Théodora Jack Fitzgerald
icon © Schwarzette
[...] Elle rangea sur mieux qu'elle put la dizaine de carton qu'elle avait dans sa voiture flambante neuve et se dirigea vers le local d'œuvre de charité le plus proche. Sachant qu'elle allait mettre un temps fou à faire des aller retour, elle interpella un homme qui passait dans la rue «
Excusez-moi, vous pouvez m'aider à transporter tous ses cartons ? Je voudrais donner tout ce qu'il y a dedans. » L'homme, surpris mais serviable l'aida gentiment. Cependant, il ne put s'empêcher d'être curieux «
Pourquoi voulez-vous donner toutes ses robes hors de prix à œuvre de charité ? » La jeune fille se sentit encore plus honteuse que d'habitude face à cet inconnu doté d'un charme certain et d'un sourire à tomber par terre. Elle ébouriffa ses cheveux qu'elle avait à peine prix le temps de coiffer et murmura «
Parce que j'ai honte de ce que je suis devenue. » Elle doutait que l'homme l'est entendu, pourtant il lui adressa un gentil sourire sincère. Il posa son regard sur elle et elle ne put s'empêcher de rougir comme une tomate, jamais elle n'avait lu autant de gentillesse dans un regard. D'habitude, elle n'attisait que haine, respect ou admiration, mais aujourd'hui l'homme était juste gentil avec elle et elle se sentit encore plus belle que lorsqu'elle n'avait droit qu'à des regards admiratifs. Elle lui sourit aussi et elle avança ensuite en regardant par terre.
« J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. » «
Attend, attend ... c'est la troisième fois. » Jack essayait de rester calme, mais face à l'approche des crocs du vampire, elle se sentit soudainement moins sûr d'elle. Elle ne doutait pas de lui. Jamais elle n'en douterait. C'était d'elle qu'elle doutait. «
Jack, ne t'en fais pas, ça va bien se passer. » Malgré ses crocs qui le gênaient, il déposa un baiser sur la bouche de la jeune fille. Il ne ferait rien tant qu'elle ne serait pas totalement prête. La jeune fille ouvrit de grand yeux quand il l'embrassa, mais cela eut le don de l'apaiser et à présent elle se sentait prête «
Tu peux y aller. » Elle se laissa aller contre son torse tendis qu'il plantait ses crocs dans sa gorge. Elle n'était pas rassurée, mais elle savait à quoi elle aspirait et ça lui suffisait pour se tenir correctement, pour ne pas bouger. Elle se sentit presque quitter son corps avant qu'on la force à boire un liquide rougeâtre. Et voilà. Sa nouvelle vie commençait.
«
Tu rentres tard. » Elle le fixa au-dessus d'un livre qu'elle avait déjà lu 100 fois. «
Tu étais où ? » Il ébouriffa ses cheveux «
Je croyais que c'était toi l'enfant de nous deux Théodora. » Elle grogna et lui sauta dessus. Il se laissa tomber en arrière, par terre. Elle ne s'arrêta pas de grogner «
Ne m'appelle pas Théodora ! Je t'ai dis que depuis que ma mère est morte tout le monde m'appelle Jack. Et tu sens le parfum de fille. » Il se redressa pour s'asseoir, Jack toujours sur lui. Il l'attira contre son torse. «
Théodora, ça fait plus fille que Jack. Tu ne serais pas un peu jalouse toi ? » Il passait son temps à la taquiner à ce sujet, se doutant un peu des sentiments qu'elle nourrissait à son égard. «
Je préfère Jack. Jalouse ? Moi ? D'une fille que tu t'es tapé ? Alors là, pas du tout. » Il la regarda droit dans les yeux, tout crocs dehors. Elle s'écarta juste à temps. Il eut à peine le temps de sourire que deux crocs luisant brillaient dans la bouche de la jeune fille. «
Ne joue pas à ça avec moi Théodora ! » Jack courba l'échine, malgré elle, ses crocs se rétractèrent et elle ferma les yeux, signe qu'elle réfléchissait. «
Tu m'aimes ? » Il ne répondit pas, il ébouriffa ses cheveux et l'embrassa sur le front. «
On en a déjà parlé 100 fois. Tu sais ce que je ressens pour toi. Merde Théo', tu as 19 ans. J'en ai 289. Tu as plus l'âge d'être mon arrière, arrière, arrière -et j'en passe- petite fille que ma petite amie. » Elle grogna de nouveau malgré elle «
J'ai 23 ans. » «
Ça ne change absolument rien. » Elle se planta face à lui, plus sérieuse que jamais. «
Embrasse-moi. » Elle aurait voulu pouvoir le forcer à faire quelque chose comme sur les humains. «
Non. » Elle grogna de nouveau puis tourna les talons «
Tu m'emmerdes ! » Elle se recroquevilla sur elle-même dans un coin, grognant à chaque fois qu'il essaya de l'approcher. Si on excluait le sujet des sentiments qu'ils nourrissaient l'un vis-à-vis de l'autre et la passion de son créateur pour les filles, Jack était une infante parfaite, elle écoutait tous les ordres de son créateur, ne le contredisait jamais et se conduisait très bien en présence d'autres vampires.