Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez|

▬ les sorciers noirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Black Bird

Black Bird




Date d'inscription : 17/07/2011
☞ Messages : 177
☞ Talismans : 254
☞ Crédits : © Mimi

▬ les sorciers noirs Empty
MessageSujet: ▬ les sorciers noirs ▬ les sorciers noirs EmptyVen 22 Juil - 5:15

Les sorciers noirs

Ils sont ambitieux, ils cherchent le pouvoir et la reconnaissance. Leur but ultime? Le contrôle. On commence par Aberdeen, puis on s'étend à l'Etat, et de plus en plus. Souvent mégalomane, leur esprit a été corrompu par cette mauvaise magie qui défie la nature, ils sont à la limite de la folie pure et leur aura est déjà d'un noir encre. Dangereux pour les autres comme pour eux, il vaut mieux s'en méfier et changer de trottoir si on en croise. Il y a cependant des espoirs, des éclairs au coeur des ténèbres, des magiciens qui veulent changer d'allégeance, après tout, les miracles sont possibles...

Stephen Dunstan Mayfair ▬ Ft. Ben Barnes
Wissdom Cavanaugh ▬ Ft. Sebastian Stan
Saranne Black ▬ Ft. Emma Stone

PV Libre
PV réservé
PV pris


Dernière édition par Black Bird le Lun 15 Aoû - 23:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Bird

Black Bird




Date d'inscription : 17/07/2011
☞ Messages : 177
☞ Talismans : 254
☞ Crédits : © Mimi

▬ les sorciers noirs Empty
MessageSujet: Re: ▬ les sorciers noirs ▬ les sorciers noirs EmptyVen 22 Juil - 22:58


❝ Stephen Dunstan Mayfair ❞
FEATURING BEN BARNES


© Mistaken
AGE ☞ Vingt ans.
ORIENTATION SEXUELLE ☞ Hétérosexuel.
RACE ☞ Humain.
CASTE ☞ Sorcier noir.
ORIGINES ☞ Anglaises.
OCCUPATION ☞ Étudiant, il paie son loyer grâce au petit travail de vendeur qu'il a obtenu à Burkle's Books.
A SAVOIR ☞ il est sorcier noir parce qu’on l’a élevé ainsi mais il se pose beaucoup de questions sur la justesse de ses actes • il est étudiant en anthropologie • il a une voiture mais n’aime pas la conduire • son air mystérieux lui attire les faveurs de nombreuses femmes • il est plutôt doué en magie.




❝ Cette histoire qui le consume ❞
Stephen est né dans une branche secondaire de la famille Mayfair et est fils unique. On l’a toujours élevé comme le parfait petit prince et c’était un enfant heureux jusqu’à ce que ses pouvoirs magiques se déclenchent. Aussitôt, son père entreprit de lui enseigner la magie, de lui bourrer le crâne des principes de la famille, de le faire étudier comme un dingue jusqu’à des heures impossibles : il l’a conditionné. Rendu fou par l’idée d’avoir un enfant sorcier il voulait que Stephen soit meilleur que tous les autres héritiers de la famille, le père se servant de son fils pour attirer la gloire de son côté. Lorsqu’il en eu assez d’être utilisé, Stephen fit une fugue et passa une bonne année à errer dans les divers États jusqu’à échouer à Aberdeen, trou perdu où personne ne penserait jamais à venir l’y chercher. Il s’est établit tout seul et se fit engager dans une petite boutique du Loop pour payer ses études et son appartement, c’est un garçon presque normal mais il a tendance à choisir la voie de la facilité et d’user de sa magie à de mauvaises fins, rien de très grave, ce sont les gênes qui ressortent dirons-nous, mais si personne n’intervient il pourrait vite devenir un Mayfair dans l’âme…

