Tout d'abord, merci d'être passé par ici !!!
A présent, passons aux choses sérieuses :
Pour ce qui est de
l'évolution du lien, j'aime que le tout se construire en
RP donc, on pourra en discuter par
MP !!! Si vous cherchez une scénario avec une fin prédéfinie, ne le prenez pas. Je suis trop
instinctive pour ça !!!! Vous me demanderiez la lune que ce serait pour moi pareil. Dites-vous seulement que,
tout est possible avec moi !
Pour l’avatar, il n'est
presque pas négociable mais vous pouvez toujours me proposer !! On ne sait jamais.
Pour le pseudo, je vous fais confiance
. Entièrement confiance. Mais évitez les prénoms et les noms imprononçables avec des cédilles partout, des accents, machin.
La simplicité, il y a que ça de vrai j'ai envie de dire. Ma boîte MP ? Elle vous est totalement ouverte !!! Harcelez-moi, j’aime ça
et contrairement aux apparences, je suis même sympathique (je crois) juste un peu maladroite parfois.
Allergique aux membres
fantômes, je vous demanderai principalement de rester
honnête avec vous. Si vous savez que vous changez de personnage comme vous changez de petites culottes le matin, passez votre chemin. Je ne suis pas exigeante, je suis même particulièrement
patiente mais je déteste qu’on bloque mes scénarios pour des bulles de savons. Ca m’énerve et en plus, vous chassez les autres joueurs potentiellement intéressés.
C’est un manque de respect que je ne pardonne pas, malheureusement. Par contre, si vous êtes motivée, si vous avez un rythme de réponse régulier (je suis patiente mais faut pas non plus pousser bobonnes dans les orties hein
) alors, le rôle est fait pour vous.
Niveau longueur, je ne demande pas des lignes et des lignes, si vous en faites quinze au contenu totalement imprévisible qui me permet de rebondir : J’applaudirai. Si vous me faites 10 pages intéressantes, bien construites, sans trop de fautes d’orthographe, je serai amoureuse de vous. Si par contre, vous me sortez 10 pages vidées de sens et d’intérêt alors, ne vous attendez pas à mes remerciements. Au mieux, je n’en retirerai que l’essentiel et ne vous imiterez pas !!! Conservons donc notre énergie pour avancer correctement !!!
Conclusion : Joueur motivé, rejoins-moi. Je te promets des montagnes d’adrénaline .