Décider de changer n’est pas vraiment ce qui m’est arrivée. Et oui en aucun cas j’avais décidée de rejoindre les lycans, j’étais une simple humaine et j’étais heureuse de ma condition, mais le destin ou le hasard en à décider autrement. J’étais avec des amis, on camper dans une forêt et je me suis disputée avec mon petit ami, je me suis éloigner du groupe afin de pouvoir être un peu seule et là je ne sais pas exactement ce qui c’est passer. Je me souviens avoir vu une paire d’yeux briller dans la nuit, puis un grondement, comme un coup de tonnerre, et c’est là que j’ai put les voir. Un loup immense, mais vraiment immense et un homme, les deux se battaient, j’avais envie de hurler, mais rien ne sortit de ma bouche. Puis il m’a vu et c’est jeter sur moi, sur le coup j’ai crut qu’il voulait me protéger du loup, mais j’avais tord. Il avait les bras tendu vers moi et la bouche ouverte comme si il voulait me mordre, le loup c’est interposer et nous sommes tombé tout les trois, j’ai eu l’impression de me prendre un poids lourd de plein fouet et j’ai hurlée lorsque j’ai ressentit une morsure, l’animal venait de planter ses crocs dans mon bras. Je dois avouer que le reste est assez flou, je me souviens de la douleur et de l’impression de froid qui envahissait mon corps, malgré le vacarme du combat, tout me semblait calme, silencieux, puis j’ai sentit quelqu’un me soulevait, j’ai espérer un court instant qu’on achève mes souffrances. Puis je me suis évanouie. A mon réveil j’étais à l’hôpital, mon beau père près de moi et un docteur me disant à quel point j’avais eu de la chance de m’en sortir vivante. De la chance peut être mais quel chance exactement ? J’avais l’impression que plus rien ne serai jamais pareil pour moi et je n’avais pas tord.
COMMENT S'EST DÉROULÉE VOTRE TRANSFORMATION ? ☞
Il y a parait il certaine étape importante dans la vie d’une femme, ses premières règle, la perte de sa virginité, son mariage, la naissance de ses enfants. Et bien je crois que jamais je n’avais imaginé que me transformer en une créature, en une louve en serait une pour moi. Comment vous dire ce que j’ai bien put ressentir, aucun mot n’est assez puissant, pour exprimer la douleur que l’on ressent. J’avais l’impression que quelqu’un s’amusait à me briser tout les os de mon corps, j’avais chaud, très chaud, j’avais l’impression que mon cœur allait exploser dans ma poitrine, je me demandais si j’allais mourir ou si j’allais devenir folle. J’avais peur, peur de mourir et peur de vivre en même temps, mais je ne voulais pas abandonner tout les gens que j’aimais, je voulais survivre et je voulais redevenir celle que j’étais avant. Puis au bout de ce qui m’a semblait être une éternité la douleur c’est apaiser. Puis une nouvelle peur est apparut celle de ne plus jamais redevenir une humaine, comment faire, personne ne m’avait expliqué comment tout cela fonctionnait. Comment est ce que je pouvais faire pour redevenir une femme. Et bien pour tout vous dire je ne sais pas comment ça c’est passer ou combien de temps je suis resté sous cette forme lupine, je suis redevenue humaine. Mais quelques parts au fond de moi, la louve était toujours là et elle ne me quittera plus jamais.
COMMENT SE PASSE LA COHABITATION AVEC VOTRE LOUP ? ☞
Je ne peux pas dire que nous entretenions de bonnes ou de mauvaises relation, en faites nous ne sommes pas d’accord sur tout et parfois nous arrivons à avoir des points commun. Lorsque j’étais une humaine, enfin je le suis toujours, mais vous m’avez comprise, j’étais une personne dynamique, souriante et heureuse de vivre, j’accordais ma confiance assez facilement, et je souffrais énormément. Car à trop souvent accorder ma confiance, j’ai très souvent était déçut. J’ai toujours était quelqu’un de franche, mais j’étais aussi tempérer, j’essayais toujours de protéger les autres et de ne pas les blesser. Mais ma louve est différente, elle ne veut pas qu’on se laisse marcher sur les pieds, elle me souffle souvent de me méfier des autres et parfois je l’écoute. Elle réagit au quart de tour et il m’arrive souvent d’envoyer bouler les gens, mais parfois je le regrette après. Parfois elle prend le dessus sur moi et parfois c’est moi qui domine. Je suis aussi plus gourmande, j’ose faire des choses que je ne faisais pas avant, je me trouve aussi plus sexy, c’est bizarre non ? J’ai l’impression d’avoir trouver une nouvelle confiance en moi.
DESCRIPTION DE VOTRE LOUP ☞
Spoiler:
Le physique même en étant louve est une chose importante chez les filles et bizarrement je me trouve assez jolie. C’est stupide ? J’en sais rien, mais c’est vrai. Ma fourrure est blanche, mais vraiment immaculée, à un point que je suis persuadé qu’on pourrait me confondre avec la neige. Il n’y a pas un seul poil d’une autre couleur. Et je dois avouer que ça m’étonne, c’est vrai quoi je suis brune, les yeux noisettes et j’ai la peau doré, alors j’ai crut que ma fourrure serait dans les tons caramel, mais apparemment ça n’a rien à voir. Mes yeux sont de la couleur de l’ambre et il m’arrive de garder cette couleur lorsque je reprends ma forme humaine. Sinon je suis grande, mais pas très épaisse, enfin j’ai du poids, mais je ne suis pas aussi imposante que les autres, en tout cas c’est mon impression. Je suis par contre très rapide, même très, très rapide, j’ai l’impression d’être libre quand je cours, j’oublie l’humaine qui est en moi pour laisser la louve dominer.