❝ Ces liens qui l'unissent ❞

Alina Poppy Sterling
icon © MishMish
Aujourd’hui, Stephen et Alina partagent un appartement à Aberdeen. Il y a trois ans encore, pourtant, ils n’étaient que deux inconnus qui n’avaient strictement rien en commun – mis à part la sorcellerie. Il a toujours été considéré comme le « beau gosse » du lycée qui dispose d’un côté mystérieux et sombre… quant à elle… disons qu’elle est plutôt sympathique mais pas vraiment dans les bons cercles branchés. D’ailleurs, cela ne l’avait jamais intéressée. Comme beaucoup d’étudiantes, elle trouvait l’héritier Mayfair à son goût, tout en restant très rationnelle sur les évènements à venir. Jamais elle ne pourrait l’approcher, de près ou de loin. Jusqu’à ce soir particulier où elle a voulu créer sa première potion pour sa mère ; le rituel a parfaitement fonctionné, puis, Alina ne maîtrisant pas ses pouvoirs, tout a dérapé. Perdue, la jeune femme a alors reçu le secours de Stephen qui s’est révélé à elle en maugréant qu’elle allait finir par détruire l’université à faire des sorts aussi puissants sans protection. Passé le premier instant de surprise, elle a soudainement comprit qu’elle n’était plus seule et qu’elle pouvait enfin parler de ses problèmes à quelqu’un. Stephen ne pourrait pas expliquer la raison qui l’a poussé à intervenir, il aurait pu la laisser se débrouiller, quitte à devoir ramasser discrètement les morceaux ensuite. Mais il s’est mis en danger : pour elle, cette fille qu’il ne connaissait même pas. Par la suite, ils se sont découvert quelques points communs et, surtout, ont lié une profonde amitié. Alina est une lueur dans les ténèbres du mage noir. Il tient énormément à elle, et elle… disons qu’elle s’efforce de ne pas s’imaginer des choses.


Wissdom Donovan Cavanaugh
icon © justforeverme
Wissdom est tombé sur une perle rare… un p’tit gars qui pourrait lui rapporter un gros paquet d’argent, quelques privilèges non-négligeables au sein de la sorcellerie et lui permettre d’amasser assez de pouvoir pour se débarrasser du mage noir qui a placé un contrat sur sa tête. L’héritier des Mayfair, leur unique fils. La branche secondaire de la famille a fait courir le bruit que leur enfant s’était échappé et qu’ils seraient prêts à tout pour le retrouver. Wissdom s’imaginait le pauvre gosse tremblant dans un coin paumé du globe, essayant d’échapper à des poursuivants tous plus nombreux les uns que les autres… il était loin de penser qu’il le croiserait se baladant innocemment dans les rues d’Aberdeen, cette ville à peine plus grosse qu’une point sur une carte et dans laquelle il était lui-même obligé de se cacher. Lorsqu’il a saisis les bénéfices qu’il pourrait en retirer, il s’est mis dans la tête de l’attraper et de le rendre à sa famille sans plus de cérémonie. Mais le petiot a de la ressource, et il est foutrement doué. Du coup, Wissdom s’imagine pouvoir le faire basculer du bon côté – comprendre ainsi la sorcellerie noire – et en faire son acolyte. Mais Stephen est très attaché à Alina, elle lui permet de ne pas faire les mauvais choix dans la vie. C’est sa faiblesse. Wissdom l’a rapidement compris, et il pourrait s’en servir pour l’obliger à user de ses impressionnants pouvoirs…


Génova Abigaël Lancaster
icon © dévotion
Un jour où Sybille s’est absentée pour mener des recherches sur sa défunte amie, Génova a brusquement décidé de sortir prendre l’air. Errant sans but, le visage fermé et évitant les foules, la jeune femme a pris la voiture direction nulle part. Sur la route, elle a ressenti une pulsion d’énergie magique qui a tout de suite éveillé sa curiosité ; attirée tel un papillon par une lueur dans la nuit, elle a atterrit sur le campus d’une université. Génova se laissa donc mener par la piste de puissance qu’elle ressentait au plus profond d’elle et elle tomba sur un jeune homme ténébreux qui l’observait avec un air méfiant. Stephen aussi avait ressenti la noirceur qui émanait d’elle, il l’avait tout d’abord prise pour une sorcière noire envoyée par ses parents et avait manqué de lui lancer un maléfice… Sauf que la nécromancienne n’avait rien à voir avec les mages noirs. Et il l’avait compris à son air étonné lorsqu’il l’avait menacée. Stephen s’est donc excusé et l’a invité à boire un café. Chose qu’ils ont fait avec beaucoup de sympathie. Ils sont tous les deux paumés dans leur vie et ne savent plus sur quel chemin évoluer. Doivent-ils continuer dans cette voie « bonne » ou céder à la facilité ? Tout serait plus facile…

