Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les Dhampyres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Black Bird

Black Bird




Date d'inscription : 17/07/2011
☞ Messages : 177
☞ Talismans : 254
☞ Crédits : © Mimi

Les Dhampyres Empty
MessageSujet: Les Dhampyres Les Dhampyres EmptyMar 2 Aoû - 7:15

Les Dhampyres
descriptif
Pour cette race, nous vous suggérons fortement de lire les descriptions des loups garous et des vampires, puis les Dhampyres en sont un mélange.

© tumblr


Extrait du journal de Saoirse O’Connor ;




Le terme Dhampyre, utilisé depuis seulement quelques siècles, désigne un être issu d’une relation entre une louve et un vampire. Cette espère si rare n’a été reconnue que très récemment puisque jusque là, aucune des races concernées ne voulait croire en l’existence de ce qu’ils appellent une abomination.

Il faut savoir que les loups-garous et les vampires sont des ennemis naturels, et si maintenant ils ont appris à cohabiter sur un même territoire, ce ne fut pas toujours le cas. Deux prédateurs redoutables, tout aussi territoriaux l’un que l’autre et aussi dominants – bien que complètement différents ; cela a eut pour résultat de nombreuses guerres sanglantes et cachées aux yeux des humains. Au fil des siècles, la haine qui les unissait n’a jamais vraiment disparue, bien qu’ils aient appris à se supporter par dépit : les vampires ne sont pas certains de pouvoir gagner si jamais les loups venaient à commencer une nouvelle guerre, et les loups ne veulent pas plus attirer l’attention des humains que ce n’est déjà fait. Une trêve précaire a fini par s’installer mais la rancune, elle, reste tenace. Ainsi, imaginer un enfant issu d’une relation entre ces deux races est tout simplement impensable, et il ne fait aucun doute que cet être est détruit dès la naissance s’il ne dispose pas de protecteurs prêts à tout pour le protéger jusqu’à l’âge adulte. Dès lors, il passe le reste de sa vie à fuir et à se cacher, afin d’éviter d’attirer l’attention sur lui pour éviter la sentence de mort. Sauf que dans ce cas, cela nécessite l’envoi d’un véritable peloton d’exécution ; le dhampyre étant bien trop puissant pour qu’un seul être puisse gagner en combat singulier contre lui. Et c’est sans aucun doute ce détail qui a valu cette véritable chasse aux sorcières.

Les Dhampyres acceptant de témoigner sur ce qu’ils sont, eux, sont pratiquement introuvables car si maintenant certains peuvent se permettre de vivre au grand jour, la mentalité envers eux n’a pas réellement changé. A l’instar des lycans, leur esprit est divisé pour laisser place aux êtres l’habitant, sauf que dans leur cas, ils sont trois : le vampire, le loup et l’humain. Ce sont des entités bien distinctes pour ne former qu’un dans un seul et même corps, et tout leur être repose sur l’équilibre qu’ils parviennent plus ou moins à instaurer. A partir de là, personne n’est réellement capable de dire ce qu’est un dhampyre. De nombreuses légendes circulent à leur sujet, certaines plus fondées que d’autres, mais aucun être ne semble suffisamment motivé pour rétablir la vérité. Ce qui est parfaitement compréhensible : leur survie réside dans le secret. Si jamais leurs ennemis parvenaient un jour à comprendre ce qu’ils sont, alors il en sera fini d’eux.

D’autant plus qu’il est dit que les caractéristiques d’un dhampyre changent en fonction de chacun, les gènes de chaque race étant distribués de façon aléatoire à la naissance. A cela se rajoute le fait qu’une partie du dhampyre peut prendre l’ascendant sur les autres, il se rapproche alors plus de la race concernée et peut parfois se fondre dans la masse – bien que le leurre ne dure jamais bien longtemps. Certains recherchent l’entourage d’une meute, d’autres veulent rejoindre un essaim, mais aucun ne semble avoir réussi jusqu’à présent… ou personne n’est là pour en témoigner. Le seul point commun est l’immortalité, et le fait qu'ils soient des tueurs redoutables : l’instinct de chasse du loup, l’appel du sang du vampire et la stratégie de l’humain. Cela fait d’eux des agents idéals pour le Directoire, ou des exécuteurs à la solde de certains êtres puissants. Pour ce dernier point, il faut cependant que le dhampyre accepte pleinement sa nature, car n’oublions jamais une chose : ils sont destinés à vivre dans la solitude. Pas assez loup pour être acceptés dans une meute, pas assez vampire pour pouvoir intégrer un essaim, et certainement pas assez humain pour vivre parmi eux.

ϟ Dans le détail ;

φ Les dhampyres n'ont pas fait leur coming-out, et nombreux sont ceux qui sont prêts à tout pour qu'ils ne le fassent jamais.
φ L'argent est hautement toxique pour eux, s'ils sont blessés avec, c'est la mort presque immédiate.
φ Les nuits de pleine lune, le dhampyre proche du loup se transforme et celui dont le côté vampire est plus prononcé se nourrit de sang humain.
φ Mis à part lorsqu'ils sont sous l'influence de la lune, les dhampyres n'ont pas besoin de boire du sang pour survivre.
φ Leurs yeux changent de couleur s'ils ressentent des émotions fortes, à la manière des lycans. Un dhampyre proche de son côté vampire verra ses iris s'assombrir, alors qu'un autre plus « loup » les verra prendre la couleur des yeux de son loup.
φ Lorsqu'un dhampyre prend sa forme de loup, le changement s'opère de manière instantanée : il leur suffit d'y penser, et la seconde suivante il a cédé sa place à sa forme lupine. Il peut remercier pour cela sa nature vampire, qui accélère le processus normalement long et douloureux.
φ Il n'y a à ce jour qu'une vingtaine de dhampyres recensés dans le monde entier, la plupart travaillant pour le directoire : tout chez eux est fait pour tuer, et cela donne des gardiens parfaits.
φ Supportent aussi mal la solitude que leurs frères loups, mais y sont contraints depuis des siècles. Cela fait d'eux des êtres indépendants, et il est difficile -voire même impossible- de s'assurer de leur loyauté.
φ Certains dhampyres ne ressentent pas le besoin de se soumettre à la loi du plus dominant chez les loups. S’ils obéissent à un alpha, c’est uniquement par choix, et peux de loups sont prêts à prendre le risque de se faire doubler.
φ Ce qui ne veut pas pour autant dire que les dhampyres sont capables de battre tous les loups ou tous les vampires, au contraire. Dans un combat, le plus fort et le plus expérimenté gagne.


Dernière édition par Black Bird le Lun 22 Aoû - 23:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Les Dhampyres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ▬ les dhampyres
» Fiche de présentation ☾ Dhampyres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♰ WELCOME LITTLE BIRD ♰ :: Le Grimoire d'Argent :: Le bestiaire de l'insolite-