Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Deborah|| Why don't we go somewhere only we know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
A. Deborah Marshall

A. Deborah Marshall




Date d'inscription : 10/10/2011
☞ Messages : 21
☞ Pseudo : Antichoke
☞ Talismans : 22
☞ Crédits : Santa Claus
☞ Âge du personnage : 30 ans, mais en paraît 26
☞ Mood : Morose

Deborah|| Why don't we go somewhere only we know Empty
MessageSujet: Deborah|| Why don't we go somewhere only we know Deborah|| Why don't we go somewhere only we know EmptyLun 10 Oct - 14:12

❝Alice Deborah Marshall❞
Deborah|| Why don't we go somewhere only we know Tumblr_lqzd01QwUG1qmio5r
It really takes a good fall
to really know where you stand


❝ Until death do us part ❞

AGE J'ai 30 ans, mais je suis restée figée à mes 26 ans.
ORIENTATION SEXUELLE☞ Je suis hétérosexuelle.
ORIGINES Je suis Américaine.
RACE Vampire
CASTEJe suis un vampire lambda dans l'Essaim
OCCUPATIONAvant de devenir ce que je suis maintenant, je venais de terminer mon école de médecine et je travaillais à l'hôpital d'Aberdeen. Cependant, je ne m'approche plus de cet hôpital depuis un peu plus d'un an.
CARACTÈRE Solitaire / Humaine / Caractérielle / Sombre / Impulsive / Charmeuse / Loyal / Morose /


❝ Running up that hill ❞

POURQUOI AVEZ-VOUS DÉCIDÉ DE VOUS TRANSFORMER ? J'ai rencontré cet homme, Nathaniel, il y a quelques années. Avec le temps, je m'y étais attaché et cet attachement a commencé à prendre de plus en plus de place. Il était différent des autres et je ne pouvais voir plus juste. Un jour, sans prévenir, il m'a annoncée qu'il était un vampire, qu'il était éternel. Étais-je sensée le croire tout de suite ? Je ne l'ai pas fait, mais je me suis résolue à ce constat.Je ne voulais pas dépérir à ses côtés, mais je ne désirais pas me figer tout de suite. Je voulais vivre encore un peu. C'est ainsi que j'ai commencé à boire son sang à de nombreuses reprises, avec un certain dégoût je dois l'avouer. Cependant, tout a basculé du jour au lendemain quand j'ai su que ma mère avait commencé à être démente et à avoir des névroses. Elle avait une chorée de Huntington. Je savais que cette maladie était héréditaire, j'ai donc fait les tests de dépistages. Quand j'en ai eu les résultats, je n'ai pas prit le temps d'hésiter, j'ai voulu en finir. Le rituel a été fait le lendemain.
COMMENT S'EST DÉROULÉE VOTRE TRANSFORMATION ? J'aimais Nathaniel.Toutes les transformations sont dures, il y a beaucoup de changements et nous devons apprendre à nous adapter à tous ces changements. Cependant, grâce à lui, j'ai eu du soutien tout au long de ma transforation. Frâce à son support, j'avais confiance que tout allait mieux aller avec le temps. J'avais une confiance aveugle en lui et je faisais tout ce qu'il me disait. Il m'a tout apprit. Je contrôlais de mieux en mieux ma faim, à me tenir loin des rayons du soleil et à ne plus voir mes proches qui restaient au soleil.
COMMENT SE PASSE LA COHABITATION AVEC VOTRE VAMPIRE ?À mes débuts, je le vivais très bien. Nathaniel m'aidait à l'accepter et à devenir un vampire digne de ce nom. Cependant, quand il a été tué, j'ai arrêté de voir du bien en ce vampire, je ne voulais plus avoir à faire avec lui. Ce vampire me dégoûte. Comment pourrait-il en être autrement ? Humaine, j'étais malade et ma sortie de secours m'a été apportée par Nathaniel. Il voulait que nous passion l'éternité ensemble. Maintenant, ma motivation d'éternité est disparu pour toujours et moi je suis coincée ici seule et ça me dégoûte. Nathaniel m'avait toujorus tenu loin des autres...maintenant je suis seule dans cet Essaim dont je ne connais presque rien.
LE DIRECTOIRE Nathaniel m'a toujours tenue loin de la plupart des gens hauts placés de l'essaim. En fait, il me tenait loin de la plupart des vampires. Je ne suis pas réellement au courant de ce qui se passe. Disons que pour l'instant je ne suis pas réellement motivée à mimpliquer dans quoi que ce soit. Je suis là physiquement, mais mentalement, ce n'est toujours le cas.