Made in Bones


Dernière édition par Black Bird le Lun 15 Aoû - 17:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Bird

Black Bird




Date d'inscription : 17/07/2011
☞ Messages : 177
☞ Talismans : 254
☞ Crédits : © Mimi

▬ les sorciers noirs Empty
MessageSujet: Re: ▬ les sorciers noirs ▬ les sorciers noirs EmptyVen 22 Juil - 23:16


❝ Wissdom Donovan Cavanaugh ❞
FEATURING SEBASTIAN STAN


© sweet pea
AGE ☞ Trente-neuf ans.
ORIENTATION SEXUELLE ☞ Hétérosexuel.
RACE ☞ Humain.
CASTE ☞ Sorcier noir.
ORIGINES ☞ Britanniques.
OCCUPATION ☞ Tenancier d’Antics World qui couvre un important trafic d’objets magiques.
A SAVOIR ☞ c’est un sorcier noir très dangereux • le meurtre n’est pas un problème • il est à la limite de la folie • en affaire il est très droit.




❝ Cette histoire qui le consume ❞
Wissdom est un rare exemple d’éveillé extrêmement puissant. Orphelin dès la naissance, on ignore qui sont ses parents ou à quelle lignée il appartient si tant est qu’il en ai une mais dans le milieu, personne n’en doute et tout le monde en a peur. Il a grandi, donc, dans un orphelinat new-yorkais puis y a entamé sa scolarité. Dès le début, il s’imposait comme un meneur, sale petit chef au caractère bien trempé qui n’hésitait pas à donner des coups, même aux professeurs. Allant d’une maison de redressement à une autre jusqu’à sa majorité, il a fini par s’allier avec d’autres sorciers pas très recommandables et magouiller dans le crime jusqu’à ce qu’il lui prenne l’idée saugrenue de doubler son patron. Mal lui en pris, il était puissant mais pas encore assez et le type a lancé un contrat sur sa tête, le forçant à disparaître. C’est ainsi qu’il s’est retrouvé à Aberdeen. Incapable d’être honnête, il a besoin de replonger dans les trafics mais son ennemi l’attend au tournant, il prend donc une année sabbatique durant laquelle il pactise avec un démon pour obtenir plus de pouvoir et ainsi tuer son rival, mettant la main sur une bonne part du trafic de la côte ouest des États-Unis, qu’il dirige depuis ce trou perdu, mais qui penserait à l’y chercher ? Souvent en voyage pour affaires, il aime faire le mal et son dernier hobby en date, c’est foutre la merde entre les vampires et les loups-garous. Chacun son délire…

❝ Ces liens qui l'unissent ❞

Elijah O’Seehan
icon © Bedshaped
Il existe des personnes qui se laissent moins facilement corrompre que d’autres, et ces personnes ont le don d’énerver Wissdom. Elles le poussent même dans une rage incontrôlable. A son arrivée à Aberdeen, il s’est imaginé pouvoir profiter du fait que deux meutes coexistent sur la même parcelle de l’Etat. Il avait même failli parvenir à se faire accepter des deux Alpha… sauf que le fils du Marrok s’est avéré moins naïf que l’autre et lui a formellement interdit de remettre les pieds sur son territoire. Quel enfoiré. Elijah a mis les plans du sorcier à l’eau, et pour ça, Wissdom compte bien se venger le plus rapidement possible. Lui qui pensait créer tranquillement la zizanie entres les loups, puis entre eux et les vampires, le voilà obligé de peiner des deux côtés. Mais l’aura de magie sombre qui l’entoure a joué contre lui cette fois, l’Alpha ne s’est pas laissé avoir. Il est loin d’être bête… En apparence seulement. Car si Elijah s’imagine que ses simples paroles – ou plutôt ses menaces, pour être plus précis – suffiront à détourner Wissdom de son but ultime, c’est qu’il est en réalité plutôt stupide comme loup. Ce n’est pas en lui fermant le chemin le plus aisé que le sorcier se révélera vaincu.


