Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

(m) Adam William Cantrell ▬ Alpha des Grays Harbor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Black Bird

Black Bird




Date d'inscription : 17/07/2011
☞ Messages : 177
☞ Talismans : 254
☞ Crédits : © Mimi

(m) Adam William Cantrell ▬ Alpha des Grays Harbor Empty
MessageSujet: (m) Adam William Cantrell ▬ Alpha des Grays Harbor (m) Adam William Cantrell ▬ Alpha des Grays Harbor EmptyLun 18 Juil - 8:40


❝ Adam William Cantrell❞
FEATURING TOM STURRIDGE

RÉSERVÉ


© SUGARFALL
AGE☞ 157 ans
ORIENTATION SEXUELLE☞ homosexuel officieusement, mais n'ose rien dire en raison de sa position d'Alpha.
RACE ☞ loup-garou.
CASTE ☞ alpha de la meute de Grays Harbor.
ORIGINES ☞ anglaise.
OCCUPATION ☞ Gérant du Lune Bleue
A SAVOIR ☞ c’est un homme assez versatile • personne hormis Elijah et le Marrok ne connaît son passé • c’est quelqu’un de très protecteur envers sa meute • il est considéré comme excellent alpha quoi qu’un peu effrayant par moment • il a du mal avec les anciens • Elijah est sa plus grande faiblesse




❝ Cette histoire qui le consume ❞
Adam est né en 1853, dans le Sussex, au sein d’une meute de loup-garou. Sa mère était humaine, son père était le second lieutenant et il éleva son fils dans l’optique d’en faire un loup-garou plus tard, sans penser à demander l’avis au jeune garçon qui se rebella à l’âge de seize ans et tenta de fuir. Son géniteur, en rage, lui donna la chasse et manqua de le tuer, le contaminant par la même occasion. Le Marrok le fit exécuter, mais l’enfant était définitivement maudit. Tentant de l’aider, le Marrok l’intégra à sa propre meute, sans grandes améliorations. Il chercha à se donner la mort plusieurs fois sans trouver le courage d’aller jusqu’au bout, sauf une nuit, où il allait se jeter dans un lac –les loups ne sachant pas nager- et ce fut Elijah qui vint le sauver, le laissant sur la berge, pour repartir sans un mot. La fois suivante, il était encore la pour le tirer des griffes de la mort, jusqu’à ce que cela devienne un jeu entre eux. Adam cherchait avec désespoir le contact de ce loup si dominant au point d’en oublier la raison de ses tentatives de suicide. Leur jeu continua plusieurs années, jusqu’à ce qu’une décennie se passe, et que Adam veuille franchir une étape. Inconscient, peut-être drogué par l’adrénaline et de misérables illusions, lorsque Elijah vint le sauver cette fois-là, il ne pu s’empêcher de l’embrasser. Un geste que lui même ne parvenait à expliquer, ni même ne savait ce qu'il voulait dire. Si la surprise saisit le mâle dominant, il le repoussa aussitôt et d’autant plus que ce genre de contact est très mal vu chez les loups. Persuadé que la faute lui incombait, qu’il n’était pas assez bien, pas assez stable, Adam entreprit un gros travail sur lui-même mais en voyant que Elijah ne revenait pas, il décida de tirer un trait afin de passer à autre chose. Il se mit à coucher avec des tas de femmes, et la seule humaine du tas tomba enceinte, lui faisant prendre conscience d’énormément de choses. Il laissa l’enfant à sa mère sans jamais chercher à le revoir, et s’en alla dans le trou le plus paumé possible : Aberdeen.
Mais évidemment il fallait que son Alpha sombre dans la folie et que le Marrok envoie son exécuteur de fils, Elijah, ravivant les vieux souvenirs d’Adam qui avait tout fais pour enterrer celui qui lui avait rendu la vie. Incapable de partager la même meute que lui mais incapable aussi de quitter cette ville à laquelle il était attaché, il décida de former sa propre meute avec l’accord du Marrok, rendant ainsi service à tout le monde, surtout à son loup dominant qui était en mal de pouvoir. Il évite la meute de la péninsule Olympique comme la peste et évite le plus possible d’adresser la parole à Elijah, parce qu’il a peur, il a peur que son contact le fasse rechuter, lui fasse perdre toutes ces années où il s’était acharné à devenir quelqu’un de bien, de stable, quelqu’un sur qui on pouvait compter.

❝ Ces liens qui l'unissent ❞

Elijah O’Seehan
icon © citylove
Si jadis Elijah était sa soupape de sécurité, celui qui était toujours là pour le retenir au dernier moment, Adam est parvenu à évoluer, à passer à autre chose, ou tout au moins c’était ce qu’il avait cru. Mais lorsque le vieux loup refit surface pour la première fois dans sa vie, ce fut un choc. Il se voyait à nouveau projeté plusieurs années auparavant, si instable, si perdu, que la seule solution qui lui venait à l’esprit était la mort. L’espoir que tout s’arrête enfin, pour ne pas faire face à ce qu’il ressentait, à ce dont il avait besoin. L’homosexualité est un tabou chez les loups, et Adam est d’autant plus effrayé de ne pas pouvoir rentrer dans les normes, et d’être rejeté alors qu’il a tant besoin des autres. Il ne parvient même pas à réfléchir, ainsi ce fut un profond soulagement lorsque le Marrok lui autorisa de constituer sa propre meute. Depuis, il évite Elijah et son territoire comme la peste. Il ne sait pas où il en est, il évite de trop réfléchir et se concentre sur son rôle d’Alpha. Mais la peur est bien là, ne le lâchant pas. Et si la confrontation arrivait ? Si l’ancien exécuteur révélait ce que tentait de cacher avec autant de soin Adam ? Si leur ancienne amitié se transformait pour devenir une véritable haine en le voyant pavaner avec sa si jolie compagne ? Et s’il faisait quelque chose d’inconsidéré ? Et si, et si…Seul l’avenir pourra nous éclairer.
Revenir en haut Aller en bas

(m) Adam William Cantrell ▬ Alpha des Grays Harbor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» William Blake ♠ It's true I am kind of retarded, but I'm also kind of amazing.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♰ CAN YOU FLY LITTLE BIRD? ♰ :: Le Cirque des Damnés :: Scénarios des membres-