❝ These violent delights ... ❞

Malgré ma formation intensive pour devenir un bon petit vampire, j'ai souvent de la difficulté à me contenir quand je me nourris. Au début, savoir ce que je faisais me dégoûtait. Maintenant, mon instinct a tendance à prendre le dessus et je passe souvent à deux doigts de tuers mes pauvres banques de sang sur pattes. Sinon, j'ai tendance à avoir les yeux qui tombent dans le vague quand je suis seule. Je me mets à réfléchir, je m'enferme dans mon petit monde bien à moi et je me ferme aux autres. Mon visage devient totalement sans expression, ce qui peut en repousser certains...à mon plus grand bonheur. U.C.

❝ ... have violent ends ❞

Chaque histoire est unique, mais certaine sont plus particulières que les autres. La pluss grande partie de ma vie pourrait être aussi banale que la vie de n'importe qui. Cependant, certaines personnes se démarquent sans réellement l'avoir voulu. Ainsi donc, je suis née il y a de ça 30 ans, le 12 juin 1981 à New-York. Ma mère se nommait Millicent Rickman et mon père Baxter Marshall. Ce jour-là, mon père tenait la main de ma mère de toutes ses forces et était plus en état de panique qu'elle. Que voulez-vous, c'est souvent ce qui arrive malheureusement. Les femmes sont beaucoup plus zen face à un accouchement que les hommes. Les hommes pataugent dans l'inconnu alors que les femmes...eh bien les femmes savent d'instinct ce qu'elles doivent généralement faire. De toute manière, la sage femme et le docteur étaient là pour les guider. J'ai été le premier enfant de ce couple qui fut des plus heureux.

Mon père était journaliste et ma mère avait rêvé de l'être.Cependant, elle n'était jamais prise pour ses articles sérieux, étant une femme. Ils auraient préférés qu'elle écrive à propos de cuisine. À l'époque le journalisme était surtout un milieu d'homme. Bref, c'est comme ça qu'ils se sont rencontrés. En fait, ma mère venait de se faire , encore une fois, refuser une publication et mon père a été vers elle pour voir ce qui ne fonctionnait pas dans l'article. Les gens ne le disaient pas tout haut, mais tout le monde le savait que c'était par sexisme. En plus, mon père, en fin charmeur, invita ma mère à diner, pour discuter journalisme bien sûr. Après ce repas, ils avaient décidé d'essayer un truc. Millicent allait écrire un nouvel article, sous le nom de mon père. Passerait-il ou non ? Croyez le ou non, mon père fut félicité par l'éclair de génie de cet article. Disons que ma mère, pour remercier son chevalier servant donna quelques faveurs à Baxter et ils commencèrent à se fréquenter...jusqu'à ce fameux matin de juin où je pointais le bout de mon nez pour la première fois. Ils avaient toujours été en avance sur leur temps, je ne suis pas peu fière de le dire.

J'ai donc commencé ma vie dans cette famille hors norme pour l'époque. Je vivais dans une famille pleine d'amour pour moi et je le rendais bien. J'étais plutôt câline étant gamine. Je le suis toujours, mais c'est un peu plus complexe maintenant. Mais bon, peu importe mes états d'âme du moment. Je vivais une vie des plus normales. Quand j'eu 2 ans, un heureux évènement vint rajouter du bonheur dans notre maison. Un petit frère vit le jour. Alexandre Marshall était né le 26 octobre 1836 dans le même hôpital où j'ai vu le jour. Que de bonheur dans la maison ce jour-là. Mon père était aux anges puisqu'il avait un fils, ma mère était aux anges de le voir heureux et moi j'étais heureuse de tous les voir heureux. Il en faut peu pour être heureux disait Baloo dans le livre de la jungle. Je comprends exactement ces propos.