Svetlana Nastasia Ivanova
icon © Axelle
A l’arrivée du puissant et torturé mage noir sur son territoire, la Maîtresse de l’Essaim d’Aberdeen a voulu qu’il se présente à elle afin de bénéficier de ses services. Wissdom s’est senti flatté par la convocation de la vampire, il était même surprit qu’une telle créature ait entendu parler de lui au final. Parce que même s’il se sait doué, il était à des lieux d’imaginer que ses dons pourraient intéresser des immortels. Après ce premier entretien, ils se sont revus de nombreuses fois jusqu’à ce qu’elle fasse officiellement appel à lui sur des cas nécessitant la sorcellerie. Svetlana, pourtant, sous ses airs confiante et admirative, se méfie grandement de cet homme au caractère instable. En réalité, elle l’utilise afin que la sorcière de l’Essaim se surpasse davantage dans son travail ; et si cela fonctionne bien, Wissdom pourrait garder une place auprès des vampires afin qu’ils se stimulent mutuellement. Elle le trouve certes délicieusement dérangé, mais son côté je m’en foutiste et sa manie de tout détruire la dérange plus qu’elle ne l’admettrait : ce n’est pas avec un sorcier aussi peu discret que les siens vont parvenir à éviter de se faire remarquer. Surtout que Wissdom a la fâcheuse manie de se faire des ennemis partout où il se rend. Evidemment, elle est au courant du contrat que ce mage noir a mis sur sa tête mais elle n’en laisse rien paraître ; elle veut garder ce détail au chaud au cas où il se révélerait bien trop dangereux pour sa sécurité. Wissdom, par contre, se doute qu'elle en sait plus qu'elle ne voudrait bien l'avouer : il s'efforce donc d'être irréprochable. Au moindre faux pas, il sait qu'il risquerait sa vie.


Duncan Ryan Withridge
icon © justforeverme
Duncan adore les super-héros, d’ailleurs, il se considère un peu comme le justicier sombre d’Aberdeen. Une fois qu’il tombe sur un sorcier noir qui fait des siennes, rien ne peut plus le sauver de la Justice qu’il applique. Tout se passait si bien… jusqu’à l’arrivée de Wissdom Cavanaugh à Aberdeen. Ce salaud et ses sales combines de sorcellerie noire. Au départ, il s’est tenu à carreau. Le temps d’ouvrir son magasin, et les ennuis commencèrent. A lui seul, cet emmerdeur attire tous les mauvaises ondes et est capable de rayer une ville entière. Enfin, ça, c’est l’avis de Duncan qui voit en cet homme sa bête noire. Si l’on devait les comparer à de célèbres personnages, l’adjoint serait Batman et l’antiquaire représenterait le Joker. Ils sont ennemis, sur tous les plans et s’ils le pouvaient ils se tueraient sans la moindre hésitation. Mais Wissdom n’est pas assez fou pour affronter directement Duncan, il l’évite de son mieux ; lorsqu’ils tombent l’un sur l’autre, c’est en plein jour ou dans des endroits bourrés de monde. Duncan a beau vouloir l’abattre – et il est peut-être un peu dingue sur les bords – il n’en demeure pas moins intelligent et il sait qu’il ne serait pas dans son intérêt d’attaquer un citoyen apparemment innocent devant tout le monde. Wissdom s’amuse de son côté justicier, il aime s’afficher ainsi dans des foules avec un sourire narquois puisqu’il devine pertinemment que le sorcier ne fera jamais rien. Jusqu’au jour où Duncan lui tombera dessus… pour de bon.


Stephen Dunstan Mayfair
icon © justforeverme
Wissdom est tombé sur une perle rare… un p’tit gars qui pourrait lui rapporter un gros paquet d’argent, quelques privilèges non-négligeables au sein de la sorcellerie et lui permettre d’amasser assez de pouvoir pour se débarrasser du mage noir qui a placé un contrat sur sa tête. L’héritier des Mayfair, leur unique fils. La branche secondaire de la famille a fait courir le bruit que leur enfant s’était échappé et qu’ils seraient prêts à tout pour le retrouver. Wissdom s’imaginait le pauvre gosse tremblant dans un coin paumé du globe, essayant d’échapper à des poursuivants tous plus nombreux les uns que les autres… il était loin de penser qu’il le croiserait se baladant innocemment dans les rues d’Aberdeen, cette ville à peine plus grosse qu’une point sur une carte et dans laquelle il était lui-même obligé de se cacher. Lorsqu’il a saisis les bénéfices qu’il pourrait en retirer, il s’est mis dans la tête de l’attraper et de le rendre à sa famille sans plus de cérémonie. Mais le petiot a de la ressource, et il est foutrement doué. Du coup, Wissdom s’imagine pouvoir le faire basculer du bon côté – comprendre ainsi la sorcellerie noire – et en faire son acolyte. Mais Stephen est très attaché à Alina, elle lui permet de ne pas faire les mauvais choix dans la vie. C’est sa faiblesse. Wissdom l’a rapidement compris, et il pourrait s’en servir pour l’obliger à user de ses impressionnants pouvoirs…



