞ 27 ans
ORIENTATION SEXUELLE☞ Hétérosexuelle.
RACE ☞ Lycan
CASTE ☞ Meute de la péninsule olympique - Dominant
ORIGINES ☞ Au choix mais respecté sa couleur tout de même
OCCUPATION ☞ Au choix
A SAVOIR ☞ Elle commence chaque journée par une séance de sport • Elle est un esprit sain dans un corps sain • Terre à terre, elle ne croit pas vraiment en la magie • Elle ne sait rien du statut de sorcier noir d’Abel. • Elle participe directement à la vie de la meute.




❝ Cette histoire qui le consume ❞

• Loin d’être issue d’un milieu aisé, elle a beaucoup souffert d’avoir été considérée comme la cendrillon noire de son quartier
• Elle a été élevée dans les traditions de ses origines.
• Elle ne sait rien de la magie. Elle y croit à peine. Pour elle, un humain lambda reste un humain lambda.
• Le reste est entièrement libre.

❝ Ces liens qui l'unissent ❞

Abel HALLORAN
icon © son créateur
Elle, ou l'emmerdeuse par excellence. La féminité à l’état pure. C'est aussi la meilleure amie de Dakota, autant dire qu'il a souvent dû se retenir de ne pas lui envoyer une bonne salve d’énergie noire pour la refroidir de toutes ses misères qu’elle lui fait vivre au quotidien. Agacée par son côté torturé, elle le malmène et entre Abel et X, l’ambiance est souvent explosive. Il pourrait l’éviter. Ce serait facile. Mais, il n’y parvient pas et ce, pour deux raisons. La première est qu’elle est régulièrement invitée à diner par sa sœur et la seconde, c’est qu’il se sent terriblement attiré par cette jeune femme diablement sensuelle. Elle respire la volupté et résister à ses charmes n’est pas aisés. Malgré qu’elle soit insupportable et parfois hautaine, ses formes le rendent tellement fous qu'il se demande souvent que faire pour apprendre à la détester. D’autant qu’aucune fille n'a jamais eu un tel pouvoir de séduction sur lui. Encore moins une fille aussi droite qu’elle. Et pourtant, il est certain que même elle ressent la même chose. Quand ils se croisent – même s’ils peinent à se parler avec cordialité – il n’a qu’une envie, la plaquer contre un mur, l’embrasser et advienne que pourra. Le lui dire ? Plutôt mourir. Il y perdrait sa sœur qui ne supporterait certainement pas d’être prise en étau entre l’un et l’autre si d’aventures, cette histoire était vouée à l’échec, ce dont il ne doute pas.


Dakota HALLORAN
icon © Datura
Elles sont, sans aucun doute, les meilleures amies qui soient. Elles se ressemblent, s’assemblent et se vouent l’un et l’autre un respect sans borne. Il n’est donc pas rare que les louves se retrouvent dans notre demeure pour revivre ensemble cette insouciance dont on les priva durant l’enfance. Le seule secret que Dakota entretient pour son amie est certainement mon statut de sorcier dont elle ne sait rien. Le reste est à voir avec Dakota.

Revenir en haut Aller en bas
Abel Halloran

Abel Halloran




Date d'inscription : 27/08/2011
☞ Messages : 95
☞ Pseudo : Salem
☞ Talismans : 53
☞ Double Compte : Nope
☞ Crédits : Datura
☞ Âge du personnage : 28 ans
☞ Statut : Célibataire
☞ Job : Aide-soignant
☞ Mood : Paumé

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Sorcier noir de niveau 3
☞ Particularité(s): Prédisposition à la nécromancie
☞ Carnet de contacts:

(f) Au choix - Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser. Empty
MessageSujet: Re: (f) Au choix - Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser. (f) Au choix - Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser. EmptyMar 30 Aoû - 1:13

Tout d'abord, merci d'être passé par ici !!! (f) Au choix - Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser. 2837247228
A présent, passons aux choses sérieuses :
Pour ce qui est de l'évolution du lien, j'aime que le tout se construire en RP donc, on pourra en discuter par MP !!! Si vous cherchez une scénario avec une fin prédéfinie, ne le prenez pas. Je suis trop instinctive pour ça !!!! Vous me demanderiez la lune que ce serait pour moi pareil. Dites-vous seulement que, tout est possible avec moi ! (f) Au choix - Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser. 4282798970
Pour l’avatar, il n'est presque pas négociable mais vous pouvez toujours me proposer !! On ne sait jamais.
Pour le pseudo, je vous fais confiance (f) Au choix - Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser. 1626129382 . Entièrement confiance. Mais évitez les prénoms et les noms imprononçables avec des cédilles partout, des accents, machin. La simplicité, il y a que ça de vrai j'ai envie de dire.
Ma boîte MP ? Elle vous est totalement ouverte !!! Harcelez-moi, j’aime ça (f) Au choix - Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser. 4244696355 et contrairement aux apparences, je suis même sympathique (je crois) juste un peu maladroite parfois.
Allergique aux membres fantômes, je vous demanderai principalement de rester honnête avec vous. Si vous savez que vous changez de personnage comme vous changez de petites culottes le matin, passez votre chemin. Je ne suis pas exigeante, je suis même particulièrement patiente mais je déteste qu’on bloque mes scénarios pour des bulles de savons. Ca m’énerve et en plus, vous chassez les autres joueurs potentiellement intéressés. C’est un manque de respect que je ne pardonne pas, malheureusement. (f) Au choix - Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser. 4067425871
Par contre, si vous êtes motivée, si vous avez un rythme de réponse régulier (je suis patiente mais faut pas non plus pousser bobonnes dans les orties hein (f) Au choix - Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser. 1370858031 ) alors, le rôle est fait pour vous.
Niveau longueur, je ne demande pas des lignes et des lignes, si vous en faites quinze au contenu totalement imprévisible qui me permet de rebondir : J’applaudirai. Si vous me faites 10 pages intéressantes, bien construites, sans trop de fautes d’orthographe, je serai amoureuse de vous. Si par contre, vous me sortez 10 pages vidées de sens et d’intérêt alors, ne vous attendez pas à mes remerciements. Au mieux, je n’en retirerai que l’essentiel et ne vous imiterez pas !!! Conservons donc notre énergie pour avancer correctement !!! Conclusion : Joueur motivé, rejoins-moi. Je te promets des montagnes d’adrénaline .
Revenir en haut Aller en bas

(f) Au choix - Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (f) Au choix - Me regretterais-tu toujours si tu savais qui je suis ?
» (m) Au choix ▬ « I'm a monster. You are a monster. We are monsters. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♰ CAN YOU FLY LITTLE BIRD? ♰ :: Le Cirque des Damnés :: Scénarios des membres-