Ainsi donc je grandissais avec ma famille des plus aimantes avec mon frère et moi. Ma mère écrivait toujours sous le nom de mon père qui, lui, remportait un succès fou avec ses propres articles et ceux de ma mère. Ils étaient une vraie équipe qui fonctionnait à fond la caisse. Mes parents avaient de grands espoirs pour moi et je suis embarquée dans le train qu'ils ont commencé à pousser pour moi. Je travaillais dure à l'époque et j'avais les résultats désirés. Rapidement le désir de devenir médecin à germer dans ma tête et j'ai suivi cet objectif tout le long de ma scolarité. Je dois dire que tout s'est passé comme sur des roulettes. J'ai eu quelques copains, jamais rien de bien sérieux. Cependant, malgré ce manque de sérieux en relation, j'ai eu mes premières peines de coeur. Cela me faisait mal, mais ça me motivait à retourner encore plus sérieusement dans mes livres. Après ma dernière relation avec un humain, si je puis dire, j'ai eu tellement mal que je n'ai plus jamais levé le nez de mes recueils de textes.

En fait, cette relation à commencé comme si c'était la moindre des choses. Je l'avais connu dans l'un de mes cours, pendant que j'étais déjà en relation avec un autre garçon. J'avais toujours repoussé ses avances, tout en restant des plus cordiales avec lui. Autant rester poli avec les gens qui nous veulent du bien n'est-ce pas ? Ainsi, le dit garçon avec qui j'étais à l'époque à fini par me larguer, pour une raison des plus pitoyables. J'étais trop jeune pour lui. Il avait 3 ans de plus que moi et se comportait comme un enfant de 12 ans. Enfin bref, Neville, le nouveau garçon de l'un de mes cours, est revenu à la charge en me demandant de sortir avec lui. J'ai fini par lui dire oui et nous sommes allés au restaurant et nous promener. Nous avons passer 9h à discuter et nous promener un peu partout. Il m'a montré les endroits où il aimait aller et m'a complètement charmée malgré les idées que je m'étais faites.

Nous nous sommes revus régulièrement et nous avons commencé à sortir ensemble. J'avais une confiance aveugle en lui. Je lui disais tout et il faisait de même avec moi. Cependant, après 6 mois, nous sommes sortis avec ses copains. Je connaissais ses amis proches et une amie à lui. J'ai donc passé la soirée avec elle. Neville ne m'avait pas dit un mot de la soirée sans que je comprenne pourquoi. À la fin de la soirée, j'ai appris qu'il avait couché avec la dite copine avec qui j'avais passé la soirée. C'était la troisième fois qu'un homme se jouait de moi de la sorte et j'avais le coeur en mille miettes. J'avais un trou au milieu de la poitrine et la seule chose que j'ai pu faire à l'exception de pleurer et me morfondre à été de me plonger dans mes études comme jamais. C'est ironique de le dire, mais je suis sortie première de ma promotion pour ça. Je lui dirais bien merci pour ça, mais je ne le ferai jamais.

Après cette relation. je me suis dit que je ne ferais plus jamais confiance à un homme et si un jour je finissais par tomber sur quelu'un qui me semble avoir du bon sens il devrait réellement faire ses preuves pour m'avoir. Je ne voulais plus me faire trahir de la sorte, j'en étais malade. Enfin bref, j'ai commencé à travailler à l'hôpital d'Aberdeen et c'est à ce moment que j'ai rencontré Nathaniel. Il était plus vieux que moi, mais je me sentais incroyablement bien avec lui. J'étais à l'aise et je sentais que je pouvais lui faire confiance sans problème. Nous nous sommes donc rapprochés de plus en plus jusqu'au jour où il m'a dit ce qu'il était. Je sentais qu'il était différent des autres hommes, mais je n'aurais jamais pu avoir autant raison. Un vampire, c'est ce qu'il m'a dit qu'il était.

J'ai prit mes distances durant quelques temps pour avaler l'information. Une partie de mon cerveau me disait que c'était totalement impossible et, en même temps, je n'étais pas surprise et cette information avait du sens pour moi et expliquait bien des choses. Cependant, j'ai fini par revenir vers lui, je ne pouvais m'en empêcher. Il y avait une attraction entre lui et moi qui faisait que je ne pouvais rester de lui bien longtemps. On est repartie en douceur et il m'a expliquée tout ce que je voulais savoir. Il m'a aussi demandé de le suivre dans l'immortalité. Cependant, je ne pouvais me résoudre à rester figer dans ma jeunesse tout de suite. Je me trouvais trop jeune pour «mourir». Cependant, j'ai commencé à boire le sang de Nathaniel, ainsi, si je décidais du jour au lendemain de me transformer, mon vampire pourrait le faire rapidement. Malheureusement, ou heureusement tout dépendant du point de vue, les choses ont été précipité sans que je ne demande quoi que ce soit.