Saranne Cassandre Black
icon © Mimi
Entrer en conflit avec une humaine possédé… voilà le genre de choses à éviter à tout prix si l’on veut vivre plus de soixante ans. Surtout lorsque cette personne se nomme Saranne Black et qu’elle est du genre … dure à tuer. Le pacte qu’elle a passé avec ce démon, plusieurs années plus tôt, lui permet de vivre indéfiniment et d’être pratiquement intuable. Sauf si on l’immole mais ça, personne ne le sait. Saranne avait jusqu’ici une place privilégiée auprès des vampires de l’Essaim d’Aberdeen – elle était leur sorcière, la seule et unique. Elle leur confiait ses pouvoirs pour diverses tâches, contre l’hospitalité de la Maîtresse ou d’autres faveurs. Sauf que Wissdom est arrivé et s’est un peu trop intéressé à Svetlana et aux siens. Et ce type est tellement tordu qu’il est parvenu à se faire apprécier de la sulfureuse russe. Du gâchis. Lorsqu’il a appris qu’il n’était pas le seul à se démener pour avoir le soutien de l’Essaim, il s’est tout de suite mis en tête de détruite son rival. Il était loin d’imaginer qu’il s’agissait d’une femme vieille de soixante-et-onze ans et maudite qui plus est. Saranne est donc coriace, et particulièrement déterminée à garder sa place auprès des vampires. Et ce n’est pas un avorton du genre de Wissdom qui va l’empêcher de vivre confortablement son immortalité ; elle le hait, il la méprise. Ils s’affrontent sur tous les plans, et ils se tueront dès que possible. Sauf si la Maîtresse l’interdit.

Made in Bones


Dernière édition par Black Bird le Lun 15 Aoû - 23:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Bird

Black Bird




Date d'inscription : 17/07/2011
☞ Messages : 177
☞ Talismans : 254
☞ Crédits : © Mimi

▬ les sorciers noirs Empty
MessageSujet: Re: ▬ les sorciers noirs ▬ les sorciers noirs EmptySam 23 Juil - 2:41


❝ Saranne Cassandre Black ❞
FEATURING EMMA STONE


© sweet pea
AGE ☞ Soixante-et-onze ans.
ORIENTATION SEXUELLE ☞ Bisexuelle.
RACE ☞ Humaine maudite.
CASTE ☞ Sorcière noire.
ORIGINES ☞ Britanniques.
OCCUPATION ☞ Maquerelle de luxe.
A SAVOIR ☞ elle a passé un pacte avec un démon pour devenir immortelle et y a perdu son âme • le seul moyen de la tuer est de l’immoler par le feu • Saranne, contrairement aux immortels vampires desquels elle est très proche, n'a pas perdu un seul souvenir de sa vie d'antan • elle peut paraître parfois assez terrifiante, mais le plus souvent elle adore charmer • ce qui ne fait pas d'elle quelqu'un de pacifiste, loin de là.