LE DIRECTOIRE ☞
Ils me font peur. Je ne sais pas contrôler l’animal qui est en moi et ce que j’ai fait peut me rattraper à tout moment. J’ai peur qu’ils apprennent pour mon crime et qu’il décide de me tuer. Peut être que c’est ce que je mérite, mais c’était un accident, je ne voulais pas la mort de mon beau père. Je ne sais pas grand-chose du directoire, mais ce que je sais c’est que rien ni personne ne pourra me protéger d’eux. J’espère ne jamais avoir à faire à eux et surtout ne pas croiser le loup qui en fait parti, je ne suis pas sur de pouvoir garder mon calme devant lui, j’ai peur d’avouer mes crimes et de le supplier de me faire payer mon horrible geste.
❝ These violent delights ... ❞
Une partie complètement facultative, que vous pouvez remplir si vous le souhaitez ou tout simplement la supprimer. Elle est là afin de décrire les particularités de votre personnage, ses habitudes et tous les petits détails qui rendent votre personnage si unique et si attachant. La mise en page est libre, tout comme le nombre de mots, mais tentez de développer un minimum tout de même.
❝ ... have violent ends ❞
Décrivez ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 1 500 mots et en donnant un maximum de détails qui font ce que votre personnage est devenu aujourd'hui. Vous avez le choix de la présentation: soit sous forme narrative, soit sous forme de plusieurs anecdotes retraçant les évènements importants de la vie de votre personnage.
❝ Behind blue eyes ❞
PSEUDO / PRÉNOM ☞ Trinity PRÉSENCE ☞ 5/7 OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ☞ sur Bazzart COMMENTAIRE(S) ☞ votre design est vraiment très beau POSTE VACANT, SCENARIO OU INVENTÉ ☞ inventé COMPTE PRINCIPAL OU DC ☞ principal AVATAR ☞ Kristin Kreuk
Dernière édition par Savannah L. Teller le Dim 4 Sep - 23:07, édité 11 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: L'homme est un animal domestique, c'est pourquoi il est à ce point corrompu. Lun 29 Aoû - 9:13
KREUK on la voit pas souvent c'est dommage. Bienvenue.
Invité
Invité
Sujet: Re: L'homme est un animal domestique, c'est pourquoi il est à ce point corrompu. Lun 29 Aoû - 9:16
Olivia Brisbane a écrit:
KREUK on la voit pas souvent c'est dommage.
+ 1. Bienvenue sur le forum.
Eryn C. Healey
Ϟ VAMPIRE Ϟ Good to the last drop.
Date d'inscription : 27/08/2011 ☞ Messages : 184 ☞ Pseudo : dangerous mind. ☞ Talismans : 40 ☞ Crédits : chrom's (avatar) ☞ Âge du personnage : 112 ans ☞ Statut : éternellement seule ☞ Job : photographe au GHDN ☞ Mood : sanglante
The Eye of the Crow ☞ Race & Caste: Vampire ; Essaim de Washington. ☞ Particularité(s): ☞ Carnet de contacts:
Sujet: Re: L'homme est un animal domestique, c'est pourquoi il est à ce point corrompu. Lun 29 Aoû - 9:18
Depuis Smallville, je suis amoureuse d'elle. Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche.
Dakota Halloran
Hell fire in my veins
Date d'inscription : 27/08/2011 ☞ Messages : 333 ☞ Pseudo : Datura ☞ Talismans : 164 ☞ Double Compte : Nope ☞ Crédits : Datura ☞ Âge du personnage : 26 ans et toutes mes dents
The Eye of the Crow ☞ Race & Caste: Louve de la meute de la péninsule Olympique et dominante ☞ Particularité(s): Est la sorcière de sa meute, maîtrise le vaudou ☞ Carnet de contacts:
Sujet: Re: L'homme est un animal domestique, c'est pourquoi il est à ce point corrompu. Lun 29 Aoû - 9:25
The Eye of the Crow ☞ Race & Caste: Humain, nécromancien. ☞ Particularité(s): Nie sa condition et refuse d'utiliser ses pouvoirs. ☞ Carnet de contacts:
Sujet: Re: L'homme est un animal domestique, c'est pourquoi il est à ce point corrompu. Lun 29 Aoû - 9:32
Bienvenue parmi nous. Kristin t'es réservée pour sept jours ! Bon courage et il me tarde de découvrir cette nouvelle petite louve.
The Eye of the Crow ☞ Race & Caste: Dhampyre à dominance loup ☞ Particularité(s): ☞ Carnet de contacts:
Sujet: Re: L'homme est un animal domestique, c'est pourquoi il est à ce point corrompu. Dim 4 Sep - 5:16
Le délai touche à sa fin. Es-tu toujours motivée pour le rôle? Sans nouvelle de ta part d'ici demain, ta fiche sera déplacée et ton avatar libéré. N'hésites pas si tu as besoin d'un délai.
Invité
Invité
Sujet: Re: L'homme est un animal domestique, c'est pourquoi il est à ce point corrompu. Dim 4 Sep - 22:36
Toujours motivée, je vais finir ma fiche aujourd'hui !!!
The Eye of the Crow ☞ Race & Caste: Dhampyre à dominance loup ☞ Particularité(s): ☞ Carnet de contacts:
Sujet: Re: L'homme est un animal domestique, c'est pourquoi il est à ce point corrompu. Jeu 8 Sep - 19:23
Sans réponse, je déplace ta fiche et libère ll'avatar. Il te reste une semaine avant que ton compte soit effacé, n'hésites pas à contacter un membre du staff si tu souhaites récupérer ta fiche.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'homme est un animal domestique, c'est pourquoi il est à ce point corrompu.
L'homme est un animal domestique, c'est pourquoi il est à ce point corrompu.