Les médecins ont décelé chez ma mère une chorée de Huntington. Ça ne m'a pas prit longtemps pour comprendre que, cette maladie étant héréditaire, jallais finir par l'avoir moi aussi. Je ne voulais pas attendre de finir comme ma mère. J'avais une porte de sortie et je ne pouvais laisser passer cette chance. J'ai passé les tests et aussitot que les résultats sont tombés, je suis allée voir Nathaniel et nous avons fait le rituel pour que je devienne ce que je suis maintenant.

Au début, Nathaniel était au petit soin avec moi. Il m'apprenait comment devenir un bon vampire, à me contenir et à me faire discrète. Il ne me laissait que rarement voir les autres vampire de l'essaim pour une raison qui m'échappe encore et je crois que je ne le saurai jamais. Ainsi, malgré le fait que je fut tenu loin du reste de ma communauté, j'apprenais bien ce que je devenais, je me maîtrisais toujours de mieux en mieux et j'étais très heureuse avec Nathaniel que je considérais comme l'homme de ma vie et que nous allions rester ensemble jusqu'à la fin des temps. J'ai vécu avec lui sur un nuage pendant environ 3 ans.

Cependant, toutes les bonnes choses ont une fin à ce que j'ai compris. Pour une raison qui m'est encore inconnue, Nathaniel s'est battu avec un loup-garou et il n'en est pas sorti vivant. Morne, ennuyante, vide, grise, incomplète. Tous ces qualificatifs pouvaient décrire ma vie, ma nouvelle vie loin de ma moitié. J’étais dans la brume…je ne savais même pas depuis combien de temps j’étais là. Au moins, je savais où j’étais…j’étais beaucoup trop loin de lui. Je me sentais vide à l’intérieur, comment aurait-il pu en être autrement. c'était comme s'il avait toujours été près de moi et maintenant, il était loin de moi et il avait gardé mon cœur avec lui. Il avait été arraché sans tenir compte de la douleur violente qui m’était sautée au visage lors de notre dernière étreinte…notre dernier regard qui m’avait déchirée jusqu’au fond de mon être. J’étais déchirée, brisée et vide. Je ne compte plus les jours qui passent. Ça me déprime de voir combien de jours je passe sans lui. Je ne parle plus à personne depuis son départ. Mes derniers mots ont été à mon vampire. Pourquoi parler quand il n’y a rien d’intéressant à dire. Sans Nathaniel, la vie semble tellement fade. Ce qui m’intéressait, c’était lui et tout ce dont il me parlait. Maintenant que je n’entends plus sa voix…je ne veux même plus y penser. Je reste dans ma chambre à regarder par la fenêtre, je suis couchée dans mon lit ou j’hère dans les rues de ma ville en solitaire. Je reste dans ma bulle, dans ma tête et je retourne tous les moments vécus avec lui dans ma tête.

Voilà un an qu'il est parti et je suis toujours aussi seule et déprimée. Cependant, un petit éclat de lumière est entré dans ma vie il y a quelques mois. J'ai rencontré Dante à l'hôpital alors qu'il venait voler du sang. J'avais les lèvres pleines de sang et j'étais paniqué alors que je l'ai surpris. J'avais senti sa présence et je m'étais approchée, histoire de savoir à qui j'avais affaire. Trouvant mon acte complètement stupide, je suis partie à toute vitesse et malgré moi, il s'est mis à me suivre à travers toute la ville et, n'y pouvant plus, j'ai abandonné et je me suis laissée aller contre lui. C'était complètement idiot de ma part, mais je ne me comportait plus normalement depuis la mort de Nathaniel et je n'avais plus rien à faire de mon immortalité. Tout aussi malgré moi, j'ais enti son sang battre dans ses veines et je l'ai mordu. Je m'étais attendue à ce qu'il se débatte, me rejette et quitte à toute vitesse. Cependant, il m'avait simplement éloignée de lui et s'est prsenté comme si rien ne s'était passé. Nous avons donc commencé à discuter et nous nous sommes rapprochés ainsi. Je me suis beaucoup attaché à lui. Disons qu'il est presque mon seul lien avec le monde extérieur, à l'exception de Sybille. Du moins, extérieur au petit monde que je me suis créé.