❝ Cette histoire qui le consume ❞
Saranne porte en second prénom celui d’une voyante et ce n’est pas pour rien, en fait… Elle se prend pour la pythie, la devineresse du dieu Apollon. Et que ça soit ou non la vérité, les gens du milieu préfèrent l’éviter, elle se fait chasser de ville en ville, elle a été brimée toute son enfance à cause des visions d’avenir qu’elle avait et s’est sûrement inventée cette histoire pour se sentir mieux, allez savoir. Ses parents en avaient assez de devoir continuellement déménager et ils l’ont abandonnée quand elle avait quatorze ans, disparaissant pendant la semaine où ils l’avaient envoyée en camp de vacances. Livrée à elle-même, elle a dû faire les pires choses pour s’en sortir et c’est cela qui l’a conduite à rencontrer un sorcier noir dans un bar malfamé où elle était serveuse, et où les clients avaient le droit de la toucher à leur gré. L’homme a pris la jeune fille sous son aile, l’a sortie de ce trou et lui a enseigné la magie. C’est des années plus tard que l’homme est tué, brisant le cœur de la petite Saranne alors âgée d’une trentaine d’année. C’est là qu’elle comprend que la vie ne tient qu’à un fil et qu’on ne doit pas la lui ôter, elle invoque donc un démon et passe un pacte avec lui, persuadée d’avoir pris la bonne décision. Mais petit à petit, elle perd ses émotions, son humanité, sans vraiment y prendre garde et c’est le pouvoir qu’elle recherche avant toutes choses. Si elle a ouvert une agence de call-girl couvrant l’État de Washington au complet, c’est surtout pour avoir une couverture qui dissimule pas mal de trafic humain, dont certains servent pour ses puissants sortilèges. D’ailleurs, pourquoi Aberdeen ? Simplement parce que c’est une proche amie de la maîtresse de l’essaim.

❝ Ces liens qui l'unissent ❞

Svetlana Nastasia Ivanova
icon © Axelle
Les deux femmes se connaissent depuis une bonne trentaine d’année et ont tendance à faire des choses pas très jolies ensemble, que ça soit dans un lit – ou un cercueil – ou bien avec la magie. Associer les deux n’était sans doute pas la meilleure des idées, elles se disputent sans arrêt, elles se battent même, pourtant elles finissent toujours par se réconcilier : un petit miracle… Même si leur relation est plus tendue depuis que la Maîtresse a laissé entrer un autre sorcier dans l’essaim. Saranne voit sa position menacée et n’apprécie pas vraiment. On pourrait croire que la décision de Svetlana va finir par causer la rupture de leur association si fructueuse (dans tous les sens du terme) mais la sorcière semble bien trop attachée au confort qu’elle a obtenu en travaillant avec les vampires sur diverses affaires. Et elle compte bien parvenir à raisonner la Maîtresse afin de récupérer son poste, pour elle seule. Svetlana s’amuse grandement de la rivalité entre les deux sorciers, elle les pousse à s’affronter afin qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes pour elle. Elle sait qu’une rivalité est le meilleur moyen pour que deux personnes soient obligées de se surpasser. Et elle a raison : Saranne est plus que jamais dévouée à sa cause – pour le moment.


Wissdom Donovan Cavanaugh
icon © justforeverme
Entrer en conflit avec une humaine possédé… voilà le genre de choses à éviter à tout prix si l’on veut vivre plus de soixante ans. Surtout lorsque cette personne se nomme Saranne Black et qu’elle est du genre … dure à tuer. Le pacte qu’elle a passé avec ce démon, plusieurs années plus tôt, lui permet de vivre indéfiniment et d’être pratiquement intuable. Sauf si on l’immole mais ça, personne ne le sait. Saranne avait jusqu’ici une place privilégiée auprès des vampires de l’Essaim d’Aberdeen – elle était leur sorcière, la seule et unique. Elle leur confiait ses pouvoirs pour diverses tâches, contre l’hospitalité de la Maîtresse ou d’autres faveurs. Sauf que Wissdom est arrivé et s’est un peu trop intéressé à Svetlana et aux siens. Et ce type est tellement tordu qu’il est parvenu à se faire apprécier de la sulfureuse russe. Du gâchis. Lorsqu’il a appris qu’il n’était pas le seul à se démener pour avoir le soutien de l’Essaim, il s’est tout de suite mis en tête de détruite son rival. Il était loin d’imaginer qu’il s’agissait d’une femme vieille de soixante-et-onze ans et maudite qui plus est. Saranne est donc coriace, et particulièrement déterminée à garder sa place auprès des vampires. Et ce n’est pas un avorton du genre de Wissdom qui va l’empêcher de vivre confortablement son immortalité ; elle le hait, il la méprise. Ils s’affrontent sur tous les plans, et ils se tueront dès que possible. Sauf si la Maîtresse l’interdit.