Crédits bannière : © Tumblr


Dernière édition par A. Deborah Marshall le Ven 28 Oct - 11:17, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Deborah Marshall

A. Deborah Marshall




Date d'inscription : 10/10/2011
☞ Messages : 21
☞ Pseudo : Antichoke
☞ Talismans : 22
☞ Crédits : Santa Claus
☞ Âge du personnage : 30 ans, mais en paraît 26
☞ Mood : Morose

Deborah|| Why don't we go somewhere only we know Empty
MessageSujet: Re: Deborah|| Why don't we go somewhere only we know Deborah|| Why don't we go somewhere only we know EmptyLun 10 Oct - 14:13


❝ Behind blue eyes ❞

PSEUDO / PRÉNOM Antichoke/ Katherine
PRÉSENCE 7/7 mais je ne réponds pas tous les jours.
OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM En me promenant de partenaires en partenaires.
COMMENTAIRE(S) J'adore le design et tous le contexte...d'où ma présence ici bas !
POSTE VACANT, SCENARIO OU INVENTÉ Poste vacant
COMPTE PRINCIPAL OU DC Principal
AVATAR Dianna Agron


Dernière édition par A. Deborah Marshall le Ven 28 Oct - 11:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Halloran

Dakota Halloran

Hell fire in my veins



Date d'inscription : 27/08/2011
☞ Messages : 333
☞ Pseudo : Datura
☞ Talismans : 164
☞ Double Compte : Nope
☞ Crédits : Datura
☞ Âge du personnage : 26 ans et toutes mes dents

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Louve de la meute de la péninsule Olympique et dominante
☞ Particularité(s): Est la sorcière de sa meute, maîtrise le vaudou
☞ Carnet de contacts:

Deborah|| Why don't we go somewhere only we know Empty
MessageSujet: Re: Deborah|| Why don't we go somewhere only we know Deborah|| Why don't we go somewhere only we know EmptyLun 10 Oct - 16:36

Super choix de perso!
Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
A. Deborah Marshall

A. Deborah Marshall




Date d'inscription : 10/10/2011
☞ Messages : 21
☞ Pseudo : Antichoke
☞ Talismans : 22
☞ Crédits : Santa Claus
☞ Âge du personnage : 30 ans, mais en paraît 26
☞ Mood : Morose

Deborah|| Why don't we go somewhere only we know Empty
MessageSujet: Re: Deborah|| Why don't we go somewhere only we know Deborah|| Why don't we go somewhere only we know EmptyMar 11 Oct - 11:41

Merci Very Happy
C'est pour ça que je l'ai prise mdr !

Datura ça me dit quelque chose comme pseudo...t'as déjà joué quelqu'un qui s'appelait Mahala sur DMTH ?
Revenir en haut Aller en bas
Katrín B. Laxness

Katrín B. Laxness

LUPUS ADMIN Ω
Dirty Little Secret



Date d'inscription : 04/05/2011
☞ Messages : 279
☞ Pseudo : MoonOfBlood.
☞ Talismans : 218
☞ Double Compte : Isaiah C. Darrell.
☞ Crédits : Coclico (avatar), Tumblr (gif).
☞ Âge du personnage : 75 YO.
☞ Statut : en couple.
☞ Job : journaliste au GHDN.
☞ Mood : joyful.

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Lycanthrope & Omega.
☞ Particularité(s): Omega de la meute de la Péninsule Olympique.
☞ Carnet de contacts:

Deborah|| Why don't we go somewhere only we know Empty
MessageSujet: Re: Deborah|| Why don't we go somewhere only we know Deborah|| Why don't we go somewhere only we know EmptyJeu 13 Oct - 3:25

    Ma Deb' ! Mon Alice ! Deborah|| Why don't we go somewhere only we know 2619555490
    Excellent choix de personnage, et j'adore tes choix d'avatar et de gifs. C'est très beau.

    Comme tu as dû le lire, nous ne réservons pas le PV mais je suis de tout cœur avec toi !
    Bonne continuation Deborah|| Why don't we go somewhere only we know 10997335
Revenir en haut Aller en bas
A. Deborah Marshall

A. Deborah Marshall




Date d'inscription : 10/10/2011
☞ Messages : 21
☞ Pseudo : Antichoke
☞ Talismans : 22
☞ Crédits : Santa Claus
☞ Âge du personnage : 30 ans, mais en paraît 26
☞ Mood : Morose

Deborah|| Why don't we go somewhere only we know Empty
MessageSujet: Re: Deborah|| Why don't we go somewhere only we know Deborah|| Why don't we go somewhere only we know EmptyJeu 13 Oct - 4:43

Merci merci ! Deborah|| Why don't we go somewhere only we know 3864879675
En effet j'ai lu. J'essaie de terminer tout ça au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Ysobel L. O'Neill

Ysobel L. O'Neill




Date d'inscription : 24/09/2011
☞ Messages : 25
☞ Pseudo : Syllian
☞ Talismans : 28
☞ Crédits : Catsoon
☞ Âge du personnage : 21 ans
☞ Statut : Alone
☞ Job : Etudiante
☞ Mood : Paumée

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Louve soumise de la meute de la péninsule olympique
☞ Particularité(s): Ne contrôle pas encore sa louve
☞ Carnet de contacts:

Deborah|| Why don't we go somewhere only we know Empty
MessageSujet: Re: Deborah|| Why don't we go somewhere only we know Deborah|| Why don't we go somewhere only we know EmptyVen 14 Oct - 9:16

Bienvenue Miss Vampirette!!! Deborah|| Why don't we go somewhere only we know 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
A. Deborah Marshall

A. Deborah Marshall




Date d'inscription : 10/10/2011
☞ Messages : 21
☞ Pseudo : Antichoke
☞ Talismans : 22
☞ Crédits : Santa Claus
☞ Âge du personnage : 30 ans, mais en paraît 26
☞ Mood : Morose

Deborah|| Why don't we go somewhere only we know Empty
MessageSujet: Re: Deborah|| Why don't we go somewhere only we know Deborah|| Why don't we go somewhere only we know EmptySam 15 Oct - 3:57

Merci miss Loupinette ! Deborah|| Why don't we go somewhere only we know 1455164147
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Knight

Lisbeth Knight




Date d'inscription : 02/10/2011
☞ Messages : 34
☞ Pseudo : Lily
☞ Talismans : 30
☞ Crédits : feuardent & Shocking Princess
☞ Âge du personnage : 26 ans en apparence, 63 en réalité.
☞ Statut : Célibataire
☞ Job : Infirmière de nuit
☞ Mood : Rêveuse

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Vampire / membre de l'Essaim
☞ Particularité(s): Schizophrène
☞ Carnet de contacts:

Deborah|| Why don't we go somewhere only we know Empty
MessageSujet: Re: Deborah|| Why don't we go somewhere only we know Deborah|| Why don't we go somewhere only we know EmptySam 15 Oct - 4:40

Bienvenue!!! J'aime beaucoup ce personnage Deborah|| Why don't we go somewhere only we know 2837247228
Revenir en haut Aller en bas
A. Deborah Marshall

A. Deborah Marshall




Date d'inscription : 10/10/2011
☞ Messages : 21
☞ Pseudo : Antichoke
☞ Talismans : 22
☞ Crédits : Santa Claus
☞ Âge du personnage : 30 ans, mais en paraît 26
☞ Mood : Morose

Deborah|| Why don't we go somewhere only we know Empty
MessageSujet: Re: Deborah|| Why don't we go somewhere only we know Deborah|| Why don't we go somewhere only we know EmptySam 15 Oct - 7:13

Et moi dont mdr! Je l'adore !

Merci Deborah|| Why don't we go somewhere only we know 4244696355
Revenir en haut Aller en bas
A. Deborah Marshall

A. Deborah Marshall




Date d'inscription : 10/10/2011
☞ Messages : 21
☞ Pseudo : Antichoke
☞ Talismans : 22
☞ Crédits : Santa Claus
☞ Âge du personnage : 30 ans, mais en paraît 26
☞ Mood : Morose

Deborah|| Why don't we go somewhere only we know Empty
MessageSujet: Re: Deborah|| Why don't we go somewhere only we know Deborah|| Why don't we go somewhere only we know EmptyMar 25 Oct - 9:21

Je suis vraiment désolé du temps que je mets pour faire ma fiche. J'ai eu un problème d'ordinateur portable, mais tout est rentré dans l'ordre je crois amen !