Tanith Lucy McAllister
icon © Aandy
Saranne a croisé la route de la dhampyre alors qu’elle était en cavale avec son mentor lupin. La jeune dhampyre s’était esquivée pour prendre un peu l’air et courir seule. Sa course l’avait menée près d’une petite ville enneigée. Elle s’y était aventurée, et, soudainement prise d’une envie incompréhensible, s’était introduite dans une maison habitée. Le simple fait de ressentir la chaleur sous ses coussinets, d’avoir un toit au-dessus de sa tête était une source de réconfort étonnante. C’est là qu’une humaine la surprit. Effrayée, Tanith reprit instinctivement sa forme humaine et cacha son corps dénudé de son mieux. Saranne lui expliqua d’une voix apaisante qu’elle l’avait vue venir dans ses visions, elle lui tendit alors une couverture qu’elle cachait derrière son dos et lui offrit de passer un peu de temps avec elle. Etonnée, la dhampyre accepta. Leurs discussions portaient surtout sur sa condition de louve – Saranne avait rapidement comprit qu’elle n’était pas humaine, mais elle était loin de se douter qu’elle n’était pas une simple lycanthrope non plus – mais cela suffit à l’hybride pour qu’elle s’attache un peu à cette sorcière qui vieillirait dans quelques années alors qu’elle-même ne subirait jamais les assauts du temps. Elles se quittèrent en amies. Une fois débarrassée de son envahissant mentor, Tanith explora de nombreuses villes. Elle posa alors le pied à Aberdeen. Une petite ville apparemment anodine. Sauf qu’elle y repéra l’odeur d’une personne qu’elle avait cru ne jamais revoir. Elle la pista dans toutes les rues et ruelles, jusqu’à finir par tomber sur la maison de la sorcière maudite. Elle se transforma pour pouvoir y pénétrer sans se faire repérer et le même schéma se reproduisit. Elle, nue, dans le salon, et Saranne en face d’elle avec un sourire énigmatique. Sauf qu’elle n’avait pas changée. Elle était restée la même, ou presque. Ce que la dhampyre n’avait tout d’abord pas comprit. Et curieusement, les deux jeunes femmes se laissèrent aller à une courte liaison d’une nuit qu’elles ne renouvelèrent pas et qui ne les toucha pas davantage en réalité. L’instinct de survie de Tanith lui hurle de se tenir à l’écart de Saranne, mais elle cherche à savoir ce qui a causé l’immortalité de la jeune femme et pourquoi semble-t-elle différente alors que son physique, lui, n’a pas bougé…


Amaury James Clarkson
icon © citylove
Le Directoire ne pouvait pas passer outre l’existence d’une sorcière ayant pactisé avec un démon, pas lorsque cette femme se trouve à Aberdeen. Et qu’elle fricote avec l’Essaim. Amaury est intrigué par son histoire, il ignorait qu’un tel pacte pouvait être passé – et à vrai dire, cela le dégoûte même un peu. Par conséquent, il aimerait bien approcher la jeune femme ou tout du moins en apprendre davantage sur elle. Mais elle semble vierge de toute histoire, seule sa réputation dans le milieu de la sorcellerie compte vraiment. D’un autre côté, curiosité mise à part, le vieux loup sait qu’elle peut se révéler très dangereuse pour Aberdeen et l’harmonie précaire qui s’y est installée. Qui sait ce dont elle est capable ? Qui sait si elle n’est pas totalement soumise au démon avec lequel elle a pactisé ? Par conséquent, il cherche à connaître le moyen de venir à bout de Saranne facilement ; cette dernière est loin de se douter de l’animosité qu’elle suscite par sa simple présence. Et elle se sentira certainement en danger lorsqu’ils finiront par apprendre de quelle façon la tuer, elle qui se dit invincible. Et lorsqu’elle se sent en danger, elle devient implacable et impitoyable. A force de trop fouiner, Amaury pourrait bien finir par réveiller le monstre endormi et provoquer plus de dégâts qu’il ne l’aurait cru.
Made in Bones
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





▬ les sorciers noirs Empty
MessageSujet: Re: ▬ les sorciers noirs ▬ les sorciers noirs Empty

Revenir en haut Aller en bas

▬ les sorciers noirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les Sorciers & la Magie.
» ▬ les sorciers blancs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♰ CAN YOU FLY LITTLE BIRD? ♰ :: Le Cirque des Damnés :: Postes Vacants :: les sorciers-