Je m'y remets de ce pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katrín B. Laxness

Katrín B. Laxness

LUPUS ADMIN Ω
Dirty Little Secret



Date d'inscription : 04/05/2011
☞ Messages : 279
☞ Pseudo : MoonOfBlood.
☞ Talismans : 218
☞ Double Compte : Isaiah C. Darrell.
☞ Crédits : Coclico (avatar), Tumblr (gif).
☞ Âge du personnage : 75 YO.
☞ Statut : en couple.
☞ Job : journaliste au GHDN.
☞ Mood : joyful.

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Lycanthrope & Omega.
☞ Particularité(s): Omega de la meute de la Péninsule Olympique.
☞ Carnet de contacts:

Deborah|| Why don't we go somewhere only we know Empty
MessageSujet: Re: Deborah|| Why don't we go somewhere only we know Deborah|| Why don't we go somewhere only we know EmptyMar 25 Oct - 9:41

    Pas de problème, Deb' ! Ça se comprends aisément Wink
    Merci d'avoir prévenu en tout cas. Je te rajoute un délai d'une semaine, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Deborah Marshall

A. Deborah Marshall




Date d'inscription : 10/10/2011
☞ Messages : 21
☞ Pseudo : Antichoke
☞ Talismans : 22
☞ Crédits : Santa Claus
☞ Âge du personnage : 30 ans, mais en paraît 26
☞ Mood : Morose

Deborah|| Why don't we go somewhere only we know Empty
MessageSujet: Re: Deborah|| Why don't we go somewhere only we know Deborah|| Why don't we go somewhere only we know EmptyMar 25 Oct - 9:44

Excellent merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katrín B. Laxness

Katrín B. Laxness

LUPUS ADMIN Ω
Dirty Little Secret



Date d'inscription : 04/05/2011
☞ Messages : 279
☞ Pseudo : MoonOfBlood.
☞ Talismans : 218
☞ Double Compte : Isaiah C. Darrell.
☞ Crédits : Coclico (avatar), Tumblr (gif).
☞ Âge du personnage : 75 YO.
☞ Statut : en couple.
☞ Job : journaliste au GHDN.
☞ Mood : joyful.

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Lycanthrope & Omega.
☞ Particularité(s): Omega de la meute de la Péninsule Olympique.
☞ Carnet de contacts:

Deborah|| Why don't we go somewhere only we know Empty
MessageSujet: Re: Deborah|| Why don't we go somewhere only we know Deborah|| Why don't we go somewhere only we know EmptyMar 25 Oct - 9:47

    Parfait alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
A. Deborah Marshall

A. Deborah Marshall




Date d'inscription : 10/10/2011
☞ Messages : 21
☞ Pseudo : Antichoke
☞ Talismans : 22
☞ Crédits : Santa Claus
☞ Âge du personnage : 30 ans, mais en paraît 26
☞ Mood : Morose

Deborah|| Why don't we go somewhere only we know Empty
MessageSujet: Re: Deborah|| Why don't we go somewhere only we know Deborah|| Why don't we go somewhere only we know EmptyVen 28 Oct - 11:17

Merci bien :)

Je crois que c'est temriné mademoiselle Deborah|| Why don't we go somewhere only we know 3446682104
Revenir en haut Aller en bas
Katrín B. Laxness

Katrín B. Laxness

LUPUS ADMIN Ω
Dirty Little Secret



Date d'inscription : 04/05/2011
☞ Messages : 279
☞ Pseudo : MoonOfBlood.
☞ Talismans : 218
☞ Double Compte : Isaiah C. Darrell.
☞ Crédits : Coclico (avatar), Tumblr (gif).
☞ Âge du personnage : 75 YO.
☞ Statut : en couple.
☞ Job : journaliste au GHDN.
☞ Mood : joyful.

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Lycanthrope & Omega.
☞ Particularité(s): Omega de la meute de la Péninsule Olympique.
☞ Carnet de contacts:

Deborah|| Why don't we go somewhere only we know Empty
MessageSujet: Re: Deborah|| Why don't we go somewhere only we know Deborah|| Why don't we go somewhere only we know EmptyDim 30 Oct - 14:58

    Désolée du temps de réponse, Debby. Ma semaine était très longue et, comme tu as pu le remarquer, je suis la seule administratrice active ces derniers jours pour cause de soucis informatiques. Je lis ça, et je te tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Katrín B. Laxness

Katrín B. Laxness

LUPUS ADMIN Ω
Dirty Little Secret



Date d'inscription : 04/05/2011
☞ Messages : 279
☞ Pseudo : MoonOfBlood.
☞ Talismans : 218
☞ Double Compte : Isaiah C. Darrell.
☞ Crédits : Coclico (avatar), Tumblr (gif).
☞ Âge du personnage : 75 YO.
☞ Statut : en couple.
☞ Job : journaliste au GHDN.
☞ Mood : joyful.

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Lycanthrope & Omega.
☞ Particularité(s): Omega de la meute de la Péninsule Olympique.
☞ Carnet de contacts:

Deborah|| Why don't we go somewhere only we know Empty
MessageSujet: Re: Deborah|| Why don't we go somewhere only we know Deborah|| Why don't we go somewhere only we know EmptyDim 30 Oct - 15:20

    C'est parfait ! Tu as très bien cerné le personnage et ses envies. Fais juste attention aux fautes d'inattention, et tout devrait très bien se passer =)
    Bienvenue parmi nous !

    Premières étapes
    Félicitations, tu es validé! Afin de t'aider à te repérer, voici les premières démarches que nous te conseillons de faire. Avant tout, penses à te rendre dans ce forum pour remplir les registres de ta race, si ce n'est pas déjà fait. Tu peux également remplir ton emploi (avec l'anpe, le directoire ou la guilde). En cas de besoin, tu peux faire une demande de lieu. Il y a aussi les logements, les rangs. Pour développer le personnage, nous conseillons d'ouvrir une fiche de liens et de rp. Et tu peux même créer un scénario. N'hésites pas à nous rejoindre dans le flood et dans tous les cas, amuse toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
A. Deborah Marshall

A. Deborah Marshall




Date d'inscription : 10/10/2011
☞ Messages : 21
☞ Pseudo : Antichoke
☞ Talismans : 22
☞ Crédits : Santa Claus
☞ Âge du personnage : 30 ans, mais en paraît 26
☞ Mood : Morose

Deborah|| Why don't we go somewhere only we know Empty
MessageSujet: Re: Deborah|| Why don't we go somewhere only we know Deborah|| Why don't we go somewhere only we know EmptyLun 31 Oct - 14:05

Pas de problème miss je comprends :)
Merci beaucoup et je dois avouer que je ne me suis pas vraiment relu hihi !

Je vais faire tout ça Deborah|| Why don't we go somewhere only we know 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Katrín B. Laxness

Katrín B. Laxness

LUPUS ADMIN Ω
Dirty Little Secret



Date d'inscription : 04/05/2011
☞ Messages : 279
☞ Pseudo : MoonOfBlood.
☞ Talismans : 218
☞ Double Compte : Isaiah C. Darrell.
☞ Crédits : Coclico (avatar), Tumblr (gif).
☞ Âge du personnage : 75 YO.
☞ Statut : en couple.
☞ Job : journaliste au GHDN.
☞ Mood : joyful.

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Lycanthrope & Omega.
☞ Particularité(s): Omega de la meute de la Péninsule Olympique.
☞ Carnet de contacts:

Deborah|| Why don't we go somewhere only we know Empty
MessageSujet: Re: Deborah|| Why don't we go somewhere only we know Deborah|| Why don't we go somewhere only we know EmptyJeu 3 Nov - 14:56

    Je connais ça, des fois tu es tellement pressée d'être validée que tu en oublies de te relire. C'est pour ça, je te fais confiance pour la suite, ça ira Deborah|| Why don't we go somewhere only we know 2619555490
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Deborah|| Why don't we go somewhere only we know Empty
MessageSujet: Re: Deborah|| Why don't we go somewhere only we know Deborah|| Why don't we go somewhere only we know Empty

Revenir en haut Aller en bas

Deborah|| Why don't we go somewhere only we know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Alice Deborah Marshall
» andreas m. ❝ les âmes sont des navires dont Dieu est le capitaine ❞
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♰ CAN YOU FLY LITTLE BIRD? ♰ :: Identity Card :: Félicitation, tu es validé !-